AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

NOAH ● I wanna take a ride on your disco stick

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: NOAH ● I wanna take a ride on your disco stick   Jeu 1 Juil - 19:30

ANTON NOAH WRIGHT
28 ANS
POLICIER QUI AIME SON METIER
COUREUR DE JUPONS

Boire de la bière ▬ Traquer les criminels ▬ Regarder la boxe ▬ Aller sur la tombe de mon paternel ▬ Faire chier ma sœur ▬ Essayer de mettre un maximum de filles dans mon lit ▬ Chanter sous ma douche ▬ Boire du whisky ▬ Flemmarder en boxer ▬ Jamais faire le lit ▬ Zapper les chaines ▬ Manger des frites ▬ Faire du sport ▬ Manger des M&Ms et des Kit Kat ▬ Se promener au bord de la mer ▬ Pêcher des crabes ▬ Faire des châteaux de sable ▬ Crier: je suis le roi du monde comme Dicaprio ▬ Montrer mes biscotos x) ▬ Manger mexicain ▬ Dire aux filles qu'elles sont belles ▬ Sentir le parfum féminin ▬ Aller dans des boutiques bizarres ▬ Téléphoner souvent à ma petite soeur ▬ Voyager ▬ Repartir pour l'Australie un jour ▬ Acheter des préservatifs

► I WOULD LIKE:

Dernière édition par A. Noah Wright le Jeu 1 Juil - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOAH ● I wanna take a ride on your disco stick   Jeu 1 Juil - 19:30

+ 1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOAH ● I wanna take a ride on your disco stick   Jeu 1 Juil - 19:30

+ 2 (vous pouvez demander xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOAH ● I wanna take a ride on your disco stick   Jeu 1 Juil - 19:42

Ne m'oublie pas, chou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOAH ● I wanna take a ride on your disco stick   Jeu 1 Juil - 19:51

potes ? ou pas potes ? xd
quel est votre lien (aägrid & toi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOAH ● I wanna take a ride on your disco stick   Jeu 1 Juil - 20:04

Il essaye de me mettre dans son lit à tout prix parce qu'il m'aime xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOAH ● I wanna take a ride on your disco stick   Jeu 1 Juil - 20:06

okidoki .
& toi tu l'aimes - ami - ou pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOAH ● I wanna take a ride on your disco stick   Jeu 1 Juil - 20:16

ami, oui (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOAH ● I wanna take a ride on your disco stick   Jeu 1 Juil - 20:18

Donc donc enfin de compte John? x) m'aimeras-tu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOAH ● I wanna take a ride on your disco stick   Jeu 1 Juil - 20:22

alors il faut être pote : ) évidemment qu'on s'aime. c'est l'amour fou : )
John pourrait défaire les espoirs de Noah parce qu'il sait très bien que Aägrid ne changera pas d'avis & il ne veut pas de mal à son ami homme : ) Quelques fois, Noah penserait que c'est seulement pour la garder à lui ou pour le faire chier, mais au fond, il saurait très bien que c'est juste impossible retrouver Grid' dans son lit. Il pourrait même le protéger en protégeant Aägrid de lui pour pas faire de mauvaises histoires & pas frustré le meurtrier qu'est monsieur Fitzgerald.. En ce sens, si y'aurait l'occasion d'abuser de la demoiselle et bien, john le briseur de party lui en empêcherait ^^

c'est mauvais je sais désolé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOAH ● I wanna take a ride on your disco stick   Jeu 1 Juil - 20:24

Haaan JohnJohn c'est trop mignon tu me protèges et tu protèges mon couuuple
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOAH ● I wanna take a ride on your disco stick   Jeu 1 Juil - 20:27

John-Awe Baggins a écrit:
alors il faut être pote : ) évidemment qu'on s'aime. c'est l'amour fou : )
John pourrait défaire les espoirs de Noah parce qu'il sait très bien que Aägrid ne changera pas d'avis & il ne veut pas de mal à son ami homme : ) Quelques fois, Noah penserait que c'est seulement pour la garder à lui ou pour le faire chier, mais au fond, il saurait très bien que c'est juste impossible retrouver Grid' dans son lit. Il pourrait même le protéger en protégeant Aägrid de lui pour pas faire de mauvaises histoires & pas frustré le meurtrier qu'est monsieur Fitzgerald.. En ce sens, si y'aurait l'occasion d'abuser de la demoiselle et bien, john le briseur de party lui en empêcherait ^^

c'est mauvais je sais désolé

C'est pas tellement un pote alors xDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOAH ● I wanna take a ride on your disco stick   Jeu 1 Juil - 20:29

au contraire, non xd
il ne lui veut pas du mal xd
noah pourrait le considérer comme un mauvais ami mais au fond, c'en ai pas un.
mais ça te plait ou t'aurais une autre idée ? xd

ouais je suis tellement cute -__________-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOAH ● I wanna take a ride on your disco stick   Jeu 1 Juil - 21:11

MOI JE VEUX ! Grand frère, t'es arrivé avant moi grr lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOAH ● I wanna take a ride on your disco stick   Jeu 1 Juil - 21:14

- noah pourrait se venger sur moon pour faire chier john :L -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOAH ● I wanna take a ride on your disco stick   Jeu 1 Juil - 21:15

- John, je crois que t'as lu dans mes pensées xD -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOAH ● I wanna take a ride on your disco stick   Jeu 1 Juil - 21:19

J'aime l'idée que comme il est pas content que John ne souhaite pas que Noah couche avec Aagrid, il pourrait essayer d'avoir Moon? Un espèce de chantage?

Si Moon est d'ccord ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOAH ● I wanna take a ride on your disco stick   Jeu 1 Juil - 21:20

OUI, je suis d'accord
C'est à moi que tu fais du chantage ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOAH ● I wanna take a ride on your disco stick   Jeu 1 Juil - 21:21

j'pense que c'est à John (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOAH ● I wanna take a ride on your disco stick   Jeu 1 Juil - 21:22

Ah oui, c'est vrai que c'est plus logique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOAH ● I wanna take a ride on your disco stick   Jeu 1 Juil - 21:37

Oui et toi tu te doutes de rien (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOAH ● I wanna take a ride on your disco stick   Jeu 1 Juil - 22:45

Tu m'arrête si j'ai faux, car je suis un peu embrouillée ><
Donc en gros, tu essaie de me séduire et tu le fais à cause de mon frère, et moi, je ne suis pas au courant. C'est ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOAH ● I wanna take a ride on your disco stick   Ven 2 Juil - 0:15

en gros, si j'ai pigé, oui xd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOAH ● I wanna take a ride on your disco stick   Ven 2 Juil - 12:39

ouai c'est ca xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOAH ● I wanna take a ride on your disco stick   

NOAH ● I wanna take a ride on your disco stick
Page 1 sur 1