― LETHAL SUMMER BREEZE;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 LEXIE ♣ dance, dance, dance

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LEXIE ♣ dance, dance, dance Empty
MessageSujet: LEXIE ♣ dance, dance, dance   LEXIE ♣ dance, dance, dance EmptyJeu 1 Juil - 19:39

LEXIE ♣ dance, dance, dance Bankstew

L E X I E - S K Y E H A S T I N G S .

ne se sépare jamais de son Blackberry ♦ fume quand elle est en colère ou quand elle est stressée ♦ ne croit pas en l'amour ♦ aime les soirées arrosée ♦ tient merveilleusement bien l'alcool ♦ ne mange jamais de chocolat ♦ ne crois pas en l'amour ♦ se dit bouddhiste ♦ n'aime pas les filles superficielle ou qui se la raconte ♦ est née le 22 juillet 1988 ♦ à officiellement tué ses parents ♦ est née dans la ville d'Hannah Montana ♦ petite, rêvait d'être cow-boy ou bien pirate ♦ n'a jamais cru au princesse ♦ trouve idiot de dépenser son argent dans des masses et des masses de fringues ♦ est très proche de sa petite sœur ♦ est très sociable ♦


Dernière édition par Lexie-Skye Hastings le Jeu 1 Juil - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEXIE ♣ dance, dance, dance Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ♣ dance, dance, dance   LEXIE ♣ dance, dance, dance EmptyJeu 1 Juil - 19:39

pour les girls ♥


Dernière édition par Lexie-Skye Hastings le Jeu 1 Juil - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEXIE ♣ dance, dance, dance Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ♣ dance, dance, dance   LEXIE ♣ dance, dance, dance EmptyJeu 1 Juil - 19:39

pour les boys ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEXIE ♣ dance, dance, dance Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ♣ dance, dance, dance   LEXIE ♣ dance, dance, dance EmptyJeu 1 Juil - 19:39

pour les trans *ahem*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEXIE ♣ dance, dance, dance Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ♣ dance, dance, dance   LEXIE ♣ dance, dance, dance EmptyJeu 1 Juil - 19:43

MOI MOI MOI! on ira montrer nos fesses aux voitures qui passent LEXIE ♣ dance, dance, dance 434478 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEXIE ♣ dance, dance, dance Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ♣ dance, dance, dance   LEXIE ♣ dance, dance, dance EmptyJeu 1 Juil - 19:45

Anh ouais j'ai toujours rêvé d'être amie avec un géant qui a un dragon ! LEXIE ♣ dance, dance, dance 881544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEXIE ♣ dance, dance, dance Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ♣ dance, dance, dance   LEXIE ♣ dance, dance, dance EmptyJeu 1 Juil - 19:47

dans l'histoire, le dragon, c'est Jeremiaz? (a) xD.
BREF! tu as besoin de quoi? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEXIE ♣ dance, dance, dance Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ♣ dance, dance, dance   LEXIE ♣ dance, dance, dance EmptyJeu 1 Juil - 19:53

je parlais du dragon d'Aagrid dans Harry Potter (a)
j'ai besoin de tout sauf d'une soeur & de parents parce que techniquement ils sont mort.
tu recherches quelque chose toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEXIE ♣ dance, dance, dance Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ♣ dance, dance, dance   LEXIE ♣ dance, dance, dance EmptyJeu 1 Juil - 20:07

je sais, je sais xD. et moi je parlais de mon mari.. (x.
tu préfères positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEXIE ♣ dance, dance, dance Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ♣ dance, dance, dance   LEXIE ♣ dance, dance, dance EmptyJeu 1 Juil - 20:10

Avec Amber du positif (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEXIE ♣ dance, dance, dance Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ♣ dance, dance, dance   LEXIE ♣ dance, dance, dance EmptyJeu 1 Juil - 20:17

Fufufu.. T'aurais pas une idea? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEXIE ♣ dance, dance, dance Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ♣ dance, dance, dance   LEXIE ♣ dance, dance, dance EmptyJeu 1 Juil - 20:37

euuuuuuuuuuuuuuuuuuh oui ! Mais après je sais pas si ça colle;

Citation :
Le jeu du cap ou pas cap? Aägrid et Lexie le pratique très souvent, mais leur pari ne sont pas vraiment innocent et souvent plutôt dangereux. Cap ou pas de prendre trois rails en une soirée? Cap ou pas cap de boire les quatre bouteilles de vodka? Cap ou pas cap de monter sur le toit saoule? Mais jusqu'où iront elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEXIE ♣ dance, dance, dance Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ♣ dance, dance, dance   LEXIE ♣ dance, dance, dance EmptyJeu 1 Juil - 20:38

problème : Aägrid, c'est quand même une fille rangée.. Certes, elle fume, mais c'est tout.. Elle ne boit que pendant les grandes occasions et ne s'est jamais droguée, comparée à sa cadette.. Et puis, en prime, elle n'a jamais couché qu'avec son mari xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEXIE ♣ dance, dance, dance Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ♣ dance, dance, dance   LEXIE ♣ dance, dance, dance EmptyJeu 1 Juil - 20:44

Ah en effet ça ne va pas le faire LEXIE ♣ dance, dance, dance 640819
J'ai pas d'idées du coup LEXIE ♣ dance, dance, dance 653222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEXIE ♣ dance, dance, dance Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ♣ dance, dance, dance   LEXIE ♣ dance, dance, dance EmptyJeu 1 Juil - 20:46

Aägrid pourrait vouloir calmer un peu Lexie? Elle l'apprécierait et trouverait dommage qu'elle se foute ainsi en l'air..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEXIE ♣ dance, dance, dance Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ♣ dance, dance, dance   LEXIE ♣ dance, dance, dance EmptyJeu 1 Juil - 20:49

Oui, c'est une bonne idée I love you
tu as une idée de rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEXIE ♣ dance, dance, dance Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ♣ dance, dance, dance   LEXIE ♣ dance, dance, dance EmptyJeu 1 Juil - 20:58

Dans un bar? Lexie était totalement déchirée, elle ne marchait plus droit, et du coup Aägrid l'a ramené dans la maison des Fitzgerald pour s'occuper d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEXIE ♣ dance, dance, dance Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ♣ dance, dance, dance   LEXIE ♣ dance, dance, dance EmptyJeu 1 Juil - 21:18

Kristen <3
Je voudrai bien un lien ! LEXIE ♣ dance, dance, dance 978714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEXIE ♣ dance, dance, dance Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ♣ dance, dance, dance   LEXIE ♣ dance, dance, dance EmptyJeu 1 Juil - 21:20

Aägrid ♦ ça me va très bien, je t'ajoute quand ma fiche est prête !
Moon ♦ bien sûr une idée? *emma ♥*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEXIE ♣ dance, dance, dance Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ♣ dance, dance, dance   LEXIE ♣ dance, dance, dance EmptyJeu 1 Juil - 21:20

je t'ajoute bientôt aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEXIE ♣ dance, dance, dance Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ♣ dance, dance, dance   LEXIE ♣ dance, dance, dance EmptyJeu 1 Juil - 21:28

J'ai vu que tu habitais dans le Tennessee, on peut dire qu'on était voisine, ou quelque chose dans le genre. Et on se voyait souvent, on s'invitait pour regarder des films etc ... Puis on s'est retrouvées ici ...
><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEXIE ♣ dance, dance, dance Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ♣ dance, dance, dance   LEXIE ♣ dance, dance, dance EmptyJeu 1 Juil - 21:56

Oui ça me va parfaitement, tu habitais où dans le Tennessee?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEXIE ♣ dance, dance, dance Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ♣ dance, dance, dance   LEXIE ♣ dance, dance, dance EmptyJeu 1 Juil - 22:37

Bah je ne sais pas trop enfaite, c'est dans le Tennessee, donc on peut dire que j'habitais avec mon frère à Nashville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEXIE ♣ dance, dance, dance Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ♣ dance, dance, dance   LEXIE ♣ dance, dance, dance EmptyJeu 1 Juil - 22:40

Ca marche alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEXIE ♣ dance, dance, dance Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ♣ dance, dance, dance   LEXIE ♣ dance, dance, dance EmptyVen 2 Juil - 0:22

m'oublie pas frangine. LEXIE ♣ dance, dance, dance 195860
*par en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEXIE ♣ dance, dance, dance Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ♣ dance, dance, dance   LEXIE ♣ dance, dance, dance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEXIE ♣ dance, dance, dance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» somebody to lean on. FT LEXIE-SKYE
» lexie-skye ♣ je suis venue te dire que je m'en vais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
― LETHAL SUMMER BREEZE; :: FIRST OF ALL • :: ― THIS IS SO LAST YEAR ;-
Sauter vers: