― LETHAL SUMMER BREEZE;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 AMBRE - combined like a neutron star collision

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




AMBRE - combined like a neutron star collision Empty
MessageSujet: AMBRE - combined like a neutron star collision   AMBRE - combined like a neutron star collision EmptyJeu 1 Juil - 22:00


Lennon-Archibald Ambre .


AMBRE - combined like a neutron star collision Sign05h

YOU'VE BEEN A VERY BAD GIRL.
― beyoncé.


LENNON-ARCHIBALD • AMBRE • 23 ANS • AMERICAINE • 13 MAI 1987 • CELIBATAIRE • ÉTUDIANT • STUDENTS

AMBRE - combined like a neutron star collision 6rr4mo AMBRE - combined like a neutron star collision 2b3xv9 AMBRE - combined like a neutron star collision 23igffc

« Je fais ce que je veux, je ne suis plus une gamine » Je hurlais contre ma mère depuis quelques minutes déjà. Je la détestais tout en l'aimant. Elle avait quitté mon père pour un autre homme et je ne pouvais le tolérer. Elle était infidèle et pour moi c'était carrément une humiliation. Mon père était le père parfait. Il était cool et complètement tolérant. Sauf que ma mère avait besoin d'une autre présence, il est parti sans rien dire. Je voulais le venger mais j'ai l'impression qu'il se fichait de tout. Je ne saurais exprimer mon bonheur face à la nouvelle tronche du copain de ma mère. Enfin, je ne cherchais pas trop à savoir. J'étais complètement dégoutée et ma mère en rajoutait une couche. Elle cherchait à que je sois la fille parfaite, histoire de plaire à tout le monde. En tout cas, je n'étais plus vraiment une gamine. Ma plus grande surprise fut la connaissance de son fils. Je dois avouer que être la demi sœur d'un homme avec qui vous avez passé beaucoup de nuits est gênant. Mais pourtant, on a continué. Ce n'est pas une relation saine, c'est trop étrange mais bon. Seulement, j'ai horreur de faire une crise de jalousie concernant les demoiselles de Cadwell. C'est une horreur.

Sinon, j'ai rencontré une personne sur internet. C'est peut-être la honte mais monsieur habite carrément en Angleterre alors aucun risque de le croiser sur ce beau monde. Il me parle, j'essaye de le rassurer sinon c'est le contraire. J'ai une confiance aveugle à ce garçon et je ne sais pas si c'est bien. En tout cas, il est dans un autre monde que le mien, aucune chance de se voir. Malheureusement. Je le trouve tellement parfait et je n'ai pu que le voir à la caméra. J'ai juste envie de le voir. « Tu sais très bien que personne te fait confiance. » « Et alors ? Elle avait mon gosse dans son ventre, tu oublies ce passage non ? » « Justement, vous êtes trop jeunes » « Tu as raison, je vais mettre d'autres filles en cloque en attendant » « T'es vulgaire » « Pourquoi tu es là ? Toujours là pour moi malgré les années lumière » « Je t'ai jamais rencontré mais je sais que tu es un type bien. Il faut juste que tu te décides à arrêter tes conneries. Tu fumes, tu touches à la drogue, tu bois comme un sans abri. Bouge toi si tu veux avoir un avenir, avoir une famille même si tu as du mal à parler des enfants depuis .. tu sais quoi. J'aimerais tellement te voir, pour t'épauler sûrement. Je ne t'ai jamais vu mais une chose est sûre. Je t'aime bien, Adrian. Arrête de faire le con et je serai devant ta porte. » « Tu es folle. » « Je sais. Puis, toi tu fuis car tu as honte derrière ton écran de t'attacher à moi, je serais là, toujours présente si tu as besoin d'aide. » « Tu sais que c'est complètement impossible ce que tu racontes. Tu habites aux Etats-Unis, moi en Angleterre. Tu vas pas te déplacer pour moi, surtout que je ne vais pas t'aider à avancer ! Bonne nuit. » Il se déconnecta. J'ai tellement envie de la rencontrer. En tout cas, je ne sais pas si je vais pouvoir le voir en jour. Peut-être pendant mes vacances bien méritées ?

AMBRE - combined like a neutron star collision Eaqq8n AMBRE - combined like a neutron star collision K04nj7 AMBRE - combined like a neutron star collision 10hskfm
Ebony Josephson. Cette fille je la détestais. Je la connaissais depuis l'école primaire et elle avait le don de m'exaspérer. Elle me faisait les pires méchancetés, j'étais timide à l'époque. Elle se moquait de moi sans cesse. Elle m'avait blessé. Puis, on s'est retrouvé à Yale et là, je n'ai pas cessé de l'ignorer. Rancunière ? Je le suis assez mais pas pour commettre un crime. Je ne vais pas en pleurer après tout elle a bien mérité, cette traînée. Puis, le message ne me fait pas peur, elle est bien six pieds sous terre. En tout cas, son meurtre est quelque chose d'horrible. C'était peut-être ma pire ennemie mais je ne souhaite pas une mort dans le genre. Puis, l'assassin est peut-être revenu pour tuer tout le monde. Ok, je regarde trop de films d'horreur mais c'est pas une hypothèse à écarter. RIP EJ.

AMBRE - combined like a neutron star collision Lj07
AURELIE
Bonjour (a) Mes parents ont osé m'appeler Lorène mais je préfère mon surnom Lolove. J'ai seize ans et je n'ai pas envie de passer mon oral de français. J'aime totalement ce forum. J'ai attendu de tomber sur un bon scénario puis là j'ai trouvé mon petit bijou. x) Je serais présente sur le forum cinq jours sur sept et après pour les vacances, je ferai mon maximum. J'ai pris Candice Accola comme avatar, la fille la plus sublime au monde.

bannière: young folk; icons: CHERRYLIPS™ & Psychozee


Dernière édition par Ambre Lennon-Archibald le Ven 2 Juil - 16:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRE - combined like a neutron star collision Empty
MessageSujet: Re: AMBRE - combined like a neutron star collision   AMBRE - combined like a neutron star collision EmptyJeu 1 Juil - 22:04

BIENVENUE ♥ merci de ton inscription, et bonne chance pour ta fiche.. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRE - combined like a neutron star collision Empty
MessageSujet: Re: AMBRE - combined like a neutron star collision   AMBRE - combined like a neutron star collision EmptyJeu 1 Juil - 22:09

CANDICE AMBRE - combined like a neutron star collision 149402 AMBRE - combined like a neutron star collision 195860 Welcome here I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olive-Castie Warhol
Admin
Olive-Castie Warhol


Messages : 317
Localisation : in ur ass.

― ARE YOU READY TO DIE THIS SUMMER?
• REALATIONSHIP's BOX:

AMBRE - combined like a neutron star collision Empty
MessageSujet: Re: AMBRE - combined like a neutron star collision   AMBRE - combined like a neutron star collision EmptyJeu 1 Juil - 22:12

Aägrid Dawson-Fitzgerald a écrit:
BIENVENUE ♥️ merci de ton inscription, et bonne chance pour ta fiche.. (:
AMBRE - combined like a neutron star collision 195860
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayslies.1fr1.net
Invité
Invité




AMBRE - combined like a neutron star collision Empty
MessageSujet: Re: AMBRE - combined like a neutron star collision   AMBRE - combined like a neutron star collision EmptyJeu 1 Juil - 22:13

ma candicolaaaaaa. I love you I love you
merci encore, et bonne chance pour ta présentation. d'ailleurs, bon choix de titre. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRE - combined like a neutron star collision Empty
MessageSujet: Re: AMBRE - combined like a neutron star collision   AMBRE - combined like a neutron star collision EmptyJeu 1 Juil - 22:24

CANDICE AMBRE - combined like a neutron star collision 149402
Bienvenue & bonne chance ♥️ même si je n'approuve pas du tout le lien que tu as avec mon Caldwell AMBRE - combined like a neutron star collision 653222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRE - combined like a neutron star collision Empty
MessageSujet: Re: AMBRE - combined like a neutron star collision   AMBRE - combined like a neutron star collision EmptyVen 2 Juil - 0:34

    Ah le titre ! MUSE I love you
    BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRE - combined like a neutron star collision Empty
MessageSujet: Re: AMBRE - combined like a neutron star collision   AMBRE - combined like a neutron star collision EmptyVen 2 Juil - 0:35

Adorah G. Oaklins a écrit:
    Ah le titre ! MUSE I love you
    BIENVENUE !
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRE - combined like a neutron star collision Empty
MessageSujet: Re: AMBRE - combined like a neutron star collision   AMBRE - combined like a neutron star collision EmptyVen 2 Juil - 12:18

    Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche.
    CANDICE AMBRE - combined like a neutron star collision 133539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRE - combined like a neutron star collision Empty
MessageSujet: Re: AMBRE - combined like a neutron star collision   AMBRE - combined like a neutron star collision EmptyVen 2 Juil - 12:35

Oh merci I love you Que des belles stars sur ce forum AMBRE - combined like a neutron star collision 787204
Blythe: j'aime trop ton avatar, Mark est juste .... (a)

MUSE C'EST DE LA BOMBE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRE - combined like a neutron star collision Empty
MessageSujet: Re: AMBRE - combined like a neutron star collision   AMBRE - combined like a neutron star collision EmptyVen 2 Juil - 12:36

ACCOLA AMBRE - combined like a neutron star collision 594867
Bienvenue & Bonne continuation pour ta fiche (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRE - combined like a neutron star collision Empty
MessageSujet: Re: AMBRE - combined like a neutron star collision   AMBRE - combined like a neutron star collision EmptyVen 2 Juil - 12:41

Bienvenuuuuuuuue AMBRE - combined like a neutron star collision 195860
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRE - combined like a neutron star collision Empty
MessageSujet: Re: AMBRE - combined like a neutron star collision   AMBRE - combined like a neutron star collision EmptyVen 2 Juil - 13:00

LUKE ET ASHTON AMBRE - combined like a neutron star collision 594867
Dés que je suis validée, je vous harcèle pour avoir un bon lien AMBRE - combined like a neutron star collision 787204
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRE - combined like a neutron star collision Empty
MessageSujet: Re: AMBRE - combined like a neutron star collision   AMBRE - combined like a neutron star collision EmptyVen 2 Juil - 16:36

Je pense avoir terminé, c'est court désolé :S
Revenir en haut Aller en bas
Rory-Diana Wheels

Rory-Diana Wheels


Messages : 451

― ARE YOU READY TO DIE THIS SUMMER?
• REALATIONSHIP's BOX:

AMBRE - combined like a neutron star collision Empty
MessageSujet: Re: AMBRE - combined like a neutron star collision   AMBRE - combined like a neutron star collision EmptyVen 2 Juil - 16:41

je te valide. AMBRE - combined like a neutron star collision 195860
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayslies.1fr1.net/
Invité
Invité




AMBRE - combined like a neutron star collision Empty
MessageSujet: Re: AMBRE - combined like a neutron star collision   AMBRE - combined like a neutron star collision EmptyVen 2 Juil - 19:32

EH! t'harcèles pas mon mari, j'te préviens! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMBRE - combined like a neutron star collision Empty
MessageSujet: Re: AMBRE - combined like a neutron star collision   AMBRE - combined like a neutron star collision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMBRE - combined like a neutron star collision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
― LETHAL SUMMER BREEZE; :: FIRST OF ALL • :: ― THIS IS SO LAST YEAR ;-
Sauter vers: