― LETHAL SUMMER BREEZE;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A. Paulina ♣ C'est moi !!!! FINISH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A. Paulina ♣ C'est moi !!!! FINISH Empty
MessageSujet: A. Paulina ♣ C'est moi !!!! FINISH   A. Paulina ♣ C'est moi !!!! FINISH EmptyJeu 1 Juil - 22:59


Bickwoods A. Paulina .


A. Paulina ♣ C'est moi !!!! FINISH Img-2307520jxj4

CITATION DE VOTRE CHOIX.
― Christa Theret.


BICKWOODS • ANTONELLA PAULINA • 18 ANS • ITALIENNE, ESPAGNOLE • 24 SEPTEMBRE 1992 • CELIBATAIRE • ETUDIANTE • STUDENTS

A. Paulina ♣ C'est moi !!!! FINISH I312 A. Paulina ♣ C'est moi !!!! FINISH I112 A. Paulina ♣ C'est moi !!!! FINISH I512

Antonella n'est pas un prénom qui sonne très américain me direz vous. Eh bien vous avez raison petits futés. Ce prénom c'est sa mère qui lui a choisi. Elle est d'origine espagnole. Sa mère étant la fille de deux exilés espagnoles de la guerre civile d'Espagne, elle choisit de lui donner ce prénom en hommage à ses deux parents tués par cette affreuse guerre. Paulina n'est pas non plus américain ? Bon sang mais que d'origines. Ce prénom ci a été choisi par le père de Antonella. C'était un musicien de Milan qui a d'ailleurs donné le sens du rythme et l'amour de la musique à la jeune femme. Mais les belles histoires ont parfois une fin tragique. Alors que la mère de Antonella était partie en voyage d'affaire à Hong-Kong, son avion s'est scratché sur le sol chinois donnant la mort à la jeune femme. Plongé dans une profonde dépression à la suite de ce décès, le père de Antonella décida de se remarier. En voyage à Paris il rencontra une belle jeune femme qui répondait au nom de Mélody. Celle-ci devint la belle mère de Antonella. Même si celle-ci est très gentille envers la jeune femme, celle-ci a beaucoup de mal à oublier sa mère biologique. D'ailleurs Mélody n'aime pas beaucoup ce prénom original que lui a donné sa mère. Antonella ! Quelle idée ! Mais le père de Antonella n'a pas l'intention, même si il aime profondément Mélody, de l'a laisser critiquer son premier amour.
Depuis c'est devenue un véritable calvaire à la maison et Antonella n'arrive pas à oublier sa mère biologique. Les disputes se multiplient et du coup Antonella a choisi pour sortir de sa petite depression et afin de pouvoir être loin de son père et sa belle mère, de venir faire ses études à Yales en Amérique.
Comme son père lui a transmit la passion de la musique et des arts, Antonella est venu suivre des études de musique et d'arts à Yale. Chose que Mélody ne voit pas non plus d'un très bon oeil car la jeune femme voulait que celle ci suive des études plus prestigieuses et plus "sures". Elle voulait lui faire fiare de la médecine ou du droit. Quelle idée ! Non mais elle est folle. Antonella avec une robe de juge ou un stétoscope autour du cou, mais où va le monde ? Antonella elle vit avec sa guitare, son piano et sses partitions plein la tête. Elle ne vit que pour la musique. Elle la sent, la respire... Elle est aussi une excellente chanteuse.

A. Paulina ♣ C'est moi !!!! FINISH I812 A. Paulina ♣ C'est moi !!!! FINISH I1012 A. Paulina ♣ C'est moi !!!! FINISH I1112
Ebony Josephson, Antonella l'a connu lorsqu'elle était en première année. C'était une après-midi banal et Antonella marchait dans le parc qui entour l'université quand elle entendit des pleures et des bruits de papier qui se déchirent. Elle avança vers les bruits qu'elle entendait quand soudain derrière un arbre, elle vit une jeune fille en pleures en train de déchirer des photos. Elle lui demanda son nom. Elle s'appelait Ebony. Original n'est-ce pas ? Elle venait de rompre avec son petit ami. Enfin c'était plutôt lui qui l'avait quitté... Par téléphone ! Et même pas en appel, non ! En texto !! Antonella prit tout de suite pitié de cette pauvre jeune fille en partageant son malheur. Il lui était arrivé un jour la même chose donc elle comprenait très bien ce que Ebony ressentait à ce moment précis. Depuis les deux jeunes femmes se confiaient leur secrets. Jusqu'au jour où... Ebony fut tuée !!
A. Paulina ♣ C'est moi !!!! FINISH Th_footprints
LIVEJOURNAL
Bonjour, bonjour ! Mon petit nom à moi c'est Zlurbg et j'ai 1054 ans. Non je déconne ! Je m'appelle Caroline ou encore Rooxy ou encore Nenette mais ça vous le gardez pour vous il n'y a que mon père qui m'appelle comme cela. J'ai 16 ans et je vis dans la magnifique région remplie de vaches presque au milieu de la France qui s'appelle l'Auvergne. Je serais présente sur let summer breeze environ 5 jours par semaine et je dois dire que je le trouve super. J'adore le contexte J'ai choisi Christa Theret car elle est belle, super et que ça faisait longtemps que nous l'avions pas vu sur les rpg !

CRÉDITS DES ICONS ET DE LA BANNIÈRE



Dernière édition par A. Paulina Bickwoods le Jeu 8 Juil - 12:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olive-Castie Warhol
Admin
Olive-Castie Warhol


Messages : 317
Localisation : in ur ass.

― ARE YOU READY TO DIE THIS SUMMER?
• REALATIONSHIP's BOX:

A. Paulina ♣ C'est moi !!!! FINISH Empty
MessageSujet: Re: A. Paulina ♣ C'est moi !!!! FINISH   A. Paulina ♣ C'est moi !!!! FINISH EmptyJeu 1 Juil - 23:01

le fille de LOL. I love you BIENVENUUUUE. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayslies.1fr1.net
Invité
Invité




A. Paulina ♣ C'est moi !!!! FINISH Empty
MessageSujet: Re: A. Paulina ♣ C'est moi !!!! FINISH   A. Paulina ♣ C'est moi !!!! FINISH EmptyJeu 1 Juil - 23:03

CHRISTA I love you
Bienvenue, et excellent choix ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A. Paulina ♣ C'est moi !!!! FINISH Empty
MessageSujet: Re: A. Paulina ♣ C'est moi !!!! FINISH   A. Paulina ♣ C'est moi !!!! FINISH EmptyJeu 1 Juil - 23:07

chriiiiista. A. Paulina ♣ C'est moi !!!! FINISH 195860 bienvenue sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A. Paulina ♣ C'est moi !!!! FINISH Empty
MessageSujet: Re: A. Paulina ♣ C'est moi !!!! FINISH   A. Paulina ♣ C'est moi !!!! FINISH EmptyJeu 1 Juil - 23:11

Merci à tous A. Paulina ♣ C'est moi !!!! FINISH 133539
Oui ça faisait super longtemps qu'on avait pas vu le petit bout de nez de christa. Cette période est enfin révolue A. Paulina ♣ C'est moi !!!! FINISH 172362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A. Paulina ♣ C'est moi !!!! FINISH Empty
MessageSujet: Re: A. Paulina ♣ C'est moi !!!! FINISH   A. Paulina ♣ C'est moi !!!! FINISH EmptyJeu 1 Juil - 23:12

J'exige un lien surtout, hein ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A. Paulina ♣ C'est moi !!!! FINISH Empty
MessageSujet: Re: A. Paulina ♣ C'est moi !!!! FINISH   A. Paulina ♣ C'est moi !!!! FINISH EmptyJeu 1 Juil - 23:13

CHRISTA A. Paulina ♣ C'est moi !!!! FINISH 195860 Welcome here I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A. Paulina ♣ C'est moi !!!! FINISH Empty
MessageSujet: Re: A. Paulina ♣ C'est moi !!!! FINISH   A. Paulina ♣ C'est moi !!!! FINISH EmptyJeu 1 Juil - 23:15

Theret ! ♥️
On la voit nulle part, moi je l'aime ! I love you
Bienvenue & je VEUX un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rory-Diana Wheels

Rory-Diana Wheels


Messages : 451

― ARE YOU READY TO DIE THIS SUMMER?
• REALATIONSHIP's BOX:

A. Paulina ♣ C'est moi !!!! FINISH Empty
MessageSujet: Re: A. Paulina ♣ C'est moi !!!! FINISH   A. Paulina ♣ C'est moi !!!! FINISH EmptyJeu 1 Juil - 23:45

Z. Constance Underwood a écrit:
CHRISTA A. Paulina ♣ C'est moi !!!! FINISH 195860 Welcome here I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayslies.1fr1.net/
Invité
Invité




A. Paulina ♣ C'est moi !!!! FINISH Empty
MessageSujet: Re: A. Paulina ♣ C'est moi !!!! FINISH   A. Paulina ♣ C'est moi !!!! FINISH EmptyJeu 1 Juil - 23:52

bienvenue ♥
le nom lmfao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A. Paulina ♣ C'est moi !!!! FINISH Empty
MessageSujet: Re: A. Paulina ♣ C'est moi !!!! FINISH   A. Paulina ♣ C'est moi !!!! FINISH EmptyVen 2 Juil - 0:36

    BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A. Paulina ♣ C'est moi !!!! FINISH Empty
MessageSujet: Re: A. Paulina ♣ C'est moi !!!! FINISH   A. Paulina ♣ C'est moi !!!! FINISH EmptyVen 2 Juil - 9:10

Merci à tous ♥️
OMG quel acceuil. A. Paulina ♣ C'est moi !!!! FINISH 993248
Pour ceux qui veulent des liens on voit ça quand j'ai fini ma fiche mais je vous garde tous une petite place ne vous inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A. Paulina ♣ C'est moi !!!! FINISH Empty
MessageSujet: Re: A. Paulina ♣ C'est moi !!!! FINISH   A. Paulina ♣ C'est moi !!!! FINISH EmptyVen 2 Juil - 9:55

Christa ♥️♥️
Bienvenue A. Paulina ♣ C'est moi !!!! FINISH 195860
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A. Paulina ♣ C'est moi !!!! FINISH Empty
MessageSujet: Re: A. Paulina ♣ C'est moi !!!! FINISH   A. Paulina ♣ C'est moi !!!! FINISH EmptyVen 2 Juil - 12:17

    Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche.
    CHRIIISTA A. Paulina ♣ C'est moi !!!! FINISH 133539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A. Paulina ♣ C'est moi !!!! FINISH Empty
MessageSujet: Re: A. Paulina ♣ C'est moi !!!! FINISH   A. Paulina ♣ C'est moi !!!! FINISH EmptyLun 5 Juil - 15:36

Voilà j'ai fini ma fiche !
Je suis désolé mon histoire n'est pas très longue mais je n'ai rien d'autre à dire concernant Antonella.
Désolé du retard aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rory-Diana Wheels

Rory-Diana Wheels


Messages : 451

― ARE YOU READY TO DIE THIS SUMMER?
• REALATIONSHIP's BOX:

A. Paulina ♣ C'est moi !!!! FINISH Empty
MessageSujet: Re: A. Paulina ♣ C'est moi !!!! FINISH   A. Paulina ♣ C'est moi !!!! FINISH EmptyJeu 8 Juil - 13:30

je suis désolé de ce retard,
je fais toujours ça, j'ai lu ta fiche et puis j'ai oublié de te validé
je suis conne
et tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayslies.1fr1.net/
Invité
Invité




A. Paulina ♣ C'est moi !!!! FINISH Empty
MessageSujet: Re: A. Paulina ♣ C'est moi !!!! FINISH   A. Paulina ♣ C'est moi !!!! FINISH EmptyJeu 8 Juil - 13:31

Cool merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A. Paulina ♣ C'est moi !!!! FINISH Empty
MessageSujet: Re: A. Paulina ♣ C'est moi !!!! FINISH   A. Paulina ♣ C'est moi !!!! FINISH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A. Paulina ♣ C'est moi !!!! FINISH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
― LETHAL SUMMER BREEZE; :: FIRST OF ALL • :: ― THIS IS SO LAST YEAR ;-
Sauter vers: