― LETHAL SUMMER BREEZE;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 gunna be ok, dadadudu. ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




gunna be ok, dadadudu. ♥ Empty
MessageSujet: gunna be ok, dadadudu. ♥   gunna be ok, dadadudu. ♥ EmptyVen 2 Juil - 0:18

gunna be ok, dadadudu. ♥ Bj8jzs

LOUISE-ROSE Hastings.
    « Qui était Ebony? Une bonne amie, je pense. Certes nous avions eu quelques désaccords mais j'aimais je ne l'aurais tué. Elle savait mes secrets, je lui faisais confiance. C'est la seule a avoir su pour l'histoire avec mes parents. Je ne peux pas vous en dire bien plus, mais elle le savait. Disons que mes parents sont mort d'une façon très spéciale, que je suis énormément concerné. Bon d'accord, j'ai tué mes parents, sans faire exprès ça va de soit. Elle l'a su en m'écoutant parler. Donc elle savait mon plus grand secret. Pour moi, la personne qui l'a tué lui en voulait vraiment, vous ne pensez pas? Oui, on peut en avoir après Ebony. Elle était belle, maligne, intelligente, sexy, … Elle avait tout pour elle. Je suis vraiment anéantit qu'elle soit morte. Je pense qu'elle emporte avec elle beaucoup de secrets. J'espère qu'on choppera la salope qui lui a fait ça. »




Dernière édition par Louise-Rose Hastings le Ven 2 Juil - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gunna be ok, dadadudu. ♥ Empty
MessageSujet: Re: gunna be ok, dadadudu. ♥   gunna be ok, dadadudu. ♥ EmptyVen 2 Juil - 0:18




gunna be ok, dadadudu. ♥ Quotes8


blabla.




gunna be ok, dadadudu. ♥ Quotes8


blabla.




gunna be ok, dadadudu. ♥ Quotes8


blabla.


Dernière édition par Louise-Rose Hastings le Ven 2 Juil - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gunna be ok, dadadudu. ♥ Empty
MessageSujet: Re: gunna be ok, dadadudu. ♥   gunna be ok, dadadudu. ♥ EmptyVen 2 Juil - 0:18




gunna be ok, dadadudu. ♥ Quotes8


blabla.




gunna be ok, dadadudu. ♥ Quotes8


blabla.




gunna be ok, dadadudu. ♥ Quotes8


blabla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gunna be ok, dadadudu. ♥ Empty
MessageSujet: Re: gunna be ok, dadadudu. ♥   gunna be ok, dadadudu. ♥ EmptyLun 12 Juil - 19:01


    mouaa (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gunna be ok, dadadudu. ♥ Empty
MessageSujet: Re: gunna be ok, dadadudu. ♥   gunna be ok, dadadudu. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gunna be ok, dadadudu. ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
― LETHAL SUMMER BREEZE; :: FIRST OF ALL • :: ― THIS IS SO LAST YEAR ;-
Sauter vers: