― LETHAL SUMMER BREEZE;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 LENNON - et la bobinette cherera!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LENNON - et la bobinette cherera!  Empty
MessageSujet: LENNON - et la bobinette cherera!    LENNON - et la bobinette cherera!  EmptyVen 2 Juil - 22:17


wright ; lennon charlotte .


LENNON - et la bobinette cherera!  14b1h8y

J'AI DIT QUE J'ÉTAIS UN DROGUÉ, J'AI JAMAIS DIT QUE J'AVAIS UN PROBLEME.
― dr house.


WRIGHT • LENNON • 26 ANS • ECOSSAISE • 3 JANVIER 1984 • EN COUPLE • HABITANTE • ISLANDER

LENNON - et la bobinette cherera!  2lji0er LENNON - et la bobinette cherera!  S12h LENNON - et la bobinette cherera!  10i5e34
« rend-le moi! rend-le moi! » Une petite blonde s'agitait dans la chambre de son frère. Le-dit frère tenait au bout de son bras tendu, un petit bracelet en billes de bois. Il riait. « c'est quoi ce bracelet dis? » « c'est un cadeau! Allez rend-le moi! » « c'est un garçon qui te l'a offert? C'est qui? J'le connais? » Un grand frère. Et quel grand frère! Elle n'avait que huit ans et il la protégait déjà des garçons. Il monta sur une chaise. Elle monta sur le lit. Elle sautait mais n'était toujours pas assez grande pour attraper le bracelet. Elle se laissa tomber sur les couvertures. Elle boudait. C'est pas jolie une petite soeur qui boude. Ca fait de la peine et puis ça ride plus vite. Anton, que beaucoup appelaient désormais par son deuxième prénom, Noah, baissa le bras. Il glissa le bracelet à son poignet pour le pas le perdre et se jeta sur sa soeur. « BATAILLE DE GUILIS! » Deux ans séparaient ces deux jeunes gens et ils s'amusaient pourtant si bien ensemble. Lennon se tordait de rire sous les chatouilles de son frère. Ses cheveux blonds dansaient sur son visage. Ses joues étaient roses. Une vrai poupée. Anton, elle se le disait souvent, était le plus génial des grands frères. Et en plus il était beau comme un dieu et ça, ça faisait jaser les copines. Au dessus d'elle, il riait et la chatouillait. Ouais, y avait pas à dire, c'était le meilleur. « Haa, hahahaha! Arête! Hahahaha! » Qui a dit que le terme 'réconciliation sur l'oreiller' était forcément connoté sexe?

« alors? Elle t'a encore pris pour l'infirmier? » « ta gueule Charlotte, ça n'a rien de drôle. » Charlotte. Ce prénom, le deuxième qu'elle avait reçu à sa naissance, elle ne l'entendait que rarement. Lors des grosses colères. Anton lui en voulait. Il lui en voulait de ne pas vouloir visiter sa mère. Elle ne pouvait pas l'en blâmer, seulement elle ne pouvait pas non plus entrer dans ce centre. Au fond d'elle, il y avait toujours ce ressentiment qui faisait qu'elle ne pardonnerait jamais totalement la tentative de suicide de sa mère. La mort de son père l'avait déjà suffisemment affectée. Lennon tourna la tête. Anton s'était assit à côté d'elle sur le banc. « Lennon, qu'est-ce qui se passe? Tu ne viens jamais voir maman alors qu'elle aurait bien besoin de toi. Et l'année dernière, tu m'annonces que tu t'es fait engrosser par ce... ce salaud. Ca ne te ressemble pas... » Lennon baissa la yeux. Elle ne parvenait pas à soutenir le regard accusateur de son frère. Au souvenir de cette grossesse elle fit la moue. Lennon se souvenait parfaitement du choc qu'avait provoqué la nouvelle sur son frère. Il avait fait une tête de dix pieds de long et sorti les griffes. Malgré la gêne qui l'habitait en ce moment, Lennon esquissa un sourire. Elle avait toujours adoré voir son frère aux petits soins pour elle, même si il arrivait parfois à l'over-protection. « je... je sais. mais ce type je... je le vois plus tu sais. » Quelques larmes commencaient à perler sur les joues, toujours aussi roses, de la jeune fille. En dépit de tout ce qu'elle avait traversé, elle n'avait que seize ans et elle restait une petite fille. Surtout aux yeux de son grand frère. Elle s'effondra dans les bras de celui-ci, en pleurs. « je... ne... je ne recommencerai pluuuus! »

« Lennon? Ouais j'la connais ouais. J'étais dans le même lycée qu'elle. Un vraie dingue. Certains disent qu'elle voyait un vieux. Ouais un type du genre vingt ans de plus qu'elle, voyez c'que j'veux dire. Parait même qu'il se serait passé des trucs louches. Mais je suis pas trop au courant. D'ailleurs on aurait sûrement du mal a demêler le vrai du faux, la rumeur du vrai scoop voyez. Ouais parce que il y en a un qui la couvrait bien. Je parle de son frère, Noah. Enfin je l'appelle Noah mais en vrai son premier prénom c'est Anton mais plus personne ne l'appelle comme ça. Sauf sa soeur. Et d'ailleurs revenons à elle puisque c'est bien d'elle qu'on parle. Je disais donc. Elle était assez bizarre cette fille. Mais en même tant il lui est arrivé tellement de truc quand elle était petite. J'pense que ça l'a beaucoup perturbée. Mais vraiment beaucoup. Bien plus que son frère. Mais bon, lui c'est un mec et puis c'est lui le grand frére. Il est plus fort qu'elle. Elle se la joue mais en fait, la pauvre, elle a des problèmes... Enfin en tous cas elle en avait. Je l'ai revue qu'une fois, à une réunon d'anciens élèves. Elle était venue seule. Elle avait l'air bien. Mais vu la vitesse à laquelle elle descendait ses coupes de champagnes, peut-être pas. Haha. Hum. En tous cas, elle ce soir là, elle était telle la lampe qui attire les papillons. Les mecs voletaient autour d'elle en essains. Elle riait avec eux, les souvenirs, tout ça. Mais je pense pas qu'elle était interêssée par n'importe lequel. Elle, elle préfère les liaisons dangereuses. Pardonnez le jeu de mots facile mais c'est comme ça que je le vois. Elle aime le danger. Va savoir pourquoi. Son père est mort, sa mère est enfermée dans un centre parce qu'elle a tenté de se suicider... La seule personne qui lui reste c'est son frère et il est over-protecteur et dans la police. Alors c'est sûrement une réponse normale de sa part. Mais de toute façon moi c'que j'en dis. Je suis qu'une fille qui la connaissait pas mal au lycée et qui l'a revue une fois. »

« quoi?! Tu quoi?! » Anton s'était arrêté en plein milieu du poste de police. Il avait lâché sa veste sous l'effet de la surprise. La tête qu'il faisait aurait été, dans n'importe quelle autre circonstance, hillarante à voir. Lennon ne s'était pas démontée. Sa décision était prise, il ne fallait pas qu'elle craque devant son frère.
Mais revenons un peu en arrière voulez-vous? Pour mieux comprendre de quoi il s'agit.
L'année passée, celle de ses vingt-cinq ans, Lennon avait fait la connaissance d'un jeune homme ma foi fort sympathique et qui lui avait beaucoup plu. Ils se croisaient de temps en temps au cours de soirées organisées par des amis communs. La vie étant ce qu'elle est, les deux jeunes gens finirent indubitablement par se mettre ensemble. Seulement, n'est pas Lennon qui veut, et c'est dans sa nature de toujours trouver LE mec à part. Celui-ci n'avait pas trente ans, il n'était pas fermier dans un ranch du Kansas de passage dans la ville, non, celui-là donnait dans une originalité plutôt banale si on y pense. Celui-là était plutôt côté drogues. Chose qui serait difficilement passée inaperçue au vu de son mode de vie et de ses activités. Mais qu'importe, la fille Wright aime le danger, elle ne s'en incommoda pas.
Retour dans le poste de police, un an plus tard. Comme l'attestaient ses pupilles légèrement dilatés, Lennon n'avait pas manqué de suivre l'exemple de son copain. Depuis un peu moins d'un an, la prétendue douce et fragile Lennon Charlotte Wright avait goûté à plusieurs des drogues les plus cotées d'Amérique. Cela, Anton n'en avait absolument aucune idée. Il n'aurait jamais pensé aller inspecter les yeux de sa chère et tendre petite soeur, celle qu'il prenait pour une douce jeune femme à protéger. Et bien evidemment, Lennon ne lui avait jamais rien dit. Elle soutenait son regard tant bien que mal. Comment aurait-elle pu lui dire? Elle l'aimait bien trop. Elle n'aurait pas supporté l'idée qu'il puisse un jour découvrir que sa soeur était une petite idiote influençable. Et en plus de tout ça, sinon ce serait pas drôle, il était flic. S'il venait à l'apprendre, nul doute qu'il tenterait quelque chose. Et il pourrait se faire tuer. Non. C'était une chose inacceptable pour Lennon. Il était la seule personne qui lui restait, son grand frère, le meilleur. S'il venait à passer l'amre à gauche, elle mourrait sur le champ. « mon... copain m'a proposé de l'accompagner au Japon et j'ai accepté. Anton, après mon renvoi, plus aucune fac ne voudra de moi. Je ne fais que t'emmerder et te causer des problèmes. Tiens, en ce moment même je t'empêche d'aller sauver le monde. Si je vais là-bas, je trouverai quelque chose à faire de ma vie et tout ira bien. » Bien sûr, elle avait conscience que ce qu'elle disait passerait pour idiot du côté de son frère. Mais elle ne pouvait revenir en arrière. L'avion décollerait ce soir et si tout se passait bien, elle serait dedans, avec son drogué de copain et elle n'emmerderait plus personne.

LENNON - et la bobinette cherera!  Meathiel_Summer03 LENNON - et la bobinette cherera!  Meathiel_Summer10 LENNON - et la bobinette cherera!  Meathiel_Summer23
Ebony Johnson? Ebony, Ebony, Ebony... Ha mais oui! Cette fille qui faisait du chantage à Anton. Elle l'a vu tirer sur un suspect dans la rue et elle l'avait mal compris. Le pauvre, ça le mettait dans tous ses états. Un soir il m'a appelé, il m'a dit qu'il l'avait frappée. Rien de bien méchant mais c'est qu'elle en a profité la garçe. Elle a additionné ça au chantage. Je l'ai jamais vu, ben je la déteste quand même. Faire ça à mon frère. Nan mais ho! Alors qu'il protégeait la communauté! Faut vraiment être barge.


LENNON - et la bobinette cherera!  Th_footprints
LIVEJOURNAL
Yop! Je m'appelle Marie-Sarah et question pseudo c'est DOMI'NO! J'ai quinze ans et le 31 décembre j'en aurai seize. Pis voilà. Je vis à Paris dans le neuvième, donc plutôt bien placée. Je suis allée voir Shrek 4 aujourd'hui et je maintient que le chat potté est bien plus sex sans son bide. Enfin bref. Vous voulez savoir quoi d'autre? J'aime pas les glaces et les chocolats. Enfin pour le chocolat ça dépend, genre j'aime certains gateaux quoi mais c'est tout. Ouais, mes amis disent que je suis bizarre...

CRÉDITS DES ICONS ET DE LA BANNIÈRE


Dernière édition par Lennon C. Wright le Dim 4 Juil - 15:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rory-Diana Wheels

Rory-Diana Wheels


Messages : 451

― ARE YOU READY TO DIE THIS SUMMER?
• REALATIONSHIP's BOX:

LENNON - et la bobinette cherera!  Empty
MessageSujet: Re: LENNON - et la bobinette cherera!    LENNON - et la bobinette cherera!  EmptyVen 2 Juil - 22:33

BIENVENUUUUE :heartL
julia est tellement joli (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayslies.1fr1.net/
Invité
Invité




LENNON - et la bobinette cherera!  Empty
MessageSujet: Re: LENNON - et la bobinette cherera!    LENNON - et la bobinette cherera!  EmptyVen 2 Juil - 22:40


    haan merci!
    Ouais Julia, c'est juste un canon quoi.
    Enfin faut dire que dianna, c'est pas la plus moche non plus hein (a)
Revenir en haut Aller en bas
Olive-Castie Warhol
Admin
Olive-Castie Warhol


Messages : 317
Localisation : in ur ass.

― ARE YOU READY TO DIE THIS SUMMER?
• REALATIONSHIP's BOX:

LENNON - et la bobinette cherera!  Empty
MessageSujet: Re: LENNON - et la bobinette cherera!    LENNON - et la bobinette cherera!  EmptyVen 2 Juil - 23:12

JE CONFIRME STEGNER EST HOT. LENNON - et la bobinette cherera!  594867 bienvenuuuuue. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayslies.1fr1.net
Invité
Invité




LENNON - et la bobinette cherera!  Empty
MessageSujet: Re: LENNON - et la bobinette cherera!    LENNON - et la bobinette cherera!  EmptyVen 2 Juil - 23:15



    MERCI BLAAKE LENNON - et la bobinette cherera!  883276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LENNON - et la bobinette cherera!  Empty
MessageSujet: Re: LENNON - et la bobinette cherera!    LENNON - et la bobinette cherera!  EmptyVen 2 Juil - 23:54

    BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LENNON - et la bobinette cherera!  Empty
MessageSujet: Re: LENNON - et la bobinette cherera!    LENNON - et la bobinette cherera!  EmptySam 3 Juil - 0:21

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LENNON - et la bobinette cherera!  Empty
MessageSujet: Re: LENNON - et la bobinette cherera!    LENNON - et la bobinette cherera!  EmptySam 3 Juil - 0:28


    Merci vous deux! LENNON - et la bobinette cherera!  195860
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LENNON - et la bobinette cherera!  Empty
MessageSujet: Re: LENNON - et la bobinette cherera!    LENNON - et la bobinette cherera!  EmptySam 3 Juil - 5:52

le. nom. ♥
bienvenue (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LENNON - et la bobinette cherera!  Empty
MessageSujet: Re: LENNON - et la bobinette cherera!    LENNON - et la bobinette cherera!  EmptySam 3 Juil - 13:32

Bienvenue petite soeuuuuur LENNON - et la bobinette cherera!  195860


et encore merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LENNON - et la bobinette cherera!  Empty
MessageSujet: Re: LENNON - et la bobinette cherera!    LENNON - et la bobinette cherera!  EmptySam 3 Juil - 19:47


    haan JAAKE! LENNON - et la bobinette cherera!  32914

    MON FREEEEEEEEEERE!
    Rho mais c'est toi qu'il faut remerçier! Le scénario est génial.
    J'espère que je saurai le respecter au mieux Razz
    Si tu vois quelque problème que ce soit dis le moi hein. Very Happy

    Je me dépêche de finir ma fiche. J'ai de l'inspi et puis j'ai du temps ! YEAH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LENNON - et la bobinette cherera!  Empty
MessageSujet: Re: LENNON - et la bobinette cherera!    LENNON - et la bobinette cherera!  EmptyDim 4 Juil - 1:05


    Pardonnez cet horrible double-post.
    Juste pour dire que je n'ai plus qu'une partie à faire dans ma fiche.
    J'envoie un pitit MP à mon cher frère pour qu'il m'explique un truc et après ça je pourrai terminer.
    Je pars demain pour quelques jours, rien de bien long hein, jusqu'à jeudi. D'ici là je pourrai normalement avoir accès à internet mais bon, les aléas de la vie étant ce qu'ils sont il y a toujours un nrisque à prévoir. Aussi je préfère prévenir qu'il est possible que je ne puisse finir ma fiche que jeudi (ou demain si la chance est avec moi). Donc voilou. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rory-Diana Wheels

Rory-Diana Wheels


Messages : 451

― ARE YOU READY TO DIE THIS SUMMER?
• REALATIONSHIP's BOX:

LENNON - et la bobinette cherera!  Empty
MessageSujet: Re: LENNON - et la bobinette cherera!    LENNON - et la bobinette cherera!  EmptyDim 4 Juil - 1:16

D'accord, merci de nous avoir prévenue, ne te presse pas, on peut te réserver le personnage jusqu'à jeudi, on la garde pour toi (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayslies.1fr1.net/
Invité
Invité




LENNON - et la bobinette cherera!  Empty
MessageSujet: Re: LENNON - et la bobinette cherera!    LENNON - et la bobinette cherera!  EmptyDim 4 Juil - 12:57


    Merci beaucoup! LENNON - et la bobinette cherera!  195860

    EDIT: finalement, à ma grande surprise et à ma grande joie, j'ai eu le temps de finir ma fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olive-Castie Warhol
Admin
Olive-Castie Warhol


Messages : 317
Localisation : in ur ass.

― ARE YOU READY TO DIE THIS SUMMER?
• REALATIONSHIP's BOX:

LENNON - et la bobinette cherera!  Empty
MessageSujet: Re: LENNON - et la bobinette cherera!    LENNON - et la bobinette cherera!  EmptyDim 4 Juil - 17:15

parfait, j'ai beaucoup aimé ta fiche. I love you JE VALIDE. LENNON - et la bobinette cherera!  434478
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayslies.1fr1.net
Invité
Invité




LENNON - et la bobinette cherera!  Empty
MessageSujet: Re: LENNON - et la bobinette cherera!    LENNON - et la bobinette cherera!  EmptyJeu 8 Juil - 15:43



    Mercii! LENNON - et la bobinette cherera!  836493
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LENNON - et la bobinette cherera!  Empty
MessageSujet: Re: LENNON - et la bobinette cherera!    LENNON - et la bobinette cherera!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LENNON - et la bobinette cherera!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lennon. TAKE A CHANCE ON ME
» LENNON - killer queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
― LETHAL SUMMER BREEZE; :: FIRST OF ALL • :: ― THIS IS SO LAST YEAR ;-
Sauter vers: