AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

c'est pas du vol ... juste un emprunt! LIBRE

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: c'est pas du vol ... juste un emprunt! LIBRE   Dim 4 Juil - 17:34

héé, prise sur le fait!
louise-rose & ?!.

Vous avez déjà eu cette sensation étrange. La peur de faire quelque chose, mais de, malgré ça, le faire quand même? J'étais souvent confronté à cette sensation-là. Fumer, boire, être obsédé par un gars de 12 ans mon ainé, ... Je ne pouvais résister quand on me disait que c'était interdit. Petite, je n'étais vraiment pas le genre de fille à faire des bêtises. Je ne sais pas vraiment où cela à coincé ... Je crois que du jour au lendemain, j'étais devenue une fêtarde qui ne respecte pas les règles.

J'étais donc là, devant la magnifique vitrine du H&M de Saint Bath. Je n'avais pas un cent sur moi, mais ce magasin était tellement magnifique ... Comment résister? J'entrais donc, d'un pas pas vraiment sur dans le magasin. Je fis un sourire au garde. J'étais la pour regarder, je ne prendrais rien, promis! J'avançais, calmement. Après avoir parcouru quelques rayons, je me retrouvais dans le rayon lingerie et accessoires, plus exactement devant un merveilleux ensemble de nuit. Il était tellement beau, tellement parfait. J'aurais pus me promener avec cet ensemble tellement il était beau. Je fis un sourire. Vous savez, dans les films on voit souvent un petit démon et un petit ange sur les épaules du héros. Et bien ... J'étais exactement dans ce cas-là. N'ayant pas d'argent sur moi, je ne pouvais pas acheter cet ensemble. Mais je le voulais tellement. Après quelques minutes à le contempler, je me décidais enfin. Je lançais un regard autour de moi avant d'enfourner l'ensemble dans mon sac. C'est pas bien Lou, c'est vraiment pas bien de voler ...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Rory-Diana Wheels

― ARE YOU READY TO DIE THIS SUMMER?
• REALATIONSHIP's BOX:

MessageSujet: Re: c'est pas du vol ... juste un emprunt! LIBRE   Dim 4 Juil - 18:21

« Qu'est-ce que tu fais là Louise? C'est vraiment con. » Avait dit froidement Peace en enlevant des mains d'une blondinette qu'elle connaissait bien un morceau de vêtement qu'elle s'apprêtait à mettre dans son sac à main. Elle avait beau apprécier cette jeune femme, celle-ci venait de tomber dans son estime et de haut. Elles ne se connaissaient pas vraiment, pas plus qu'il faut en tout cas, ensemble, elles ne parlaient pas de leur problèmes ou de leurs vies, alors elles se connaissaient sans vraiment le faire. Lorsqu'elles se voyaient, c'était souvent dans une fêtes où elles se croisaient. À chaque fois, elles s'amusaient à chanter des chansons que personnes ne connaissaient et faisaient les folles. Rien de très mature, ensemble, elles ne l'étaient pas vraiment. Ce qu'elle avait connu de Louise aujourd'hui l'avait bien déçu, elle ne l'a pensait pas comme ça, voleuse. Ce n'était peut-être qu'une tenue de nuit à vingt dollars, mais quand même, une vendeuse perdrait vingt dollars sur sa paye à elle, parce qu'elle n'avait pas eut le respect de payer ce qu'elle venait de tenter de voler. Ce vingt dollars, peut-être que cette vendeuse en avait besoin, peut-être qu'elle n'avait pas les moyens de ce payer des choses inutiles, peut-être que cette argent lui servait seulement à payer son loyer et manger. Elle en savait rien, mais c'était stupide. Louise allait à Yale, elle avait les moyens de ce payer n'importe quoi probablement.

Peace avait beau aimé faire la fête et ne pas prendre la vie au sérieux, elle avait des principes et Lou venait de perdre le peu d'estime qu'elle avait aux yeux de celle-ci. Peace avait terminé ces achats dans cette boutique, elle avait déjà les mains pleines de vêtements d'été et d'accessoires, prête à aller payer, elle partie avec ce vêtement en plus à la caisse et l'acheta avec tous les autres articles choisit. Elle entendait les pas de Louise derrière elle, ce qui lui indiquait qu'elle l'a suivait. Après avoir payer et être sorti de la boutique, elle sortie de ses sacs l'article "choisit" par Louise, se retourna pour lui faire face et lui tendit. « Est-ce que tu as l'intention d'aller voler ailleurs ou bien je peux aller continuer tranquille? » Dit-elle un peu plus doucement. Elle aurait pu sembler être méchante, mais si elle l'aurait vraiment été, elle l'aurait dénoncé. elle ne comprenait simplement pas le but de voler et trouvait ça idiot. Elle ne voulait pas poser de problème à personne. « Louise, si tu te fais prendre, la police va embarqué dans cette histoire, okay, ce n'est qu'un petit vole, mais après, il t'auront à l'oeil et déjà qu'ils croient que c'est peut-être un élève de l'école qui ait tuer Ebony, alors ça leur donnera une autre raison de t'accuser, parce que si tu es capable de voler froidement, tu peux tout autant leur mentir et leur cacher d'importe quoi. » C'était surtout ça qui l'avait énervé, elle se mettait les deux pieds où il ne fallait pas cette Louise et elle ne voulait pas qu'il lui arrive rien, même si elle ne connaissait pas grand chose d'elle, elle l'aimait bien cette petite.

SHE WILL BE LOVED ♠️ I don't mind spending everyday out on your corner in the pouring rain look for the girl with the broken smile ask her if she wants to stay awhile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alwayslies.1fr1.net/

c'est pas du vol ... juste un emprunt! LIBRE
Page 1 sur 1