AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 i've got a secret, and couldn't keep it. ― RULES.

Aller en bas 
AuteurMessage
Olive-Castie Warhol
Admin
avatar

Messages : 317
Localisation : in ur ass.

― ARE YOU READY TO DIE THIS SUMMER?
• REALATIONSHIP's BOX:

MessageSujet: i've got a secret, and couldn't keep it. ― RULES.   Lun 28 Juin - 1:41




I KNOW WHAT YOU DID LAST SUMMER.



On le sait tous, les règlements c'est assommants et chiants à lire mais ça n'empêche que c'est important. Si les règles sont crées, ce n'est pas pour décorer non plus. Nous vous prions donc de prendre le temps de les lire attentivement. Nous essayerons de faire au plus court possible. Il va sans dire que la lecture du contexte et primordiale et essentielle. Ça me semble logique, après tout. Sachez que votre inscription fera office de signature du règlement, donc si vous décidez de vous inscrire nous estimons que vous êtes d'accord avec tout ce qui est dit. Bonne lecture. ♥

    ☮ premièrement - je ne vous apprend rien en disant qu'il faudra choisir un nom d'utilisateur. les noms de personnes réelles ou fictives sont interdites, les mélanges tolérable mais à éviter. les "celiiia455" et les "zanessaforever" seront directement supprimés. n'oubliez pas que nous sommes aux USA donc privilégiez les noms à consonance anglophone.
    ☮ deuxièmement - vous avez dix jours pour faire votre fiche. ce délai écoulé, votre personnage sera remis en jeu sauf si en cas d'exception. Nous pouvons bien sûr réserver un avatar ou scénario mais pour 48h uniquement. Nous savons que 48 heures ce n'est pas très long, mais en laissant peut de temps, on évite de réservé pour rien, comme certaines personnes s'inscrivent et ne reviennent jamais. Si deux personnes sont en concurrence pour un personnage, c'est la meilleure fiche selon les admins qui l'emporte.
    ☮ troisièmement - votre avatar devra faire deux-cents pixels sur trois-cents-vingts. ni plus, ni moins. les avatars trop dénudés ou qui pourraient choqués certains sont à exclure. concernant les signatures, vous avez quartier libre tant que celles-ci ne déforment pas le forum. sinon, elle sera supprimée. mais éviter de mettre trop de gifs ce qui pourraient faire ramer certains ordinateurs.
    ☮ quatrièmement - nous imposons 15 liges d'RP. ce n'est pas grand chose et facile à atteindre quand on donne beaucoup de détails. pensez aux cinq sens de votre personne. nous n'avons pas de code d'écriture, faites comme vous le sentez tant que tout est bien clair. les fautes d'orthographe sont à éviter. nous ne sommes pas dans un cours de français et c'est totalement humain d'en faire, mais c'est toujours plus agréable de lire un poste sans fautes à chaque mots. des sites tell que Bon Patron, pour ne citer que celui-là, corrigent vos fautes en ligne. Bonpatron et Word ne corrigent tout de même pas tout, une relecture de vos écrits est nécessaire.
    ☮ dernièrement - les contenus à caractères pornographique, violant, incitant à la haine, diffamant, racistes et atteinte à l'intégrité d'une personne sont strictement interdits sous peine de bannissement voire même d'une exclusion totale du forum ! il se peut que vos personnages soient amenés à avoir des relations sexuelles. n'oubliez pas de mettre "HOT" dans le titre de votre sujet et veillez à ne pas tout détailler. on sait tous comment ça se passe. (a) la pub par mp est strictement interdite. une catégories a été crée à cet effet, servez-vous en.



et voila, vous êtes au bout. BON JEU. ♥☮
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alwayslies.1fr1.net
 
i've got a secret, and couldn't keep it. ― RULES.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret War
» Amour secret...
» Le secret de Térabithia
» secret of mana
» SUIVI-HAÏTI:SECRET POLITIQUE-COMPLICITÉ OU SOUMISSION?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
― LETHAL SUMMER BREEZE; :: FIRST OF ALL • :: ― DONT STOP, KEEP TALKING SHIT ;-
Sauter vers: