― LETHAL SUMMER BREEZE;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 the most terrible poverty is loneliness, and the feeling of being unloved. ― MARK SALLING (réservé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rory-Diana Wheels

Rory-Diana Wheels


Messages : 451

― ARE YOU READY TO DIE THIS SUMMER?
• REALATIONSHIP's BOX:

the most terrible poverty is loneliness, and the feeling of being unloved. ― MARK SALLING (réservé) Empty
MessageSujet: the most terrible poverty is loneliness, and the feeling of being unloved. ― MARK SALLING (réservé)   the most terrible poverty is loneliness, and the feeling of being unloved. ― MARK SALLING (réservé) EmptyLun 28 Juin - 17:23


― nom(s), prénom(s) aux choix, appelé jules ici .


the most terrible poverty is loneliness, and the feeling of being unloved. ― MARK SALLING (réservé) 100510090627120742

THE LOVE THAT LASTS THE LONGEST IS THE LOVE THAT IS NEVER RETURNED.
― william somerset maugham.


NOM (au choix) • JULES (deuxième prénom au choix) • ENTRE 23 ET 25 ANS, 24 ANS? • SES ORIGINES(au choix) • SA DATE DE NAISSANCE (au choix) •CÉLIBATAIRE • ÉTUDIANT EN X (au choix) • STUDENTS

C'est totalement libre, sauf bien sur pour le fait qu'il étudie à Yale et pour leur rencontre. Ils se sont rencontré durant les vacances de Noël, il restait seul ici pour X raison au choix et elle l'avait entendu jouer de la guitare et avait choisit de rester avec lui, préférant être avec un inconnu que a famille déplaisante. Depuis, ils sont les des amis très proches, meilleur ami même. Jamais on ne voit Peace sans lui, ni l'inverse. Ni lui, ni elle n'aurait penser qu'il y aurait plus que de l'amitié entre eux, mais l'été change tout, non? (J'ai écris quelque chose sur leur rencontre dans a fiche, si vous voulez voir; https://alwayslies.1fr1.net/don-t-life-a-lie-f11/i-just-don-t-want-the-world-to-break-my-heart--peace-t17.htm )

Puis son secret est totalement libre, surprenez moi (aa) Enfin, je veux pas brimez votre imagination, alors, je vous laisse le plus possible le champ libre.

the most terrible poverty is loneliness, and the feeling of being unloved. ― MARK SALLING (réservé) 2jdqhzo the most terrible poverty is loneliness, and the feeling of being unloved. ― MARK SALLING (réservé) 14wg6d1 the most terrible poverty is loneliness, and the feeling of being unloved. ― MARK SALLING (réservé) Qrjf3k
POINT DE VUE DE PEACE;
« Une chambre pour deux s'ils vous plait. » Avait demander Jules, celui avec qui j'avais fait le trajet de Yale à cette hôtel qui me rappelle de si marrant et si mauvais souvenir à la fois. Pourquoi demandait-il une chambre pour deux, je voulais ma chambre à moi. Si je prenais une chambre avec lui, plus moyen de s'amuser, ni moi, ni lui. Pas besoin de vous expliquez, en vacance, entourez de jolis français avec un super accent et des touristes attirants venant je ne sais pas trop où avec moi, sur une île et de la vodka, je vais en profitez, je dois en profitez! Et ça, même s'il est là. On n'a beau être les meilleurs amis du monde ou les personnes qui se complètent le mieux, l'été c'est fait pour en profiter. Lui aussi il voudrait en profitez, ils y aura des filles en bikini, je le connais quand même. Je ne le comprendrai donc jamais. Avant que la dame de l'accueil tape je ne sais quoi sur son ordinateur, j'avais raclé ma gorge pour attirer l'attention de l'homme qui prenait les décisions à ma place. « J'aimerais bien avoir une chambre... seule! » Des gens attendaient derrières nous, quelque étudiants que je connaissais du regard et des touristes. Pour ne pas faire attendre personne, il me prit par le bras et me trainant à quelque pas, pour ainsi laisser place aux autres clients. Il me connaissait, il savait que j'allais essayer d'argumenter jusqu'à ce que j'aille ce que je veux. « Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit Peace, alors arrête et prends cette foutue chambre. » Je souriais d'un sourire narquois. Maintenant, ma santé l'intéressait, ma vie aussi. Je comprenais ce qu'il voulait dire, il était venu lui aussi l'an dernier et maintenant qu'il en parlait, même s'il ne voudrait plus de moi dans sa chambre, je l'aurais forcé. Je n'avais pas penser au danger. Mais maintenant qu'il en parle, dormir m'aurait été impossible si j'aurais pris une chambre seule. Toute l'été, j'aurai besoin de ses bras autour de moi pour fermer l'oeil. « Alors maintenant, tu tiens à moi? » Puis il souffla, décourager de ma façon de penser surement. Puis il finit par prendre cette chambre pour nous, lui décourager et moi je rigolais. C'était toujours comme ça entre nous. Normalement c'est toujours la femme qui agit sérieusement et l'homme qui ne prend rien au sérieux, mais ici c'est le contraire. Pas qu'il ne sait pas rigoler, au contraire, mais je pense seulement que je le décourage. Allez savoir pourquoi?

Depuis que l'on est dans cette chambre ensemble, entre mon meilleure ami et moi, c'est plus pareil, enfin si, pour lui. Mais pas pour moi. Non, si j'aurai su que si j'accepterais d'être dans sa chambre, j'aurais peut-être argumenté un peu plus. Je sais pas si c'est le fait que je sais qu'il est là pour moi, comme il me l'a confirmé en me disant qu'il tenait à ce que l'on soit dans la même chambre pour qu'il ne m'arrive rien, donc qu'il veule me protéger. Mais depuis, il y a petit quelque chose chez lui qui m'attire. Normalement, je blaguais en disant que coucher avec lui pourrait être marrant, mais il était mon meilleur ami, jamais je n'aurais vraiment voulu coucher avec lui, mais là. Je me surprends à rêver que je suis avec lui quand je suis avec un autre et puis les nuits où nous rentrons tous les deux à notre chambre je suis plus qu'heureuse, parce que ça veut dire que je serai celle dans ses bras pour toute la nuit. Je l'aime ou quoi? Non, non, je peux pas, sinon, je vais tout gâcher notre amitié.


POINT DE VUE DE JULES;

Au début, ce n'était que pour le sexe, sérieusement. Être dans la même chambre pour que rien de lui arrive, lui tenir la main comme un bon copain, même s'il n'y avait rien derrière ses doigts entre lacés selon elle, pour moi, tout ces aires gentils c'était que pour le sexe. Je sais pas pourquoi, mais normalement, une fille tombe dans mon lit et je l'oublie. Elle, je ne l'oublie pas. C'est peut-être parce que je ne l'ai jamais mis dans mon lit, mais habituellement quand elles ne terminent pas sous mes draps, je les oublie encore plus vite. Pourtant là, c'est différent. Je la vois sur la plage parler avec ses autres mecs et j'ai envie de mordre. Quand elle ne rentre pas une nuit, je sais très bien pourquoi et ça me rend fou, si je le pouvais je l'interrogerai quand elle revient, mais tout ce que je fais, c'est lui dire une phrase, pour la faire flipper, pour espérer qu'elle ne recommence pas. « Tu as pas peur qu'il soit le tueur? » Puis à chaque fois elle roule des yeux. Même si j'aimerais que ce mec avec qui elle passe la nuit lui fasse assez peur pour qu'elle viennent à la course dans mes bras, sans pour autant qu'il lui fasse du mal. Je ne me comprends plus? Elle me rend fou.

À SAVOIR;
Non, ils ne vont pas finir ensemble heureux et marié après deux jours, moi j'aime les histoires complexe. Il y a un mais, avec moi, il y en a toujours un mais. Ce mais, c'est le secret de Peace, sont sexe-tape - le secret dans ma présentation- . Il n'est pas celui avec qui elle l'a fait. En réalité, ni elle, ni l'homme avec elle sur le vidéo le connaisse, pourtant, après la fête Peace et cet idiot était repartie et avait laissé la caméra là. Stupide? Oui, c'est tout à fait elle et lui, aussi stupide, il l'a trouver et l'a mis sur internet. Il ne la connaissait pas à ce moment-là et la trouvait bien marrante de faire ça, vous ai-je dit qu'il ne prend rien au sérieux- Alors maintenant, il lui cache, ne voulant pas briser leur relation.

Puis, en plus, maintenant qu'ils sont ici, ils s'amusent à se rendre jaloux. Ils ne veulent qu'une chose, être ensemble dans le même lit. Pourtant, ils passent leur journée à flirter avec d'autres étudiants ou bien touristes sachant très bien que l'autre n'est pas très loin. Puis les seules nuits qu'ils finissent ensembles, ils ne font que dormir, trop stupide pour tomber dans les bras de l'autre.
the most terrible poverty is loneliness, and the feeling of being unloved. ― MARK SALLING (réservé) PQ2
LIVEJOURNAL
Permièrement, merci d'avoir lu mon scénario. Si vous le prenez, je construirai un temple à votre honneur et inventerai une chanson traduite dans toutes les langues du monde pour vous remercier. Si vous voulez prendre mon scénario, je demande un minimum de 15/20 lignes par post, enfin c'est pas complexe, je suis sur que vous êtes tous capable. Si vous aimez le personnage, mais pas Mark, l'avatar est négociable, mais j'ai le droit de dire non. Le prénom aussi est négociable, même que je vous oblige à le changer, je suis seulement pas très imaginative pour les prénoms, donc c'est ça que ça donne. Je crois avoir tout dis, merci encore hen ♥

LA BANNIÈRE IS MADE MY LOARA


Revenir en haut Aller en bas
https://alwayslies.1fr1.net/
 
the most terrible poverty is loneliness, and the feeling of being unloved. ― MARK SALLING (réservé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sookie ♣ Just can't fight this feeling.
» i don't wanna be afraid, i wanna wake up feeling beautiful today ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
― LETHAL SUMMER BREEZE; :: FIRST OF ALL • :: ― THIS IS SO LAST YEAR ;-
Sauter vers: