AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

amanda ☼ HEEEY ! HEY BABY ! huuu.haa I WANNA KNOW ♫

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: amanda ☼ HEEEY ! HEY BABY ! huuu.haa I WANNA KNOW ♫   Mar 29 Juin - 22:48

Callahan, June Amanda .

Someday, I'll wish upon a star, wake up where the clouds are far behind me. Where trouble melts like lemon drops, high above the chimney top, that's where you'll find me.
― over the rainbow ♫

CALLAHAN • JUNE AMANDA • VINGT DEUX ANS • ORIGINES IRLANDAISES • 06/06/1988 • CELIBATAIRE • ÉTUDIANT • STUDENTS

« Toujours à fourrer ton nez partout mandy chérie. » « Que veux-tu, je ne peux m’en empêcher. » « Je sais bien, j’aimerais toutefois que tu arrêtes d’enquêter sur moi. » « Enquêter, quel bien grand mot. » « Arrête de jouer sur les mots Amanda. Je sais très bien que tu fouines dans ma vie privée et je te demande d’arrêter immédiatement. » « Oui maman. Non franchement. Tout le monde se demande qu’est ce qui se cache derrière la belle et mystérieuse vie parfaite d’Ebony Josephson. Je ne fais que rendre service. » « Tu publie cet article sur moi dans le journal des étudiants et tu le regretteras. »

Il m’était arrivé de l’envier comme tout le monde, après tout elle était la fille parfaite. Belle, gentille et intelligente, rares étaient les personnes qui réunissaient autant de qualités sans avoir beaucoup de défauts. Mais cette jalousie passagère m’était passée. On ne pouvait pas dire que Ebony était pour moi une amie très proche mais on se respectait mutuellement. On s’était toujours bien entendues jusqu’à ce petit accrochage avant sa mort. J’avais longuement hésité avant de mettre l’article dans le journal. Ebony en connaissait beaucoup sur moi. Elle était d’ailleurs la seule à connaitre mon lourd secret. Il y a trois ans de cela, après avoir eus une courte liaison avec un jeune professeur, je tombais enceinte de lui. J’avais dépassé la date limite d’avortement alors j’ai accouché du bébé dans le plus grand secret. Et puis je l’ai abandonné à une famille adoptive. Par je ne sais comment, Ebony fut au courant et me promit de ne jamais rien dire. Seulement j’ai publié l’article. C’était deux semaines avant sa mort, je l’ai pas croisé depuis, mais j’aurais aimé. Sa mort m’a quelque peu bouleversé et choqué. Mais je vous avouerais que j’ai surtout peur pour mon secret…

« Amanda, bouge tes fesses. » Je passai la tête par la fenêtre et regardai d’un ton faussement sévère mon grand frère. Vu d’en haut, il paraissait plus petit et tellement innocent que je ne pu m’empêcher de sourire. « Ca va, ça va, je fais de mon mieux. » « Oui et bien si tu ne peux pas nous suivre, tu restes dans ton lit et tu quittes le gang des soldats. » « Pff, vous un gang ? Dans un gang, il y a au moins cinq personnes, vous n’êtes que trois. Et puis d’abord, les garçons ont toujours besoin d’une fille. » Il sembla réfléchir et finit par acquiescer à mon argument. J’affichai mon sourire satisfait. Après m’être assise lentement sur le rebord extérieur de la fenêtre, je sautai sans attendre et atterris tant bien que mal sur mes deux pieds. La douleur qui suivit me fit réaliser à quel point la fenêtre était haute par rapport au jardinet. Je cachai la douleur et dépassai mon frère, prenant grand soin de lever la tête tout en prenant un air sur de moi. « Même pas mal. » Pour le coup, ce mensonge me laissa un gout amer. Je soufrai réellement le martyre. Cependant, leur dire que j’avais mal était une option exclue. J’avais du batailler pour entrer dans leur groupe et le fait d’être plus petite et d’être une fille me compliquait déjà assez la tâche alors autant ne rien dire. Etre la petite dernière d’une tripotée d’enfants était non seulement difficile mais avoir trois grands frères était d’autant plus compliqué. Mais si j’avais eus le privilège de changer de famille, j’aurais sans hésiter refusé. Avoir trois grands frères avait aussi ses bons côtés. Bon certes peu nombreux, mais je vous avouerais que lorsque je suis à leurs côtés, je me sens bien.

« Deux cocktails, s’il vous plait. Un pour moi et puis…un pour la beauté à mes côtés. » Je me décidai enfin à tourner la tête vers celui qui depuis le début de la soirée me fixait et qui venait à l’instant de m’offrir un verre, sans même me demander mon avis. J’allais lui refuser tiens, juste pour qu’il comprenne que je ne suis pas intéressée par son plan cul. Et puis en fait non, pourquoi refuser un bon cocktail alors qu‘on évite ainsi de se ruiner. L’homme me sortit de mes pensées. Décidemment, il commençait par me taper sur le système lui. « Nathaniel, mais Nate…pour les intimes. » Sa manière de chuchoter ses derniers mots me confirma qu’il voulait juste enlever mes fringues. Je profitais du fait que le serveur vint m’amener mon cocktail pour ne plus lui faire face et ainsi l’ignorer. « Merci. » J’adressais un sourire radieux au serveur, histoire que l’ «  autre » comprenne que je voulais qu’il s’en aille. Il rapprocha son tabouret du mien et, tout en s’appuyant sur le comptoir, il posa sa main sur ma cuisse. « Je ne suis pas intéressée, au revoir. » « J’aime les filles qui me résistent. » Il remonta sa main jusqu’à mon entre jambe. Indignée et terriblement agacée, je lui portais d’un geste violent ma main au visage. C’en était trop. Il se prenait pour qui lui ?! Il couina quelque peu avant de se frotter la joue. Je me levais brusquement et le regarda de mon regard noir. « Et moi, je ne supporte pas les mecs qui non seulement se croient irrésistibles mais qui en plus prennent les filles pour des connes. Si t’es en manque, va voir une prostituée. » Je pris le cocktail et le bus d’une traite. Je posai le verre et, tout en prenant mon sac, je sortis du bar.

« Cap ou pas cap de monter sur le mur, tout là-haut ? » Je réfléchis quelques secondes. Le mur était quand même assez haut mais le défi paraissait intéressant. Et il n’y avait pas de danger puisque le rebord était très large en haut. « Je marche. » Je lui fis un sourire avant de me retourner et de faire face à un mur de cinq mètres. Je fis une légère grimace et posai ma main droite sur une pierre qui me paraissait assez stable. Je réussis après quelques secondes d’effort à parvenir au sommet de ce petit mur. Je me mis debout sur la petite plate forme et commençais à danser. « Alors pari gagné, tu me dois un restaurant très cher. » J’avais quelque peu le vertige mais il y avait une vue tellement imprenable. Je me régalai du spectacle. « Fais pas ta maligne Amy, qui sait, tu pourrais tomber. » Il rigola n’y croyant pas lui-même. « Je n’ai pas encore attaqué la tequila, t’en fais pas. » Tout à coup ma tête se mit à tourner. Le paysage se doubla et se renversa. J’avais un de ces mal de ventre. Je me penchais pour vomir et finis par basculer à la renverse. J’entendis seulement son cri avant de sombrer dans l’obscurité.

« Amanda, tu m’entends ? » J’entendais la voix douce d’Ana comme un écho mais ne voyait ni son visage ni autre chose. J’étais dans un noir absolu avec pour seul réconfort la voix rassurante d’Ana. Et puis ce noir se transforma en blanc. Un blanc éblouissant. Je clignais des yeux et son visage familier m’apparut enfin. J’essayai de sourire mais étrangement tous les muscles de ma peau étaient comme au ralenti.

Un vieux à lunette rentra dans la chambre tout en faisant sortir Ana et les autres. « Bon vous allez apparemment mieux mademoiselle Callahan. » Je le regardai en haussant des sourcils tant bien que mal, je ne me souvenais plus de rien. Il soupira, enleva ses lunettes et posa son bloc note sur mon lit d’hôpital. « Votre ami nous a téléphoné. Quelle idée mademoiselle de monter sur un mur aussi haut. C’est plus que dangereux. Apparemment il a essayé de vous rattraper mais de cette hauteur et avec votre poids - bien que vous êtes mince - vous devinez bien que vous l’avez écrasé. » Il ricana. Comme si cela avait quelque chose de marrant. « La pauvre, il a du être quelque peu sonné. M’enfin, vous nous êtes arrivé dans un piteux état euh… » « Amanda. » « Oui, Amanda. Votre tête a frappé le sol et vous êtes tombée dans l’inconscience. D’après votre ami vous avez eus un étourdissement, vous vous êtes penché pour vomir et c’est là que vous avez basculé. Quelle histoire tout de même. Nous avons fais des examens et vous n’avez rien de grave, vous pouvez restez tranquille. En revanche, nous avons détecté quelque chose d’autre qui expliquerait votre étourdissement et votre vomissement… Vous êtes enceinte Amanda Callahan. »

« Comment tu l’as su Ebony ? » « Peut importe Amanda., Je ne dirais rien, je te le promets. » « Si tu savais comme ça été dur. Je ne pouvais pas le garder. C’était le fruit d’une histoire sans lendemain entre une étudiante et son professeur. Si les gens venaient à l’apprendre se serait la catastrophe. Et puis les autres, les regards. Un enfant à dix neuf ans. Mes parents qu’est ce qu’ils auraient dis, hein ? » « Tu as bien fais. C’était la meilleure chose à faire. » « Tu trouves que l’abandonner comme je l’ai fais était la meilleure des solutions ? Je ne sais même pas dans quelle famille il est, et je n’aurais jamais le droit de le savoir. Quand il sera grand il me détestera et je ne le saurais même pas. » « Tu n’as plus qu’à oublier cette histoire. Tu l’enterres et tu n’y pense plus. Ca passera tout seul avec le temps. »

psychozee
Je suis pas une professionelle des discours, même par écrit alors je vais essayer de faire bref. Je m'appelle Muriel, Rainbow ou Bowie pour certain et je vais bientôt avoir seize ans. Je suis en vacances depuis trois semaines et je le vis bien. =D Je suis française mais je ne vous dirais pas le département parce que je suis persuadée que personne ne connait alors autant éviter de passer pour une paumée même si c'est vrai xD Je suis tombée sous le charme du forum et je me suis inscrite =) Je crois que c'est sur cette note que je vais vous quitter ♥

merci à misery angel & psychozee

Dernière édition par J. Amanda Callahan le Jeu 1 Juil - 23:22, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: amanda ☼ HEEEY ! HEY BABY ! huuu.haa I WANNA KNOW ♫   Mar 29 Juin - 22:48

Dernière édition par J. Amanda Callahan le Jeu 1 Juil - 19:51, édité 7 fois
Rory-Diana Wheels

Rory-Diana Wheels

― ARE YOU READY TO DIE THIS SUMMER?
• REALATIONSHIP's BOX:

MessageSujet: Re: amanda ☼ HEEEY ! HEY BABY ! huuu.haa I WANNA KNOW ♫   Mar 29 Juin - 22:50

LEIGHTYY
bienvenuuuuuue (aa)
réserve-moi un lien ♥️

SHE WILL BE LOVED ♠️ I don't mind spending everyday out on your corner in the pouring rain look for the girl with the broken smile ask her if she wants to stay awhile.
Voir le profil de l'utilisateur http://alwayslies.1fr1.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: amanda ☼ HEEEY ! HEY BABY ! huuu.haa I WANNA KNOW ♫   Mar 29 Juin - 22:53

DIDI GRONGRON
    je te réserve unliendelamortquitue (a)♥️
    merci
Rory-Diana Wheels

Rory-Diana Wheels

• REALATIONSHIP's BOX:

MessageSujet: Re: amanda ☼ HEEEY ! HEY BABY ! huuu.haa I WANNA KNOW ♫   Mar 29 Juin - 22:56

OUAIIIS ; D

j'avais pas vu ta demande de réservation x)
elle est à toi pour 48 heures.

SHE WILL BE LOVED ♠️ I don't mind spending everyday out on your corner in the pouring rain look for the girl with the broken smile ask her if she wants to stay awhile.
Voir le profil de l'utilisateur http://alwayslies.1fr1.net/
Olive-Castie Warhol
Admin
Olive-Castie Warhol

• REALATIONSHIP's BOX:

MessageSujet: Re: amanda ☼ HEEEY ! HEY BABY ! huuu.haa I WANNA KNOW ♫   Mar 29 Juin - 23:12

LEIGHTY LA PLUS BELLE DE TOUTES.
toi, tu me gardes un lien sinon... sinon... JTE VIOLE. haha. ♥️
bienvenuuuuue. (:

WE'VE GOT ALL THE RIGHT MOVES AND ALL THE WRONG FACES. ♦ I know we've got it good but they got it made and the grass is getting greener each day. I know things are looking up but soon they'll take us down, before anybody's knowing our name.
Voir le profil de l'utilisateur http://alwayslies.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: amanda ☼ HEEEY ! HEY BABY ! huuu.haa I WANNA KNOW ♫   Mar 29 Juin - 23:25

Merci Peace (aa)

BLAAAKE CHERIE ♥
    Les deux propositions me déplaisent pas
    mais je préfère le lien, je te garde le meilleur
    merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: amanda ☼ HEEEY ! HEY BABY ! huuu.haa I WANNA KNOW ♫   Mer 30 Juin - 20:47

bienvenue (:
leighty ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: amanda ☼ HEEEY ! HEY BABY ! huuu.haa I WANNA KNOW ♫   Jeu 1 Juil - 13:15

BIENVENUE I love you
    GOSH, LEIGHTY'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: amanda ☼ HEEEY ! HEY BABY ! huuu.haa I WANNA KNOW ♫   Jeu 1 Juil - 13:58

LEIGHTY Welcome here I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: amanda ☼ HEEEY ! HEY BABY ! huuu.haa I WANNA KNOW ♫   Jeu 1 Juil - 19:29

AMBER, RACHOU, TAYLOOOOOOR
    que des beautés ♥️
    merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: amanda ☼ HEEEY ! HEY BABY ! huuu.haa I WANNA KNOW ♫   Jeu 1 Juil - 19:40

Bienvenuuuuuuuue Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: amanda ☼ HEEEY ! HEY BABY ! huuu.haa I WANNA KNOW ♫   Jeu 1 Juil - 19:45

bienvenue ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: amanda ☼ HEEEY ! HEY BABY ! huuu.haa I WANNA KNOW ♫   Jeu 1 Juil - 19:53

merci
    ashton & jake, des appolons
Invité
Invité

MessageSujet: Re: amanda ☼ HEEEY ! HEY BABY ! huuu.haa I WANNA KNOW ♫   Jeu 1 Juil - 23:24

Désolée du double post, mais je pense avoir terminée ma fiche (aa)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: amanda ☼ HEEEY ! HEY BABY ! huuu.haa I WANNA KNOW ♫   Jeu 1 Juil - 23:26

j'lis ça (:

je valide, tout est bon!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: amanda ☼ HEEEY ! HEY BABY ! huuu.haa I WANNA KNOW ♫   Jeu 1 Juil - 23:32

Merci beaucoup ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: amanda ☼ HEEEY ! HEY BABY ! huuu.haa I WANNA KNOW ♫   

amanda ☼ HEEEY ! HEY BABY ! huuu.haa I WANNA KNOW ♫
Page 1 sur 1