AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 is our secret safe tonight ? ― CONCEPT.

Aller en bas 
AuteurMessage
Olive-Castie Warhol
Admin
avatar

Messages : 317
Localisation : in ur ass.

― ARE YOU READY TO DIE THIS SUMMER?
• REALATIONSHIP's BOX:

MessageSujet: is our secret safe tonight ? ― CONCEPT.   Dim 27 Juin - 17:58




I KNOW WHAT YOU DID LAST SUMMER.



« Il en va presque de la tradition pour les étudiants friqués de Yale, prestigieuse université américaine, de passer leurs vacances d'été sur une magnifique petite île des Antilles ; Saint-Barthelemy. En effet, il est tout à fait habituel d'y croiser des jeunes de l'université du Connecticut, qu'ils soient en dernière année ou qu'ils viennent d'arriver. Au programme, fêtes jusqu'à pas d'heure, dorage de pilule intensif, trempettes dans la grandiose baie antillaise et j'en passe. De quoi comprendre leurs motivations à s'y rendent. Seulement, les vacances paradisiaque prennent un tournant tragiquement dramatique quand, l'année dernière, Ebony Josephson y perd la vie dans ses circonstances pour le moins effrayantes. On l'a retrouvée morte dans sa chambre d'hôtel. Autours d'elle, un vrai bain de sang vous donnant la nausée. Au mur, le mot "salope" écrit avec le sang de la jeune femme. Un meurtre. Sans aucun doutes possible. Le légiste de prononça rapidement, parfaitement sûr de ce qu'il avançait, elle a été poignardée 17 fois avec un couteau de cuisine. Le peu de personnes ayant vu la scène disent que celle-ci restera gravée dans leur mémoire pour toujours tellement c'était horrible. Nous ne pouvons que les croire. Ebony était une fille bien, disent ses professeurs, à première vue aimée de tout le monde. Ou plutôt, respectée de tout le monde. Tous la connaissaient par sa beauté et son assurance. Ainsi que par son argent, il faut le dire. Les étudiants de Yale sont unanimes, beaucoup auraient néanmoins des raisons de lui en vouloir, elle savait tout sur tout le monde mais peu savaient sur elle... » KC Michaels, journaliste.

« Alors comme ça vous êtes de retour, salopes. Moi aussi. Vous allez souffrir. N'oubliez pas que je sais tout. Amusez-vous bien, ça ne va pas durer. EJ. » Tous ceux présents l'année passée ont reçu ce même message dès qu'ils ont mis les pieds A Saint-Barth'. Certains ont tendance à croire que c'est juste une mauvaise blague. D'autre se posent beaucoup de questions. Le même initiales, avoir choisi le mot "salope" de façon unisexe. Mais les vrais doutes ont commencé quand les autres messages sont tombés. Des secrets seront révélés. Sur tout le monde sans exception. Des secrets uniquement partagés avec Ebony. Vivante ? Pas vivante ? Chacun a son idée, mais personne n'est parfaitement sûr. Une chose est sûre, quelqu'un s'amuse avec leurs nerfs et cette personne semble persuadée qu'ils ont les coupables dans le décès de Ebony. Ses vacances prendront des accent terrifiants pour certains. Surtout quand ils apprendront qu'ils sont tous suspectés.


propriété de http://lastsummer.1fr1.net/
écrit par PROM QUEEN.
inspiré de pretty little liars, gossip girl.
toute reproduction interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alwayslies.1fr1.net
 
is our secret safe tonight ? ― CONCEPT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tonight, we are young [04/04/12 à 14h21]
» Secret War
» Amour secret...
» Le secret de Térabithia
» secret of mana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
― LETHAL SUMMER BREEZE; :: FIRST OF ALL • :: ― DONT STOP, KEEP TALKING SHIT ;-
Sauter vers: