AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 hot mess • oed

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: hot mess • oed    Mer 30 Juin - 4:34


davenport, oakley-elyae .




.he doesn't look a thing like Jesus, but he talks like a gentleman like you imagined when you were young
―  the killers.


DAVENPORT •  OAKLEY-ELYAE • 22 ANS • AMÉRICAIN • 25 DÉCEMBRE 1988 • CÉLIBATAIRE • ÉTUDIANT • STUDENT

 
Sincèrement, je t’ai connue plus bavarde. Allez ne soit pas mauvaise joueuse. [color=darkblue]…[/darkblue] Tiens, b-a l-l-o-n ! Six lettres, mot compte double. Tu pourrais au moins faire semblant d’être contente pour moi Stella. Cela faisait une demie heure que Oakley jouait au scrabble avec, une plante verte. Assis face à elle, il sirotait je ne sais quelle boisson en attendant une réponse. Non, le jeune homme n’était pas fou, il s’ennuyait terriblement. L’été avait été long et alors que lui était condamné à rester enfermer chez lui, ses amis partaient en voyages ou profitaient simplement de ces deux longs mois de vacances. Oakley n’en revenait toujours pas, elle n’y avait jamais tenu à son chat la concierge, là où il était - et Dieu seul sait où - la bestiole était sûrement mieux qu’entre les mains de cette mégère. Cessant d’espérer une réponse qui ne viendrait pas, oakley se leva et rejoignit sa chambre dans l’optique de prendre une douche, il prit sa serviette et se dirigea vers la salle d’eau. 

Des gouttes ruisselaient encore sur sa peau lorsqu’il se présenta face au miroir, ses yeux bleus se reflétaient étonnamment bien au milieu de la buée alors que le jeune Davenport ébouriffa ses cheveux bruns avec sa main droite. Du haut de ses dix-huit ans, il mesurait un peu plus d’un mètre quatre vingt pour une carrure mince mais néanmoins musclée. Il s’avança en baillant jusqu’à son armoire et en sortit quelques rudiments de sa tenue essentielle - pareils à beaucoup d’adolescents ou jeunes adultes - c’est-à-dire un jean et un tee-shirt simple. Il enfila une chemise par-dessus, en flanelle et à carreaux dans les tons rouges, et redescendit au rez-de-chaussée, jetant au passage un coup d’œil à la prénommée Stella qui n’avait évidemment pas bougée d’un pouce. Il ne comptait pas obéir aux quelconques règles de sa punition, il ne les avait en rien suivit depuis le début de l'été en réalité, il s'était simplement fait plus discret qu'à l'accoutumée. Après tout. Lorsqu'on a terminer le lycée et qu'on est accepter a Yale et Princeton : tout est permis. 

Vingt-deux ans. Oakley-Elyae Davenport avait bien grandi. Puisqu'il nous faut à présent le définir, on laissera transparaître le côté machisme et superficiel qu’il semblait représenter. Un grand brun, charismatique à la beauté sans pareille et à l’allure séductrice, renforcée par une vieille veste de cuir noire semblant venir des premiers âges du rock et composant indispensable de sa tenue. Son parfum mêlait sadisme et passion. Sa démarche élégante invitait à la luxure. Ses traits trop bien dessinés et son visage parfait donnaient l’illusion d’une statue de cire. De profil, on n’apercevait pas la partie haute de son visage, masquée par un nombre incalculable de mèches en pagaille, à l’arrière de son crâne, ses cheveux s’entremêlaient, coiffure négligée, ébouriffée à la sortie de la douche. Ses yeux couleur saphir paraissaient vides d’expression au premier abord, mais en l'observant plus intensément on pouvait y reconnaître cette lueur de haine et de détermination, lueur aux accents de colère et de ruse. Cependant, le garçon n'avait pas tant changé depuis ses premières années d'adolescence. Un sale petit con prétentieux. Voilà donc ce qu'on pensait de lui lorsque qu'on le rencontrait la première fois, et ceux qui le pensaient n'avaient pas totalement tort ! Méprise des règles, accro aux sensations fortes, à l'adrénaline, il mettait sa vie en danger pour faire battre son sang dans ses veines à la manière d'un torrent de lave. Oakley se révélait être un excellent rhétoricien. Il éprouvait un malin plaisir à faire souffrir une personne qu'il n'appréciait pas. Contradictoire, il pouvait se révéler doux et attentionné. Il pouvait même se montrer attachant mais peu de personnes sont parvenues à briser la carapace qu'il s'était forgé au fils des années. Amoureux de la vie, masquant son courage et ces fortes ressemblances avec son paternel - altruisme, gentillesse, fidélité - on peut dire que Oakley portait un masque, et s'il venait à tomber ce n'était pas le regard des autres que craignait le jeune homme mais bel et bien son reflet dans le miroir.

Extrait du journal de Oakley :
«  notre relation est si simple et si compliquée à la fois. J'étais le grand frère trop protecteur, elle était la petite sœur que je n'ai jamais eu. Elle n'avait pas peur de moi, ne cherchait pas les artifices de mon caractère complexe. Quand on est encore bercé par les doux rêves.  L'amitié homme-femme a toujours été contée comme un mythe, nous y croyions et pourtant, le désir s'en est mêlé. Puis vient le temps où les mots que l'on devrait prononcer ne peuvent franchir la barrière de nos lèvres, où la peur incontrôlée de ce qui pourrait arriver bat dans nos tempes et que l'on se cache derrière les vestiges d'une amitié qui risque de tomber, sous les incessants baisers, sous les pensées à peine murmurés et les sentiments - indéfinissables - que l'on se susurre à demi-mot. Allee, ce nom résonne dans le tonnerre de mon esprit, est ma seule faiblesse, la seule femme qui ai jamais parvenue à me comprendre. Ma faiblesse, l'unique être qui puisse avoir raison de moi. Je ne suis pourtant pas déterminé à montrer à qui que ce soit que je puisse aimer, peut-être est-ce cela, la réponse à toutes mes questions, je suis trop bouffi d'orgueil et l'amour est un poison violent. »
 

J'ai connu Ebony par l'entremise d'Allee. Elles étaient de très bonnes amies et j'étais un très bon ami a la blondinette. Je ne dirais pas qu'elle était ma meilleure amie, mais je l'appreciait. Évidemment, tout se complique toujours. Je n'ai jamais été l'homme a une seule femme. Je picolais avec elle, Allee était supposée venir nous rejoindre. Toutefois, elle m'envoya un texto pour me dire qu'elle ne pouvait pas venir. Ebony et moi on a pas prit de temps pour de rendre compte qu'on étaient seuls et on commença a s'arracher nos vêtements. Je laisse la suite a votre imagination. Déjà, je me sentais minable de faire cela a Allee. Toutefois, on avait convenu que nous le dirions a personne. Entre temps, mes parents devinrent fauchés et je dû trouver un moyen pour retrouver de l'argent pour m'inscrire a Yale. C'est comme ça que j'ai rencontrer la mère d'Ebony. Elle avait marre de son mari. Sans que je ne sache comment, sans que je ne sache pourquoi, je coucha avec la mère de la meilleure amie a Allee. Évidemment, viens un jour où Ebony nous vit. Il ne prit pas de temps pour qu'elle me menace de tout dire a Allee, pour elle, pour sa mère. Je voulais l'en empêcher. Mais le lendemain elle était retrouvée morte.   


LIVEJOURNAL

Si vous voulez du n'importe quoi xD je suis là. Mon ptit nom a moi c'est Judith, mais j'suis plus connue sous mon pseudo Electricshots. Mon âge change a chaque année comme tout le monde, je crois. Jsuis une grande fan de Gossip Girl & Chace c'le plus canon xD.  
 

CRÉDITS DES ICONS ET DE LA BANNIÈRE


Dernière édition par Oakley-Elyae Davenport le Mer 7 Juil - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: hot mess • oed    Mer 30 Juin - 7:38

WELCOME Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olive-Castie Warhol
Admin
avatar

Messages : 317
Localisation : in ur ass.

― ARE YOU READY TO DIE THIS SUMMER?
• REALATIONSHIP's BOX:

MessageSujet: Re: hot mess • oed    Mer 30 Juin - 11:14

Spoiler:
 
BIENVENUUUUUE. I love you

_________________

WE'VE GOT ALL THE RIGHT MOVES AND ALL THE WRONG FACES. ♦ I know we've got it good but they got it made and the grass is getting greener each day. I know things are looking up but soon they'll take us down, before anybody's knowing our name.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alwayslies.1fr1.net
Rory-Diana Wheels

avatar

Messages : 451

― ARE YOU READY TO DIE THIS SUMMER?
• REALATIONSHIP's BOX:

MessageSujet: Re: hot mess • oed    Mer 30 Juin - 14:17

CHACE
bienvenue et bonne chance avec ta fiche ;D

_________________

    SHE WILL BE LOVED ♠️ I don't mind spending everyday out on your corner in the pouring rain look for the girl with the broken smile ask her if she wants to stay awhile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alwayslies.1fr1.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: hot mess • oed    Mer 30 Juin - 15:12

HEARD, LIVELY & AGRON
Merci, merci, merciii <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: hot mess • oed    Mer 30 Juin - 17:32

miam. chace *ca fait un peu gay nah ? xd*
bienvenue (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: hot mess • oed    Mer 30 Juin - 17:34

Pour Jake j'pourrais devenir gay anytime xD
merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: hot mess • oed    Jeu 1 Juil - 13:18

    BIENVENUE I love you
    CHHHHHAAAAACCCCEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: hot mess • oed    Jeu 1 Juil - 14:01

CRAWFORD Welcome here I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: hot mess • oed    Jeu 1 Juil - 14:32

GOSH !
Bilson && Momsen <33
MERCII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: hot mess • oed    Jeu 1 Juil - 14:35

Crawcrawdile !!!!!! (désolé, c'est comme ça que je l'appelle xD)
Bienvenu et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: hot mess • oed    Jeu 1 Juil - 18:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: hot mess • oed    Ven 2 Juil - 12:21

    Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche.
    CHACE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: hot mess • oed    Mer 7 Juil - 22:02

Je crois avoir terminer ma fiche (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Olive-Castie Warhol
Admin
avatar

Messages : 317
Localisation : in ur ass.

― ARE YOU READY TO DIE THIS SUMMER?
• REALATIONSHIP's BOX:

MessageSujet: Re: hot mess • oed    Mer 7 Juil - 22:47

C'EST HOT, J'AI KIFFE. je te valide seulement si tu me promets un sujet.

_________________

WE'VE GOT ALL THE RIGHT MOVES AND ALL THE WRONG FACES. ♦ I know we've got it good but they got it made and the grass is getting greener each day. I know things are looking up but soon they'll take us down, before anybody's knowing our name.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alwayslies.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: hot mess • oed    

Revenir en haut Aller en bas
 
hot mess • oed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mess des Marines
» Sean - please excuse the mess, the kids are making memories
» Pièce vérité - Anael, Sorcha, Keziah.
» (MORRIGAN) DON'T MESS WITH ME !
» lula&william • don't mess with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
― LETHAL SUMMER BREEZE; :: FIRST OF ALL • :: ― THIS IS SO LAST YEAR ;-
Sauter vers: