― LETHAL SUMMER BREEZE;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Calleiope ♦ take the best & fuck the rest.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Calleiope ♦ take the best & fuck the rest. Empty
MessageSujet: Calleiope ♦ take the best & fuck the rest.   Calleiope ♦ take the best & fuck the rest. EmptyMer 30 Juin - 10:57


hudson, pepper calleiope .


Calleiope ♦ take the best & fuck the rest. 1z36veg

WHAT YOU'VE GOT BOY IS HARD TO FIND, I THINK ABOUT IT ALL THE TIME I JUST CAN'T GET YOU OFF MY MIND, BECAUSE YOUR LOVE, YOUR LOVE, YOUR LOVE IS MY DRUG.
― kesha.


HUDSON • PEPPER CALLEIOPE • VINGT-DEUX ANS • AMÉRICAINE, ITALIENNE &ESPAGNOLE • LE QUINZE JUILLET • CÉLIBATAIRE • ETUDIANTE • STUDENTS


Calleiope ♦ take the best & fuck the rest. 75415296 Calleiope ♦ take the best & fuck the rest. 88930601 Calleiope ♦ take the best & fuck the rest. 73825361
Nous étions amie, étant étudiante, je m'étais déjà retrouvée dans la classe d'Ebony et une année avec les mêmes personne ça crée des liens, je m'entendais très bien avec elle, pour moi c'était comme ma sœur, celle avec qui je confiais tout, je rigolais, je faisais les quatre cents coups ect. Comme je l'ai dis plus haut, c'était la seule à qui je confiais tout, c'est donc la seule qui sait mon plus gros secret, un jour on avait eu une interrogation, et elle très importante, on ne devait absolument pas avoir en dessous de 12. J'ai eu 8 sur 30 ; Cette note allait être bénéfique pour mon passage en terminale, je suis revenue au lycée pendant la nuit, j'étais venue corriger ma note, j'ai rajouter devant un 2, qui faisait au final 28 sur 30, normalement personne ne m'avait vu, le lycée était désert. La seule personne qui savait ça c'était Ebony, maintenant qu'elle n'est plus vivante je l'avoue, j'étais soulagée car personne ne pouvait savoir mon secret, mais en ce moment j'ai peur, tellement peur car tout le monde révèle leurs petits secrets, et j'ai la trouille de me faire accuser.
Calleiope ♦ take the best & fuck the rest. 55874262
LIVEJOURNAL
Pourquoi doit-on se présenter? mais puisque c'est demandé on va le faire, hun. je me nomme Mylène, mais je préfère le faire à l'Italienne donc Mylèna ; oui oui, j'aime pas le e à la fin, je préfère largement le a, je suis bizarre n'est ce pas? : D j'ai quatorze ans ET DEMI! quinze le vingt-sept novembre; si vous voulez vraiment savoir à quelle heure je vais dormir c'est à 22h30 les jours de cours, et 01h30 les jours de vacances :B j'aime le chocolat, je préfère le Black Berry à l'Iphone, je n'aime pas les cours, facebook c'est ma passion, et comme le précédant le forum est extra-sublime et je vous aime tous déjà beaucoup I love you

La BANNIÈRE est de Cristalline &Les ICONES de Idoshine &Vanillaxskiesx (LJ)


Dernière édition par P. Calleiope Hudson le Mer 30 Juin - 14:37, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calleiope ♦ take the best & fuck the rest. Empty
MessageSujet: Re: Calleiope ♦ take the best & fuck the rest.   Calleiope ♦ take the best & fuck the rest. EmptyMer 30 Juin - 10:58

Calleiope ♦ take the best & fuck the rest. 000288ce Calleiope ♦ take the best & fuck the rest. 0002qaqf Calleiope ♦ take the best & fuck the rest. 0002c3gw
CHAPITRE UN ; la naissance
Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle.Paul Carvel

C'est pendant une journée d'été ensoleillé que la jolie Pepper Calleiope Hudson a poussé son premier cri. En effet, dehors la température était d'environ 30 degré, elle aimait déjà le soleil, c'est certainement pour ça, qu'elle a décidé de sortir deux mois avant la date prévue de l'accouchement, ou bien simplement parce que la petite brune, avait envie de profiter de la vie. Elle a respiré sa première bouffée d'oxygène, dans une clinique de Daytona Beach en Floride, le quinze juillet mille neuf cent quatre vingt-sept dans les alentours de seize heures. Une petite vie déjà tracé pour cette petite famille si attachante. Enfin, tout ne s'est pas passé elle l'aurait voulu. La petite Callie n'a pas grandit dans un milieu hostile, plutôt dans un cadre doux et aimant. Les Hudson n'ont jamais voulut déménager de leur ville, ils considéraient, leur ville, comme parfaite. Les années passèrent, Calleiope fit bientôt ses premiers pas à l'école, elle se rappelle avoir été la plus heureuse, lorsqu'elle est entrée à l'école, sauf que le soir, elle est revenue en pleurant. Un méchant petit garçon, l'avait bousculé dans la boue. Hé oui, l'innocente petite Callie, découvrit pour la première fois, ces spécimens vraiment très étranges: les garçons. A quatre ans, autant dire, qu'elle ne les aimait vraiment pas, trop bruyant, trop salissant, trop bête... tout comme sa sœur.

CHAPITRE DEUX ; l'amie la plus chère
Nul véritable amitié ne peut être détruite, sinon c'est qu'elle ne fut jamais commencée.site sur l'amitié

Ebony et Calleiope se sont retrouvée dans la même classe en seconde, au début d'année elle ne s'entendait pas trop, mais au fil du temps elles ont appris à ce connaître et à s'apprécier, Ebony était la soeur que Callie n'avait jamais eu, elles se racontait tout leurs secrets, elles faisait les quatre cent coups ensemble, elles s'amusaient à faire des canular aux élèves de leurs classe, elles était devenues inspérables.
« Dès que tu rentre chez toi, tu m'appelle, promis ? » Le garçon continuait à courir, souriant et s'arrêta un moment, regardant sa sœur: « OK ! Fais-moi confiance, je t'appellerais. »
C'était comme ça tout le temps, dès qu'elles partaient du lycée pour rentrer chez elles, elles devaient s'appeler juste après, et elles passaient toute la soirée au téléphone. Une amitié unique & rare, voilà comment on pourrait la décrire.


CHAPITRE TROIS ; le frère
Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère..proverbe indien

Le petit garçon ne cessait de courir dans toute la maison en riant, tenant dans sa main, un ours en peluche, mais ne lui appartenant surement pas. Une petite fille au nom de Calleiope le suivait maintenant depuis plusieurs minutes, lui criant de lui rendre la peluche, en courant derrière lui.
« BRANDOOOOOON, rends-moi mon nounours ! » Le garçon continuait à courir, souriant et s'arrêta un moment, regardant sa sœur: « Et ben non, viens le chercher ! » Il se remit à courir, tout fier de lui. Calleiope, désespérée, se mit a pleurer. Elle savait qu'elle ne pourrais jamais récupérer sa peluche en courant derrière son frère, et que cela ne servait à rien qu'elle essaye de le rattraper. Entre Callie et son frère, autant vous dire que ça n'a pas été le grand amour. Brandon passait la plupart de son temps à se chamailler avec sa petite sœur et à la taquiner. Ils avaient beaucoup de différences bien qu'ils avaient aussi beaucoup de points communs.



CHAPITRE QUATRE ; le terrible accident
Le destin est ce qui nous arrive au moment où on ne s'y attend pas.Tahar Ben Jelloun

La jeune fille pris immédiatement ses affaires et s'en alla chez elle en pleurs après avoir entendu ce que venait de lui annoncer sa tante, qui était venue jusqu'à l'université pour prévenir Calleiope. Après avoir franchi la porte d'entrée de chez elle, elle vit sa mère, assise à la table du salon. Pourquoi elle, pourquoi Ebony ? Cela ne pouvait être possible. C'était surement un cauchemar, du quel Callie aurait voulu se réveiller immédiatement. Mais ce n'en était pas un, malheureusement. Quand elle a appris qu'elle avait été tuée par 17 coups de couteau dans sa chambre d'hôtel, en apprenant ça Callie était déstabilisée c'était comme si elle avait perdu tout ses repères, elle a perdu l'amie la plus précieuse à ses yeux et personne ne pouvait la consoler, ils n'y arrivaient pas. Des fois elle a envie de la rejoindre, car sa vie n'a plus aucun sens sans elle. Mais jamais, jamais je elle n'oublira ça. Denise la prit dans ses bras, essayant de la consoler, même si elle savait très bien qu'elle ne pourrait jamais.« Comment on t-il pu ? Bande de salops ! C'est de ma faute.. »Calleiope s'effondra de nouveau en larmes, se rappelant de sa dernière conversation avec Ebony. Elles étaient parties en boîte, et elles étaient complétement défoncée, Callie avait proposé à Ebony de dormir chez elle, car elle n'était pas capable de reprendre la route, Ebony lui avait crié dessus et ils s'étaient alors disputés avant qu'elle ne parte dans sa voiture pour se rendre à l'hôtel où elle résidait. Ça n'avait pas tellement de rapport finalement, mais Callie ne voulait pas se l'accepter, et selon elle, ce qu'il s'était passé était entièrement de sa faute..
« Callie.. Arrête de dire ça. Tu va aller chez ton père pour quelques semaines, le temps que j'aille en Espagne et que je revienne d'accord ? » Callie s'arrêta de pleurer quelques instants et regarda sa mère, étonnée. Jamais de la vie elle irait chez son père, jamais de la vie elle ne mettrais un pied chez ce bouffon. Ses parents étaient divorcés depuis maintenant sept ans. Son père s'était remarié et évidemment, Calleiope n'avait pas vraiment apprécié ça. Et elle le détestait désormais.. « Jamais ! Jamais j'irais chez lui, t'as compris ? Je ne veux plus jamais le voir de ma vie t'entends ? Jamais ! » Sa mère soupira. Quelle fille têtue. Callie ne s'en rendait à ce moment là pas compte, mais elle était aussi têtue que son père. Denise reprit:
« Juste quelques semaines, s'il-te-plaît ma chérie et puis ça te changera les idées... » Calleiope laissa couler encore quelques larmes sur ses joues, elle ne voulais absolument pas voir cet homme censé être son père. Encore moins rester chez lui même pour quelques semaines. Mais elle ne pouvait rien faire d'autre que d'obéir à sa mère, après tout, peut être que quelques semaines, c'était pas la mort...


CHAPITRE CINQ ; la jeunesse
La jeunesse est une fraction de folie.proverbe arabe

« CALLIE ! Arrêtes ça suffit, je ne te reconnaît plus. Tu as beaucoup trop changé. Tu passes ton temps à fumer, à boire, à te droguer et à coucher avec chaque mec à qui tu adresses la parole ! Tu crois vraiment qu'Ebony serait fier de toi ? »
Calleiope soupira en entendant la jeune rouquine, « Le diminutif de mon prénom il n'y a que mes proches qui peuvent le dire, et toi tu n'est pas une proche ! NAN mais tu t'es regardé toi avant de me faire la l'çon ? Tu n'es pas mieux, tu le sais ça ? Et puis je fous ce que je veux, après tout, c'est de ma faute ce qui est arrivé à Ebony. Qu'est ce que tu crois que je peux faire maintenant hein ? »
Depuis la mort de sa plus grande amie Ebony, Calleiope avait changé, sa vie était complétement différente de celle d'avant. Les gens changent au fil du temps, mais changent-ils aussi rapidement que Calleiope ? La jeune fille était devenue celle que personne n'avais jamais connu auparavant. Surtout depuis qu'elle avait appris que c'était maintenant son père qui avait sa garde, et que sa mère l'avait laissé chez son père pour une durée encore inconnue pour s'en aller en Espagne, son pays natal. Calleiope ne savait plus qui haïr plus que l'autre. Le bouffon qui est son père, ou bien sa mère qui s'était cassé toute seule en Espagne en laissant sa fille à son père ?


Dernière édition par P. Calleiope Hudson le Mer 30 Juin - 14:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olive-Castie Warhol
Admin
Olive-Castie Warhol


Messages : 317
Localisation : in ur ass.

― ARE YOU READY TO DIE THIS SUMMER?
• REALATIONSHIP's BOX:

Calleiope ♦ take the best & fuck the rest. Empty
MessageSujet: Re: Calleiope ♦ take the best & fuck the rest.   Calleiope ♦ take the best & fuck the rest. EmptyMer 30 Juin - 11:11

BABY V. Calleiope ♦ take the best & fuck the rest. 594867
bienvenue, elle t'es réservée pour 48h. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayslies.1fr1.net
Invité
Invité




Calleiope ♦ take the best & fuck the rest. Empty
MessageSujet: Re: Calleiope ♦ take the best & fuck the rest.   Calleiope ♦ take the best & fuck the rest. EmptyMer 30 Juin - 11:17

Blake ♥♥
Merci, je vais essayer de la finir au plus vite. smileys Forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calleiope ♦ take the best & fuck the rest. Empty
MessageSujet: Re: Calleiope ♦ take the best & fuck the rest.   Calleiope ♦ take the best & fuck the rest. EmptyMer 30 Juin - 11:37

Myléna! Very Happy. Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calleiope ♦ take the best & fuck the rest. Empty
MessageSujet: Re: Calleiope ♦ take the best & fuck the rest.   Calleiope ♦ take the best & fuck the rest. EmptyMer 30 Juin - 11:40

Faustine smileys Forum I love you Merci ((:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calleiope ♦ take the best & fuck the rest. Empty
MessageSujet: Re: Calleiope ♦ take the best & fuck the rest.   Calleiope ♦ take the best & fuck the rest. EmptyMer 30 Juin - 14:02

DÉSOLÉE DU DP Je pense avoir terminée (:
Revenir en haut Aller en bas
Rory-Diana Wheels

Rory-Diana Wheels


Messages : 451

― ARE YOU READY TO DIE THIS SUMMER?
• REALATIONSHIP's BOX:

Calleiope ♦ take the best & fuck the rest. Empty
MessageSujet: Re: Calleiope ♦ take the best & fuck the rest.   Calleiope ♦ take the best & fuck the rest. EmptyMer 30 Juin - 14:10

PROBLÈME RÉSOLU =)
hudgens (aa)
il nou faudra un lien,
bienvenue Calleiope ♦ take the best & fuck the rest. 195860
Laisse-moi quelque minutes pour lire ta fiche et je te reviens avec un oui ou un non.
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayslies.1fr1.net/
Invité
Invité




Calleiope ♦ take the best & fuck the rest. Empty
MessageSujet: Re: Calleiope ♦ take the best & fuck the rest.   Calleiope ♦ take the best & fuck the rest. EmptyMer 30 Juin - 14:12

il fallait juste que j'enlève des balises ^^
avec argon c'est obligé quoi ♥️♥️
merci & j'attends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rory-Diana Wheels

Rory-Diana Wheels


Messages : 451

― ARE YOU READY TO DIE THIS SUMMER?
• REALATIONSHIP's BOX:

Calleiope ♦ take the best & fuck the rest. Empty
MessageSujet: Re: Calleiope ♦ take the best & fuck the rest.   Calleiope ♦ take the best & fuck the rest. EmptyMer 30 Juin - 14:24

c'est parfait (aa)
C'est juste um la parti sur ton secret,
comme elles se sont connues, Ebony devrait connaitre
un gros secret sur Callie -nouveau surnom-, mais tu n'en parles pas.
Si tu pouvais ajoutez une ligne ou deux sur ce secret, ça serait plus que parfait : D

Dans le Chapitre deux, tu parles que tu quitte le Lycée, je suis conne, donc tu parles surement de quand tu étais au Lycée, mais c'est dans une université que ce passe l'histoire, enfin non, mais tu comprends ?

SINON, très jolie fiche, ce n'est que de petits détails furtifs à corrigée, j'adore comment tu l'as écrite (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayslies.1fr1.net/
Invité
Invité




Calleiope ♦ take the best & fuck the rest. Empty
MessageSujet: Re: Calleiope ♦ take the best & fuck the rest.   Calleiope ♦ take the best & fuck the rest. EmptyMer 30 Juin - 14:27

merci (:
oh, quelle conne, j'en avais même pas parlé, je vais le rajouter, je cherche juste le secret & je rajoute une ou deux lignes dessus. (;
ah ouais, ça se voit que je dormais pas quand j'ai lu le contexte -_-, je vais modifier ça tout de suite.
merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calleiope ♦ take the best & fuck the rest. Empty
MessageSujet: Re: Calleiope ♦ take the best & fuck the rest.   Calleiope ♦ take the best & fuck the rest. EmptyMer 30 Juin - 14:39

ENCORE DÉSOLÉE :/ Voilà j'ai rajouter mon secret, très nul j'avoue Rolling Eyes et j'ai modifié tout ce que je devais modifié, j'espère que ça ira (:
Revenir en haut Aller en bas
Rory-Diana Wheels

Rory-Diana Wheels


Messages : 451

― ARE YOU READY TO DIE THIS SUMMER?
• REALATIONSHIP's BOX:

Calleiope ♦ take the best & fuck the rest. Empty
MessageSujet: Re: Calleiope ♦ take the best & fuck the rest.   Calleiope ♦ take the best & fuck the rest. EmptyMer 30 Juin - 14:45

VALIDÉE Calleiope ♦ take the best & fuck the rest. 881544
c'est superbe comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayslies.1fr1.net/
Invité
Invité




Calleiope ♦ take the best & fuck the rest. Empty
MessageSujet: Re: Calleiope ♦ take the best & fuck the rest.   Calleiope ♦ take the best & fuck the rest. EmptyMer 30 Juin - 14:50

merci beaaucoup ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calleiope ♦ take the best & fuck the rest. Empty
MessageSujet: Re: Calleiope ♦ take the best & fuck the rest.   Calleiope ♦ take the best & fuck the rest. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calleiope ♦ take the best & fuck the rest.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt ♦ Calleiope & Lihonèla
» a real friend is one who walks in when the rest of the world walks out. ― DEVENIR PARTENAIRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
― LETHAL SUMMER BREEZE; :: FIRST OF ALL • :: ― THIS IS SO LAST YEAR ;-
Sauter vers: