AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

those who loves me follows me ~ CALLIE'S BOX OF LINKS.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: those who loves me follows me ~ CALLIE'S BOX OF LINKS.   Mer 30 Juin - 20:26

cristalline
i'm talking about everybody getting crunk,
boys tryed to touch my Junk, Junk.

Je/J'adore danser sous la pluie ♦ n'aime pas le brouillard ♦ suis accro à la crème glacée ♦ n'aime pas les gens maussades ♦ me fou de ce que l'on pense de moi ♦ aime faire des photos ♦ souris presque tout le temps ♦ a peur des araignées ♦ pleure devant les films émouvant ♦ veux une relation comme Edward&Bella ♦ n'aime pas du tout quand on me fait peur ♦ mange des céréales à n'importe quelle heure de la journée ♦ deviens une sale garce dès que j'en ai envie ♦ aime faire la fête : sortir complètement bourrée ou droguée ♦ ne supporte pas qu'on me parle quand je suis de mauvaise humeur ♦ suis amoureuse mais je ne veux pas me lancer dans une relation sérieuse, pour le moment ♦ ne peut pas se passer de son BlackBerry ♦ aime toutes les substances illicites ♦ mange de la pizza le matin ♦ aime jouer de la guitare électrique juste pour faire chier les voisins ♦ ne supporte pas sa belle-mère ♦ aime le chocolat noir surtout le nutella ♦ adore faire des nuits blanches ♦ suis vraiment déprimée qu'Ebony soit partie ♦UNDERCO

Dernière édition par P. Calleiope Hudson le Ven 2 Juil - 7:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: those who loves me follows me ~ CALLIE'S BOX OF LINKS.   Mer 30 Juin - 20:27

+2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: those who loves me follows me ~ CALLIE'S BOX OF LINKS.   Mer 30 Juin - 20:27

+3; demandez les amis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: those who loves me follows me ~ CALLIE'S BOX OF LINKS.   Mer 30 Juin - 20:30

Hudgens
moi ? (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: those who loves me follows me ~ CALLIE'S BOX OF LINKS.   Mer 30 Juin - 20:33

OUI OUI OUI
t'as une idée? (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: those who loves me follows me ~ CALLIE'S BOX OF LINKS.   Jeu 1 Juil - 0:08

moi moi moi parce que c'est vanessa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: those who loves me follows me ~ CALLIE'S BOX OF LINKS.   Jeu 1 Juil - 0:11

non j'ai pas d'idées malheureusement..
& toi haha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: those who loves me follows me ~ CALLIE'S BOX OF LINKS.   Jeu 1 Juil - 10:42

Polly-Hope M. Emingway a écrit:
moi moi moi parce que c'est vanessa.
et j'accepte parce que c'est léa I love you tu as une idée ? (:

John-Awe Baggins a écrit:
non j'ai pas d'idées malheureusement..
& toi haha
moi non plus Laughing t'aimerais plus du positif ou du négatif ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: those who loves me follows me ~ CALLIE'S BOX OF LINKS.   Jeu 1 Juil - 18:02

non, tu voudrais quelque chose en particulier ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: those who loves me follows me ~ CALLIE'S BOX OF LINKS.   Jeu 1 Juil - 18:55

déjà avec léa je veux du positif, je me vois mal la détester :O j'ai les idées de base : meilleure amie, sœur de cœur, confidente, amie de "défonce", protégée ect. après si tu veux quelque chose de plus orignal on peut se creuser la cervelle ensemble Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: those who loves me follows me ~ CALLIE'S BOX OF LINKS.   Jeu 1 Juil - 19:25

soeur de coeur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: those who loves me follows me ~ CALLIE'S BOX OF LINKS.   Jeu 1 Juil - 19:50

alors, sincèrement, tout ce que tu as besoin - si je t'aide pas, et bien..
c'est toujours drôle le négatif ou le complexe ou encore on peut être simples amis de débauche - sauf que John se drogue pas, ou presque (aa) - et euh sinon coup d'un soir, ou amis ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: those who loves me follows me ~ CALLIE'S BOX OF LINKS.   Jeu 1 Juil - 20:23

un lien? (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: those who loves me follows me ~ CALLIE'S BOX OF LINKS.   Ven 2 Juil - 8:02

Polly-Hope M. Emingway a écrit:
soeur de coeur ?
je suis d'accord, t'aurais besoin d'un scénario? (:

alors, sincèrement, tout ce que tu as besoin - si je t'aide pas, et bien..
c'est toujours drôle le négatif ou le complexe ou encore on peut être simples amis de débauche - sauf que John se drogue pas, ou presque (aa) - et euh sinon coup d'un soir, ou amis ^^
pourquoi pas histoire d'un soir, mais ils sont restés de bon ami? quel idée de merde ;O ou sinon, j'essaie de chercher quelque chose de complexe (a)

Aägrid Dawson-Fitzgerald a écrit:
un lien? (:
OUI! Comment refuser tu veux quelque chose en particulier? (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: those who loves me follows me ~ CALLIE'S BOX OF LINKS.   Ven 2 Juil - 10:20

non, j'ai pas vraiment d'idées.. après, j'ai pas encore de négatif, donc à toi de voir.. (x
Invité
Invité

MessageSujet: Re: those who loves me follows me ~ CALLIE'S BOX OF LINKS.   Ven 2 Juil - 18:28

Au pire il pourrait être arrivé quelque chose de drôle durant la baise xd
genre ils se sont faits surprendre par des amis ou on peut trouver quelque chose de semblable et ils restent amis après xd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: those who loves me follows me ~ CALLIE'S BOX OF LINKS.   Ven 2 Juil - 19:08

Aägrid Dawson-Fitzgerald a écrit:
non, j'ai pas vraiment d'idées.. après, j'ai pas encore de négatif, donc à toi de voir.. (x
oh pourquoi ça tombe sur moi? (x bon, allons pour du négatif alors, j'en ai pas non plus donc, t'aimerais un truc basic (ennemies ..) ou quelque chose de complexe? (:

genre ils se sont faits surprendre par des amis ou on peut trouver quelque chose de semblable et ils restent amis après xd
pour le truc de drôle j'allais dire que j'étais tombée enceinte, mais après réflexion ça n'a rien de drôle XD
oh, j'aime l'idée qu'ils se sont faits surprendre (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: those who loves me follows me ~ CALLIE'S BOX OF LINKS.   Ven 2 Juil - 19:21

baaaah.. tu préfères du positif?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: those who loves me follows me ~ CALLIE'S BOX OF LINKS.   Ven 2 Juil - 19:25

quand même, mais si tu veux aussi du négatif, ça me va, ça me changera (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: those who loves me follows me ~ CALLIE'S BOX OF LINKS.   Ven 2 Juil - 19:26

as u want!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: those who loves me follows me ~ CALLIE'S BOX OF LINKS.   Ven 2 Juil - 19:31

nan, me fais pas choisir oh, ben c'est tombé sur le négatif (x
Invité
Invité

MessageSujet: Re: those who loves me follows me ~ CALLIE'S BOX OF LINKS.   Sam 3 Juil - 19:23

P. Calleiope Hudson a écrit:
pour le truc de drôle j'allais dire que j'étais tombée enceinte, mais après réflexion ça n'a rien de drôle XD

non hahaha xd
OK alors ils se font surprendre par qui ? : L
un ami en commun, il faudrait voir ^^

- Aägrid aurait essayé de les caser ensembles & tout ce qu'elle aurait fait aurait été fait pour rien puisqu'elle les auraient surpris en train de faire des choses pas trop catholiques xd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: those who loves me follows me ~ CALLIE'S BOX OF LINKS.   Mer 7 Juil - 11:00

T'oserais pas me refuser un magnifique lien, n'est-ce pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: those who loves me follows me ~ CALLIE'S BOX OF LINKS.   Mer 7 Juil - 20:03

P. Calleiope Hudson a écrit:

non hahaha xd
OK alors ils se font surprendre par qui ? : L
un ami en commun, il faudrait voir ^^

- Aägrid aurait essayé de les caser ensembles & tout ce qu'elle aurait fait aurait été fait pour rien puisqu'elle les auraient surpris en train de faire des choses pas trop catholiques xd

Haaaaaaaaaaaan, j'aime l'idée.

Lihonèla J. Meadows a écrit:
    T'oserais pas me refuser un magnifique lien, n'est-ce pas ?

Et si j'ose ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: those who loves me follows me ~ CALLIE'S BOX OF LINKS.   Mer 7 Juil - 20:05

T'oseras pas Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: those who loves me follows me ~ CALLIE'S BOX OF LINKS.   

those who loves me follows me ~ CALLIE'S BOX OF LINKS.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant