― LETHAL SUMMER BREEZE;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100%

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100% Empty
MessageSujet: rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100%   rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100% EmptyMer 30 Juin - 22:46


Underwood, Constance Zipporah .


rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100% 2rr2a9h

J’emmerde madame Propre ! Madame Propre elle astique les cuivres du Titanic ! Tout est en train de couler, mec !
― fight club.


Underwood • Constance Zipporah • 20 ans • Française et Américaine • 2 février 1990 • Célibataire • ÉTUDIANT • Students

rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100% 2nr3ims rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100% 2vx40n9 rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100% 21ndxyu
« Mais dis moi je ne savais pas que tu avais se penchant là. » « Ne le répète à personne sinon... » « Sinon quoi tu vas me faire quoi salope ?! » « Je vais te faire regretter ce que tu as dis parole d'Underwood. » entre Ebony et Constance ça n'a jamais été le grand amour il faut dire que c'était la course à la popularité entres elles et c'était celles qui aurait le secret du siècle sur l'autre. Un jour Constance qui a une attirance pour les femmes avait embrassé une fille en boite de nuit, malheureusement pour elle Ebony était dans le coin et elle la vit embrasser cette fille. C'était maintenant fini pour Constance, Ebony avait réussi à avoir le dessus et ça la rendait folle de rage. alors qaund elle appris que cette dernière était morte vous ne pouvez pas imaginer sa joie, sans scrupule c'était le seul mot d'ordre entres ces deux là. Après tout si elle c'était mêler de ses affaires cette Ebony elle serait peut-être toujours en vie. Œil pour œil dent pour dent. Puis le message qu'elle avait reçu elle n'y croit pas de toute manière qu'est ce qu'un mort pourrait faire contre elle ?

rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100% Th_footprints
LIVEJOURNAL
Alors je m'appelle Elia et j'ai 16 ans vous pouvez me connaitre sous le nom de Sugarmafia, j'ai 3 chats et un chien et ils s'entendent pas du tout oui on s'en fou je sais et sinon j'aime regarder Full Metal Alchemist et j'assume Very Happy Sinon je suis fan des girls de playboy surtout de Holly ♥️ Bref sinon je suis fan des répliques de Fight Club et voilà en clair on s'en fou complètement xD

(c) Lj et tumblr


Dernière édition par Z. Constance Underwood le Jeu 1 Juil - 2:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100% Empty
MessageSujet: Re: rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100%   rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100% EmptyMer 30 Juin - 22:46

rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100% 5viqd
«La vie est une tartine de merde qu'il faut manger avec
le sourire»

« Théoriquement on a pas le droit » « Et moi sur un plan théorique je t'emmerde royalement. » « Oui ba si on se fait choper on fait quoi on aura l'air maline ! » 5 avril 2009, 23h36, quai de la ville. Pas de panique, pas de panique c'est ce que se répété Constance sans arrêt dans sa tête. La blondie était accompagné de sa meilleure amie Marla pour venir chercher de la coke à un dealer sur le quai de la ville et parfois on pouvait avoir la chance de tomber sur des policiers qui font une ronde de nuit, mais au pire des cas c'est pas comme si Constance n'avait jamais connu la prison, ça oui elle s'en souvenait une semaine d'horreur et pour finir par faire des travaux d'intérêt, vous imaginez pas le ridicule de ramasser des déchets et tout ça à cause d'un type celui là si elle le recroisait elle lui couperait la tête avant de lui arracher les boyaux, fallait pas abuser non plus personne ne se moque de Constance Zipporah Underwood. « Merde Constance on est repéré ! » « Quoi raconte pas n'importe quoi... » « Hé vous ! Arrêtez vous tout de suite ! » « Ok enlève tes talons ça va être sportif et pas question que je reparte sans ma coke. » et voilà c'était reparti pour une course poursuite à travers les caténaires du quai, mais elle avait l'habitude, les deux jeunes filles se drogués depuis maintenant tellement longtemps que des scènes comme ça elles en avaient connu beaucoup. Après plus d'une dizaine de minutes à courir partout pour semer le policier, elles réussirent à récupérer la coke au dealer et voilà une bonne chose de faite, bon c'est vrai qu'elle était aller en désintoxication, mais depuis quelque temps elle recommençait à se drogué pour pouvoir supporter sa misérable existence. Une heure plus tard la demoiselle était rentré chez elle. Depuis maintenant deux ans elle habité avec Marla une jolie brune qu'elle a rencontré au lycée elles étaient tout de suite devenu les meilleures amies du monde. Malheureusement sa vie n'était pas parfaite quand elle avait 16 ans elle est tomber enceinte de se sale type encore lui, il lui pourrissait vraiment la vie celui là, mais pour mieux comprendre il faudrait revenir cinq ans auparavant.

«Soutenir le nom d'aimer à la force de nos poignées»

1 janvier 2005, New york. Constance était pour la plupart des personnes une personnes riche, populaire, fille à papa qui obtenait toujours ce qu'elle voulait peut-importe le moyen qu'elle devait utiliser pour parvenir à ses fins. Ce que la demoiselle adoré c'était de faire tourné en bourrique ses professeurs et quand un lui donner une mauvaise note, elle allait voir le directeur pour lui dire qu'il avait essayer de la toucher en générale ça marche toujours à merveille. Autant dire que quand on a affaire à Constance il vaut mieux tracé sont chemin en regardant le sol. 16 juillet 2005, immeuble de Manhattan, Constance 15 ans une jeune fille provocante, chiante, colérique rencontra Jeremiaz. Tout est aller très vite entre eux et elle ne s'était pas fait prier pour coucher avec lui, ses parents voulaient qu'elle reste vierge jusqu'au mariage la bonne blague comme-ci elle allait faire ce qu'ils lui disent. « C'est quoi ça ? » « De la coke tu veux en prendre ? » « Tu sais que c'est une drogue qui rends dépendant ? » « Hé alors ? Tu sais que la drogue est parfois utiliser en médecine pour soulager les douleurs. » « Vas y envoie ! » Et le même cinéma continua pendant des semaines, ça amuser bien Constance. Puis un jour le jeu de Constance et Jeremiaz devint moins drôle, complètement défoncer ils décidèrent de faire un petit vol à l'étalage juste comme ça pour se fendre la poire, sauf qu'ils ne la sont pas fendu longtemps. Constance et Jeremiaz fut pris en flagrant délit, ils s'étaient bon pour une bonne nuit en prison sauf que ça ne se passa pas comme ça, car le jeune homme avait soigneusement mis dans la poche de la blondie la coke qu'il avait pris avec lui et évidemment Constance fut pris la main dans la sac comme on dit, alors autant dire quand elle le vit sortir comme ça de la prison son sang de fit qu'un tour et si un policier ne la retenait pas il serait mort à l'heure qu'il est. « Même si j'en ai vu des cons toi tu les dépasses tous ! » « Hasta la vista babe ! » Depuis ce jour elle fit la promesse de le retrouvait et de lui faire payer au centuple. En attendant elle passa devant le tribunal pour adolescent et grâce à sa famille de riche elle s'en tira avec seulement des travaux d'intérêt générale et elle dut aller dans un centre de désintoxication...pour femme enceinte, oui il lui avait laisser un dernier cadeau avant de partir, un gosse. Constance était maintenant enceinte alors qu'elle n'avait que 16 ans, au départ elle hésita à avorté, mais son côté humain ne voulait pas faire mourir cette enfant et en y réfléchissant bien elle pourrait toujours utiliser son fils comme d'une arme pour lui faire payer ce qu'il lui avait fait, elle décida de l'appeler Enzo. Comment avait-il pu lui faire ça, oui elle était amoureuse de lui après tout il était tout ce qu'elle aimait, le danger, la sournoiserie c'était une copie d'elle même et vu que l'on sait très bien que Constance s'aime beaucoup avoir un sosie d'elle même c'était carrément le pieds. Sa grossesse arriva à son terme et elle accoucha d'un joli garçon qu'elle avait déjà nommé Enzo, c'est fou elle ne pensait pouvoir l'aimer autant que ça quand elle aurait accoucher, elle qui disait qu'elle ne voulait jamais avoir d'enfant.

«Si je dois tomber de haut que ma chute soit lente.»

16 avril 2009, 10h30 du matin dans les rues de New York. « Allo ? Mademoiselle underwood ? » « Oui c'est moi je suis pressé dite qui vous êtes et ce que vous voulez. » « Je suis médecin à l'hopital d'inkerman vous êtes l'amie de mademoiselle Wakefield il me semble . » « Oui allez au but. » « Votre amie viens d'avoir un accident de voiture elle est actuellement dans le coma. » « ... » « Allo mademoiselle ? » « J'arrive. » Non ce n'était pas possible pas elle, elle avait déjà pratiquement tout perdu, ses parents ne lui payer plus que sa maison et encore c'était parce que c'était une de leur nombreuses maisons. Constance se précipita à l'hôpital laissant Enzo à la garderie. En arrivant on lui expliqua avec plein de termes médicaux que son amie n'avait que très peu de chance de se réveiller. Si la blondie de faisait rien avec le manque d'argent Marla, qui n' a plus aucune famille, serait débranchés et hors de question qu'elle laisse faire ça. Il fallait qu'elle trouve absolument de l'argent au plus vite. Mise à part devenir prostitué ça aller être compliquer de trouver l'argent nécessaire et ses parents après l'incident de la drogue ne lui donnaient plus aucun argent de poche ou alors juste ce qu'il faut pour vivre moyennement. En passant devant la vitrine d'un marchand de journaux et là elle vit ce qui aller sans doute lui apporter plus d'argent qu'elle ne l'espérait. Un playboy, oui elle allait devenir une playmate elle savait qu'elle serait bien payer et elle n'était pas moche alors ni une ni deux elle trouva un arrangement avec sa grand mère pour qu'elle garde Enzo et Constance partit devenir une playmate, étant jeune elle aurait adoré c'était tellement provocant, mais avec un enfant tout changer. 12 décembre 2009, manoir playboy. 8 mois était passé depuis sont arrivé dans le magasin playboy, la jeune fille venait même de devenir miss décembre, elle sentait un peu de joie, mais elle se trouvait un peu honteuse en espérant que tous ses amis ne lisent pas Playboy, mais elle faisait ça pour sauver Marla alors elle n'avait pas à se justifier. Quand elle rentra pour la nouvelle année elle passa à l'hôpital et là par miracle elle ouvrit les yeux. « Constance ? » « Mon dieu Marla tu es en vie... » « Tu croyais quand même pas que j'allais te laisser. » « Tu promets de rester auprès de moi pour toujours maintenant je veux pas revivre ça. » « C'est promis je le jure. » Elle venait de se réveiller Constance quitta alors son statut de playmate en se promettant de cacher cette histoire à Marla.

«Je ne peux pas payer mon loyer, mais putin je suis magnifique.»

Puis la vie continua évidemment quelques personnes furent au courant de l'histoire de playboy, mais le tempérament de la blondie prête à tout pour se venger faisait que les gens la laissaient tranquille. Les vacances arrivèrent très vite pour les enfants de riche de Yale c'était l'heure d'aller à Saint-Barthelemy, mais comment oublier le drame qui si était produit l'année passé Ebony une des filles les plus populaire avait été sauvagement tué, 17 coups de couteau et avec un mot "salope" écrit sur le mur. Constance connaissait bien cette fille elle connaissait son pire secret et elle était une vrai peste pire que la blondie, alors elle devrait sans doute avoir honte de ce qu'elle pense, mais Constance était bien contente qu'elle soit morte. Cependant l'année même elle reçut un message signer EJ « Alors comme ça vous êtes de retour, salopes. Moi aussi. Vous allez souffrir. N'oubliez pas que je sais tout. Amusez-vous bien, ça ne va pas durer. EJ. » C'était du grand n'importe quoi voilà ce qu'elle en pensait, il s'agissait juste d'un fou furieux. Elle devait passer ses vacances à Miami avec un ami Joshua, mais cette foi elle avait bien envie de passer ses vacances ) Saint-Barthelemy non pas que cette histoire morbide l'attire, mais elle avait découvert que Jeremiaz était ici et qu'il était en plus marié et elle n'allait pas laisser passé ça. Elle fit alors ses bagages direction la vengeance avec aller direct. En arrivant elle ne tarda pas à le trouver, quand elle le vit elle eu envie de l'étranglé ou lui arracher les yeux, là sur le coup elle hésitait, mais elle s'approcha de lui et lui balança tout simplement. « Fitzgerald , j’ai entendu dire que t’étais marié à une fausse blonde , bravo de mieux en mieux mais tu peux faire croire à qui tu veux que tes heureux et que tes devenu un mec bien mais avec moi ça ne marche pas tu m’a mise dans la merde donc maintenant c’est toi qui va être dans la merde ah et euh j’oubliais , tu as un fils il s'appelle Enzo ! » Et oui la guerre ne faisait que commencer et si elle devait foutre son mariage en l'air ça n'allait pas la déranger plus que ça, après tout Constance aura tout fait, drogué, maman, playmate c'est vrai que c'était bien tentant briseuse de ménage. Puis autant qu'il souffre autant qu'elle a souffert il y a pas de raison retour à l'envoyeur. Cependant, une surprise attendait la blondie son amie Marla avait décidé de venir faire un séjour à Saint-Barthelemy elle aussi. Pour fêter son arrivé elles allèrent boire un coup au bar, tous les prétexte son bon pour y aller, lors de la soirée Marla fit une déclaration qui toucha Constance car en étant bourré elle devenait plus sensible. « Constance tu vas me prendre pour une folle quand je vais te dire ça, mais... mais je pense que je t'aime. » « Oh mon dieu... » « Je savais j'aurais dû rien dire. » « Non c'est pas ça, c'est la plus belle chose qu'on met jamais dit. » Puis en rentrant elle couchèrent ensemble, le lendemain une migraine de dingue et plus aucun souvenir de la soirée.



Dernière édition par Z. Constance Underwood le Jeu 1 Juil - 1:38, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100% Empty
MessageSujet: Re: rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100%   rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100% EmptyMer 30 Juin - 22:48

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Rory-Diana Wheels

Rory-Diana Wheels


Messages : 451

― ARE YOU READY TO DIE THIS SUMMER?
• REALATIONSHIP's BOX:

rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100% Empty
MessageSujet: Re: rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100%   rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100% EmptyMer 30 Juin - 22:48

taylor rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100% 195860
-enfin c'est surtout sa musique que j'aime, mais bon I love you -
WELCOUUUUMMME =)
bonne chance avec ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayslies.1fr1.net/
Invité
Invité




rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100% Empty
MessageSujet: Re: rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100%   rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100% EmptyMer 30 Juin - 22:48

Perso, j'ai jamais écouté xD
Revenir en haut Aller en bas
Olive-Castie Warhol
Admin
Olive-Castie Warhol


Messages : 317
Localisation : in ur ass.

― ARE YOU READY TO DIE THIS SUMMER?
• REALATIONSHIP's BOX:

rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100% Empty
MessageSujet: Re: rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100%   rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100% EmptyMer 30 Juin - 22:49

Peace Johns-Blackbird a écrit:
taylor rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100% 195860
-enfin c'est surtout sa musique que j'aime, mais bon I love you -
WELCOUUUUMMME =)
bonne chance avec ta fiche ^^
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayslies.1fr1.net
Invité
Invité




rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100% Empty
MessageSujet: Re: rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100%   rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100% EmptyMer 30 Juin - 22:53

Peace Johns-Blackbird a écrit:
taylor rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100% 195860
-enfin c'est surtout sa musique que j'aime, mais bon I love you -
WELCOUUUUMMME =)
bonne chance avec ta fiche ^^
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100% Empty
MessageSujet: Re: rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100%   rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100% EmptyMer 30 Juin - 23:11

Aägrid ♦️ Merci beaucoup I love you
Peace ♦️ THE PRETY RECKLESS I love you j'aime j'aime j'aime rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100% 195860
Merci beaucoup Very Happy
Allegra ♦️ BLAKE rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100% 195860 La première fois que je l'ai vu c'était dans accepted et je l'aime mieux dedans que dans GG rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100% 594867
Merci beaucoup I love you
John ♦️ JAKE rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100% 195860 Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100% Empty
MessageSujet: Re: rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100%   rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100% EmptyMer 30 Juin - 23:29

rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100% 195860 rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100% 594867 rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100% 68749 rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100% 149402
BIENVENUE !!!!!
& merci miiiiiile miiiiile fois d'avoir pris mon scenario je t'aimeeeuh rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100% 32914
Bonne chance pour ta fiche et si t'a une question n'hésite pas rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100% 133539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100% Empty
MessageSujet: Re: rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100%   rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100% EmptyMer 30 Juin - 23:31

je sens que Jeremiaz ne passera pas la soirée, et que c'est lui que je vais tuer dans la forêt..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100% Empty
MessageSujet: Re: rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100%   rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100% EmptyMer 30 Juin - 23:53

Jeremiaz ♦️ Merci beaucoup rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100% 890543 Je ne voudrais pas me faire arracher les yeux par Aägrid donc je te donnerais le droit juste à un cœur I love you xD
Aägrid Oublies pas d'enterré le corps faudrait pas laisser de trace Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100% Empty
MessageSujet: Re: rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100%   rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100% EmptyMer 30 Juin - 23:54

je mettrais un panneau 'ici repose un mari indigne' (x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100% Empty
MessageSujet: Re: rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100%   rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100% EmptyMer 30 Juin - 23:55

Eeeeet mais donne lui pas des idées non mais oh rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100% 195860
GRIGRID je viendrais te hanter ensuite rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100% 663208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100% Empty
MessageSujet: Re: rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100%   rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100% EmptyMer 30 Juin - 23:56

J'aimerais bien voir ça, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100% Empty
MessageSujet: Re: rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100%   rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100% EmptyJeu 1 Juil - 2:01

Mdr c'est parce que tu es un méchant x)
Sinon je pense que j'ai fini ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rory-Diana Wheels

Rory-Diana Wheels


Messages : 451

― ARE YOU READY TO DIE THIS SUMMER?
• REALATIONSHIP's BOX:

rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100% Empty
MessageSujet: Re: rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100%   rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100% EmptyJeu 1 Juil - 2:09

je te valide. rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100% 434478
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayslies.1fr1.net/
Invité
Invité




rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100% Empty
MessageSujet: Re: rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100%   rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100% EmptyJeu 1 Juil - 2:11

J'SUIS PAS UNE FAUSSE BLONDE! & si t'essaye de casser mon couple, je te casse la gu*ule (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100% Empty
MessageSujet: Re: rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100%   rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100% EmptyJeu 1 Juil - 2:29

Mouahaha j'en avais aucune idée xD J'ai repris la phrase qu'avait marqué Jeremiaz rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100% 890543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100% Empty
MessageSujet: Re: rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100%   rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100% EmptyJeu 1 Juil - 2:31

Je sens qu'il y a deux personnes sur ce forum qui vont s'en prendre plein la face.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100% Empty
MessageSujet: Re: rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100%   rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100% EmptyJeu 1 Juil - 2:45

C'est tout sa faute à lui pas moi Cool mdr Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100% Empty
MessageSujet: Re: rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100%   rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100% EmptyJeu 1 Juil - 2:47

Fallait pas te jeter dans ses bras!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100% Empty
MessageSujet: Re: rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100%   rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rock'n'roll never looked so beautiful ♦ 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blue ♦ even the beautiful lose control
» i don't wanna be afraid, i wanna wake up feeling beautiful today ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
― LETHAL SUMMER BREEZE; :: FIRST OF ALL • :: ― THIS IS SO LAST YEAR ;-
Sauter vers: