― LETHAL SUMMER BREEZE;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 P O L L Y - H O P E ▬ good girl go bad ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




P O L L Y - H O P E ▬ good girl go bad ♥  Empty
MessageSujet: P O L L Y - H O P E ▬ good girl go bad ♥    P O L L Y - H O P E ▬ good girl go bad ♥  EmptyMer 30 Juin - 23:06


emingway polly-hope .


P O L L Y - H O P E ▬ good girl go bad ♥  249855Banniere_Lea_Michele01

La jeunesse est le temps d'étudier la sagesse ; la vieillesse est le temps de la pratiquer
― j.j. rousseau. dans rêveries du promeneur solitaire.


EMINGWAY • Polly-Hope Jeny-la • 20 ans • Mexicaines • 20 juillet 1989 • Célibataire • Etudiante • students


P O L L Y - H O P E ▬ good girl go bad ♥  Glee28
LIVEJOURNAL
Il faut encore que je fasse une présentation ? je veux tout simplement du chocolat qui fait pas grossir moi et vivre dans le monde sucrer de katy perry dans son dernier clip avec snoop-god ; california gurls. moi je veux allez la bas, bon vous avez vus la folie qui me prends quand je dois me présenter, tous àa et de votre faute. mais non je rigole, j'ai dix-sept ans, et je ne sais pas encore comment je vais ammener polly-hope a être la petite chérie de tous le monde mdr, bon stop toi kassou c'est pas bon là. P O L L Y - H O P E ▬ good girl go bad ♥  133539

miss uncertain et livejournal


Dernière édition par Polly-Hope M. Emingway le Mer 30 Juin - 23:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P O L L Y - H O P E ▬ good girl go bad ♥  Empty
MessageSujet: Re: P O L L Y - H O P E ▬ good girl go bad ♥    P O L L Y - H O P E ▬ good girl go bad ♥  EmptyMer 30 Juin - 23:06




P O L L Y - H O P E ▬ good girl go bad ♥  35n828i

Je ne cherche pas à plaire aux autres seulement à moi-même, et c'est déjà une tache très dure. Je ne m'aime pas, je n'aime pas ce que je suis devenus en vingt ans. Je n'avais pas de parents pour me guider, pour m'interdire de sortir avec le rockeur de mon lycée, de ne pas sortir tard le soir et avec n'importe qui. Non, je n'avais que des gens qui m'héberger et même pas un peu d'amour ils m'ont donnés. Je ne connais même pas ce sentiment, je ne l'ai jamais éprouvée et personne ne m'en a donné à mon égard, alors comment puis-je m'aimer ? Non, je me deteste voilà tout. Et c'est pas compliqué à comprendre.

Je suis née il y a maintenant vingt ans de cela, dans la capitale de l'Italie, Rome. Ma ville natale, bête à dire, mais il n'y a qu'elle qui me comprenait, il arrivait parfois que je lui parle. Je ne suis pas folle loin de là, enfin un peu quand même, je parle toute seule, j'ai trp peu d'amis, on ne m'a jamais aimé, et cela je ne sais pas pourquoi d'ailleur, je n'ai rien fait à personne, mise à part d'exister mais cela ce n'est pas de ma faute, si ma mère m'a porté neuf mois dans son ventre, je suis ici d'un viol, raison de plus de ma hair. Ensuite, ma mère est morte en me mettant au monde, hémoragie interne alors que j'étais encore en elle, on a dut faire une césarienne, pas la classe. Donc, je suis née d'un acte non voulu, ou appeller ça comme vous voulez. Cela m'importe peu maintenant. Je fus adopter lorsque j'avais une semaine jusqu'a mes cinq ans, mais bon voilà, les enfants c'est mignon mais quand c'est petits, après ils grandissent et on en veux plus, c'est comme les chiot ça. C'est ce qui m'arriva, d'après ma première famille d'acceuil, je devenais ingérable et je faisais tous pleins de caprices de fille, or c'était faux étant donner que je restais dans ma chambre. Enfin on ne pouvait pas non plus appeller ça une chambre de petite fille, les murs étaient blanc, il y avait un lit, et une petite table basse. Je n'ai jamais connus le luxe à vrai dire, et quand je regardais la télé j'enviais toutes les belles femmes, et dans ma tête je me disais je vais devenir comme ça plus tard, c'est pas rater, je suis devenus pire, une vrai trainer d'après les autres, couchant tous les soirs avec des hommes inconnus, j'ai perdu ma virginité à l'âge de treize ans vous imaginez, et j'étais à ma troisième famille d'acceuil, et quand ils apprirent ça, je changea de famille. En tout, en vingt ans, je fis cinq famille d'acceuil, mais les vas et viens se terminèrent quand j'eus atteint ma majorité, alors là, j'étais tranquille mais je dus faire des choses que je regrette maintenant, je ne dirais pas quoi, j'en est terriblement honte. Et cela m'a permis de m'acheter une chambre d'hotel sur l'île des Antilles pour quelques jours de vacances. . Mais j'en garda un peu pour venir ici, il fallait que je me dégourdisse l'esprit et que je sorte de tous ce que j'avais vécut, et je me dis plus que c'est des vacances prolongés, je ne veux pas repartir la bas, trop de mauvais souvenirs me hantent. Mais je sais qu'essayer d'oublier son passé, c'est évidement être ammener à le revivre, et je ne veux pas que cela m'arrive une nouvelle fois, j'en ai déjà bavé, et même si je suis renfermé, il faut que je m'ouvre aux autres, non je ne suis pas une fille à l'eau de rose, mais tous le monde a le droit à son lot d'amour. Et a une seconde chance aussi, tu pourras m'en donner une ?!


P O L L Y - H O P E ▬ good girl go bad ♥  Akts8j

Je suis une nouvelle étudiante, je n'avais pas encore le temps de connaître cette jeune femme, mais quand j'ai appris ce qui lui était arrivé, j'étais réellement triste, pour elle et sa famille. Pas au point de ne pas pleurer, mais j'étais vraiment mal, pourquoi elle ? cela aurait put nous arriver à tous, je ne sais pas qui est cette personne qui a oser faire cela, mais franchement elle me dégoute. je sais que ce n'est pas moi, étant donné que j'étais à un rendez vous pour récuperer des anciens papiers d'adoption, mais c'est quand je rentrer chez moi, que j'ai vus toutes les rues bloqués. Que je me suis sentie mal à l'aise.

litlle italy


Dernière édition par Polly-Hope M. Emingway le Mer 30 Juin - 23:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rory-Diana Wheels

Rory-Diana Wheels


Messages : 451

― ARE YOU READY TO DIE THIS SUMMER?
• REALATIONSHIP's BOX:

P O L L Y - H O P E ▬ good girl go bad ♥  Empty
MessageSujet: Re: P O L L Y - H O P E ▬ good girl go bad ♥    P O L L Y - H O P E ▬ good girl go bad ♥  EmptyMer 30 Juin - 23:13

LEA I love you
il nous faut un lien delamortquitue hein P O L L Y - H O P E ▬ good girl go bad ♥  594867
bienvenuuue, bonne chance avec ta fiche (aa)
-je l'aime tellement que je l'écoute surmon Ipod présentement (depuis ce matin xD-
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayslies.1fr1.net/
Olive-Castie Warhol
Admin
Olive-Castie Warhol


Messages : 317
Localisation : in ur ass.

― ARE YOU READY TO DIE THIS SUMMER?
• REALATIONSHIP's BOX:

P O L L Y - H O P E ▬ good girl go bad ♥  Empty
MessageSujet: Re: P O L L Y - H O P E ▬ good girl go bad ♥    P O L L Y - H O P E ▬ good girl go bad ♥  EmptyMer 30 Juin - 23:16

MY DARLING. P O L L Y - H O P E ▬ good girl go bad ♥  195860
bienvenuuuue. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayslies.1fr1.net
Rory-Diana Wheels

Rory-Diana Wheels


Messages : 451

― ARE YOU READY TO DIE THIS SUMMER?
• REALATIONSHIP's BOX:

P O L L Y - H O P E ▬ good girl go bad ♥  Empty
MessageSujet: Re: P O L L Y - H O P E ▬ good girl go bad ♥    P O L L Y - H O P E ▬ good girl go bad ♥  EmptyMer 30 Juin - 23:18

est-ce polly-hope de somewhereonlyweknow?
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayslies.1fr1.net/
Invité
Invité




P O L L Y - H O P E ▬ good girl go bad ♥  Empty
MessageSujet: Re: P O L L Y - H O P E ▬ good girl go bad ♥    P O L L Y - H O P E ▬ good girl go bad ♥  EmptyMer 30 Juin - 23:19

    peace ; absolument qu'il nous fautunliendelamortquituetoutmêmelestringàsamemère. mdr, marci oui vas m'en falloir surtout que j'ai la tête en compote. oui c'est la même polly-hope, la polly-pocket du forum (a) allegra-lee ; my darling ? ma really darling ou je me trompe ? enfin peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P O L L Y - H O P E ▬ good girl go bad ♥  Empty
MessageSujet: Re: P O L L Y - H O P E ▬ good girl go bad ♥    P O L L Y - H O P E ▬ good girl go bad ♥  EmptyMer 30 Juin - 23:20

Wilkommen! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P O L L Y - H O P E ▬ good girl go bad ♥  Empty
MessageSujet: Re: P O L L Y - H O P E ▬ good girl go bad ♥    P O L L Y - H O P E ▬ good girl go bad ♥  EmptyMer 30 Juin - 23:21

merci aägrid; j'aime ton prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Olive-Castie Warhol
Admin
Olive-Castie Warhol


Messages : 317
Localisation : in ur ass.

― ARE YOU READY TO DIE THIS SUMMER?
• REALATIONSHIP's BOX:

P O L L Y - H O P E ▬ good girl go bad ♥  Empty
MessageSujet: Re: P O L L Y - H O P E ▬ good girl go bad ♥    P O L L Y - H O P E ▬ good girl go bad ♥  EmptyMer 30 Juin - 23:22

ah bah peut-être pas, je pensais que tu étais pearl de SOWK. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayslies.1fr1.net
Rory-Diana Wheels

Rory-Diana Wheels


Messages : 451

― ARE YOU READY TO DIE THIS SUMMER?
• REALATIONSHIP's BOX:

P O L L Y - H O P E ▬ good girl go bad ♥  Empty
MessageSujet: Re: P O L L Y - H O P E ▬ good girl go bad ♥    P O L L Y - H O P E ▬ good girl go bad ♥  EmptyMer 30 Juin - 23:22

EN PLUS AVEC MA POLLY, celle avec qui je mpotte toute la soirée : D
- je suis hopeless si tu avais pas compris xD -

ALORS LÀ, notre lien va devoir déchirer !
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayslies.1fr1.net/
Invité
Invité




P O L L Y - H O P E ▬ good girl go bad ♥  Empty
MessageSujet: Re: P O L L Y - H O P E ▬ good girl go bad ♥    P O L L Y - H O P E ▬ good girl go bad ♥  EmptyMer 30 Juin - 23:26

    mais oui j'étais pearl sur SOWK comme on se retrouve ma darling (a). mais oui Prom Queen, je n'avais pas vus dans ton profil, désolée * grooos calin * comme on se retrouve. hopicheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ou devrais je dire pitchiiiiie d'amouuur maintenant me demande pas où j'ai trouvé ce surnom, c'est mes doigts qu'on tappaient tout seul mdr. a oui la va falloir tout déchirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P O L L Y - H O P E ▬ good girl go bad ♥  Empty
MessageSujet: Re: P O L L Y - H O P E ▬ good girl go bad ♥    P O L L Y - H O P E ▬ good girl go bad ♥  EmptyMer 30 Juin - 23:36

bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P O L L Y - H O P E ▬ good girl go bad ♥  Empty
MessageSujet: Re: P O L L Y - H O P E ▬ good girl go bad ♥    P O L L Y - H O P E ▬ good girl go bad ♥  EmptyMer 30 Juin - 23:41

    merci. je crois avoir terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P O L L Y - H O P E ▬ good girl go bad ♥  Empty
MessageSujet: Re: P O L L Y - H O P E ▬ good girl go bad ♥    P O L L Y - H O P E ▬ good girl go bad ♥  EmptyMer 30 Juin - 23:43

POLLY-POCKET Arrow
Bienvenue P O L L Y - H O P E ▬ good girl go bad ♥  32914
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P O L L Y - H O P E ▬ good girl go bad ♥  Empty
MessageSujet: Re: P O L L Y - H O P E ▬ good girl go bad ♥    P O L L Y - H O P E ▬ good girl go bad ♥  EmptyMer 30 Juin - 23:47

merci mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Rory-Diana Wheels

Rory-Diana Wheels


Messages : 451

― ARE YOU READY TO DIE THIS SUMMER?
• REALATIONSHIP's BOX:

P O L L Y - H O P E ▬ good girl go bad ♥  Empty
MessageSujet: Re: P O L L Y - H O P E ▬ good girl go bad ♥    P O L L Y - H O P E ▬ good girl go bad ♥  EmptyMer 30 Juin - 23:51

VALIDÉE I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayslies.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





P O L L Y - H O P E ▬ good girl go bad ♥  Empty
MessageSujet: Re: P O L L Y - H O P E ▬ good girl go bad ♥    P O L L Y - H O P E ▬ good girl go bad ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P O L L Y - H O P E ▬ good girl go bad ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» any boy can get a girl, but it takes a man to keep one ― BLYTHE&PEACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
― LETHAL SUMMER BREEZE; :: FIRST OF ALL • :: ― THIS IS SO LAST YEAR ;-
Sauter vers: