― LETHAL SUMMER BREEZE;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 cause with you, it's beautyful but i don't kwow if you love me. cory monteith.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cause with you, it's beautyful but i don't kwow if you love me. cory monteith.  Empty
MessageSujet: cause with you, it's beautyful but i don't kwow if you love me. cory monteith.    cause with you, it's beautyful but i don't kwow if you love me. cory monteith.  EmptyJeu 1 Juil - 0:05


― nom(s), prénom(s) aux choix. .


cause with you, it's beautyful but i don't kwow if you love me. cory monteith.  Sans_t20

l'amour ne s'invente pas quand on le voudrait. il arrive quand on en a pas besoin.
― moi.


NOM • PRÉNOM • vingt et un an. • français • SA DATE DE NAISSANCE aux choix. • célibamoureux. • étudiant • SON GROUPE est au choix.

J'aime pas mettre des choses dans un scénario, alors pour l'histoire soyez créatif, laissez libre court à votre imagination, elle est aux choix.

cause with you, it's beautyful but i don't kwow if you love me. cory monteith.  F_1m_6aeb42d

coming soon.

cause with you, it's beautyful but i don't kwow if you love me. cory monteith.  021
LIVEJOURNAL
Je recherche avant tout une personne qui soit réellement interresser par ce personnage, je ne suis pas méchante mais cela ne sert à rien de le prendre et de partir aussi vite, le bloquant pour d'autre personnes. Un niveau de rp convenable. Une personne aussi folle que moi. (a) cause with you, it's beautyful but i don't kwow if you love me. cory monteith.  836493

live journal . heart lake . glorybox



Revenir en haut Aller en bas
 
cause with you, it's beautyful but i don't kwow if you love me. cory monteith.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) WILDE ▬ I used to love you...
» without love, there are no dreams. ― MODÈLE DE FICHE.
» RAINEE ♦ Just a fraction of your love fills the air.
» love is blind; friendship closes its eyes ― PJB.
» Love gets involved in the incomprehension ♣ Kellan Lutz, libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
― LETHAL SUMMER BREEZE; :: FIRST OF ALL • :: ― THIS IS SO LAST YEAR ;-
Sauter vers: