― LETHAL SUMMER BREEZE;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (m) Your eyes can't lie ♦ Lerman

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m) Your eyes can't lie ♦ Lerman Empty
MessageSujet: (m) Your eyes can't lie ♦ Lerman   (m) Your eyes can't lie ♦ Lerman EmptyJeu 1 Juil - 1:36


― nom(s), prénom(s) .


(m) Your eyes can't lie ♦ Lerman 29fb8fk

Je veux bien vieillir en t'aimant, mais non mourir sans te le dire.
― nom de la personne citée.


NOM AU CHOIX • PRÉNOMS AUX CHOIX • 19 ANS • ANGLAIS • SA DATE DE NAISSANCE AU CHOIX • CELIBATAIRE • HABITANT • ISLANDERS

X a 19 ans. Il est arrivé à St Barth cette année, tout seul. Il voulait découvrir la magnifique île. Élevé dans une famille de trois enfant, dont lui était l'aîné. Dès ses trois ans, il eu la passion pour la guitare. Son père était guitariste, c'est lui qui lui a transmit cette passion. Le jeune homme à deux sœurs, avec lesquels il sentent très bien. X a grandit à Londres, dans une belle maison avec un grand jardin et un chien ...

(m) Your eyes can't lie ♦ Lerman A1qh2 (m) Your eyes can't lie ♦ Lerman Rv8t2d (m) Your eyes can't lie ♦ Lerman 33uvc48
Un regard, il a suffit d'un regard. Il a fait tout de suite craqué la jeune fille avec ses cheveux bien peignés et son allure de gentleman. Lui, elle ne le laisse pas de marbre, au contraire. Ils se croisent souvent dans des endroits de l'île, les regards se croisent, mais rien d'autre. Ils n'osent pas aller vers l'autre. Surement par timidité. A chaque fois qu'elle le croise, Moon ne peut s'empêcher de le regarder, et de penser à ce qui pourrait se passer. Elle l'a aussi à l'esprit lorsqu'elle est chez elle, enfin, il est présent dans sa tête où qu'elle soit. Il est déjà arriver qu'il soit dans ses rêves. Elle en est tomber complètement amoureuse. Le coup de foudre ? Personne ne le sait, même elle. Puis un jour, la jeune femme lui est rentrée dedans. Lorsqu'elle se rendit compte que c'était lui, les battements de son cœur s'accéléraient, ses mains devenaient moites et elle avait du mal à parler. « Je ... Je suis désolé ! » « Non, ce n'est rien ! » Moon s'en alla avec le sourire au lèvre, laissant rêveur le jeune garçon. Il pensait qu'il aurait du lui dire autre chose, pour pouvoir faire connaissance, mais rien. Au lieu de ça, elle est partit. Mais, ils vont encore se revoir, et pourront peut-être faire connaissance ... et plus !

(m) Your eyes can't lie ♦ Lerman Th_footprints
LIVEJOURNAL
J'attends une personne active, qui ne s'en ira pas au bout de deux jours ...

CRÉDITS DES ICONS ET DE LA BANNIÈRE




Dernière édition par Moon B. Baggins le Ven 2 Juil - 18:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) Your eyes can't lie ♦ Lerman Empty
MessageSujet: Re: (m) Your eyes can't lie ♦ Lerman   (m) Your eyes can't lie ♦ Lerman EmptyJeu 1 Juil - 2:10

Presque comme your eyes don't lie (aa) *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) Your eyes can't lie ♦ Lerman Empty
MessageSujet: Re: (m) Your eyes can't lie ♦ Lerman   (m) Your eyes can't lie ♦ Lerman EmptyVen 2 Juil - 18:08

Oui xD
    Je tiens à remercier la personne qui prendra mon scénario. L'avatar que j'ai proposé n'est pas négociable *LOGAN <3*. Mais le lien peut l'être. C'est-à-dire que je pourrais améliorer le lien par MP avec la personne qui prendra mon scénario. Je cherche quelqu'un qui ait un bon niveau de RP et qui soit là souvent. Le pseudo est à inventer, soyez imaginatif. Et l'histoire est complètement libre aussi.
      Scénario libre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) Your eyes can't lie ♦ Lerman Empty
MessageSujet: Re: (m) Your eyes can't lie ♦ Lerman   (m) Your eyes can't lie ♦ Lerman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Your eyes can't lie ♦ Lerman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» love is blind; friendship closes its eyes ― PJB.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
― LETHAL SUMMER BREEZE; :: FIRST OF ALL • :: ― THIS IS SO LAST YEAR ;-
Sauter vers: