AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MVDD ▬

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MVDD ▬   Ven 2 Juil - 2:00

wow , il est tard xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MVDD ▬   Ven 2 Juil - 2:01

Ouais, je suis fatiguée MVDD, je vais pas tarder d'ailleurs. Et c'est bien le Québec ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MVDD ▬   Ven 2 Juil - 2:03

oui . et c'est la fête du canada aujourd'hui et les gens m'énervent avec «UN QUÉBEC LIBRE» non mais on s'en fou xd
sorry, le Québec c'est bien, mais j'ai honte parfois xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MVDD ▬   Ven 2 Juil - 2:04

lol
Bonne fête alors MESVDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MVDD ▬   Ven 2 Juil - 2:06

merci mais bof on sen fou xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MVDD ▬   Ven 2 Juil - 2:07

lol
Vous avez des feux d'artifices et tout ? C'est la fête national ou une fête comme ça ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Rory-Diana Wheels

avatar

Messages : 451

― ARE YOU READY TO DIE THIS SUMMER?
• REALATIONSHIP's BOX:

MessageSujet: Re: MVDD ▬   Ven 2 Juil - 2:11

au Québec, les gens aime pas la fête du Canada, la plupart c'est parce que il aimerait que le Québec soit un pays,
mais si tu es comme moi, c'est parce que tu préfère les états-unis xD

_________________

    SHE WILL BE LOVED ♠️ I don't mind spending everyday out on your corner in the pouring rain look for the girl with the broken smile ask her if she wants to stay awhile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alwayslies.1fr1.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MVDD ▬   Ven 2 Juil - 2:11

bah le canada, cest notre pays
et le québec notre province
et puis surement, cest une fete ouais jimagine .
c'est jute que les Québécois en général ne fête pas en ce jour xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MVDD ▬   Ven 2 Juil - 2:11

Peace Johns-Blackbird a écrit:
au Québec, les gens aime pas la fête du Canada, la plupart c'est parce que il aimerait que le Québec soit un pays,
mais si tu es comme moi, c'est parce que tu préfère les états-unis xD
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MVDD ▬   Ven 2 Juil - 2:12

A ok MESVDD
C'est un peu compliqué votre truc xD
A moi, je croyais que c'était un pays le Québec, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rory-Diana Wheels

avatar

Messages : 451

― ARE YOU READY TO DIE THIS SUMMER?
• REALATIONSHIP's BOX:

MessageSujet: Re: MVDD ▬   Ven 2 Juil - 2:14

Non, enfin, c'est sur que si tu parle qu'à des Québecois, y'en a des étranges qui sont un peu fou qui disent que ces un pays, même s'il savent très bien que c'est une province.

Tout ça à cause de la langue, le gens sont stupides parfois !

_________________

    SHE WILL BE LOVED ♠️ I don't mind spending everyday out on your corner in the pouring rain look for the girl with the broken smile ask her if she wants to stay awhile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alwayslies.1fr1.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MVDD ▬   Ven 2 Juil - 2:15

lol
Bon moi, mes VDD, je vais aller dodoter ! Bon floodage ! et bonne nuit !
Bisous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rory-Diana Wheels

avatar

Messages : 451

― ARE YOU READY TO DIE THIS SUMMER?
• REALATIONSHIP's BOX:

MessageSujet: Re: MVDD ▬   Ven 2 Juil - 2:16

BONNE NUIT MVDD

_________________

    SHE WILL BE LOVED ♠️ I don't mind spending everyday out on your corner in the pouring rain look for the girl with the broken smile ask her if she wants to stay awhile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alwayslies.1fr1.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MVDD ▬   Ven 2 Juil - 2:20

bonne nuit
ouais, vive l'anglais.
jveux dire restons francophone, mais soyons anglophone en meme temps : D
j'ai honte de ceux qui font la débauche ailleurs xd
Revenir en haut Aller en bas
Rory-Diana Wheels

avatar

Messages : 451

― ARE YOU READY TO DIE THIS SUMMER?
• REALATIONSHIP's BOX:

MessageSujet: Re: MVDD ▬   Ven 2 Juil - 2:21

Yep xDD
moi aussi MVDD, j'ai même honte de la st-jean,
ce qui égale pour la plupart des québecois qui crit que c'est un pays,
la débauche total au parc à écouter de la musique plate xD

_________________

    SHE WILL BE LOVED ♠️ I don't mind spending everyday out on your corner in the pouring rain look for the girl with the broken smile ask her if she wants to stay awhile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alwayslies.1fr1.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MVDD ▬   Ven 2 Juil - 2:24

LMFAO non, moi et Lorie on a admiré les feux d'artifice & pris des photos émouvantes.. (not)
t'as vrm manqué de quoi mvdd
(NOT)
Revenir en haut Aller en bas
Rory-Diana Wheels

avatar

Messages : 451

― ARE YOU READY TO DIE THIS SUMMER?
• REALATIONSHIP's BOX:

MessageSujet: Re: MVDD ▬   Ven 2 Juil - 2:25

Haha, je gardais, yeaahhh...
J'ai pas honte de vous, des autres xDD

_________________

    SHE WILL BE LOVED ♠️ I don't mind spending everyday out on your corner in the pouring rain look for the girl with the broken smile ask her if she wants to stay awhile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alwayslies.1fr1.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MVDD ▬   Ven 2 Juil - 2:28

je sais
cétait plutot sarcastique aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rory-Diana Wheels

avatar

Messages : 451

― ARE YOU READY TO DIE THIS SUMMER?
• REALATIONSHIP's BOX:

MessageSujet: Re: MVDD ▬   Ven 2 Juil - 2:29

c'était pas le fun alors?

_________________

    SHE WILL BE LOVED ♠️ I don't mind spending everyday out on your corner in the pouring rain look for the girl with the broken smile ask her if she wants to stay awhile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alwayslies.1fr1.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MVDD ▬   Ven 2 Juil - 2:30

oui, moi je criais vive les États-Unis et baen, c'était drôle
Revenir en haut Aller en bas
Rory-Diana Wheels

avatar

Messages : 451

― ARE YOU READY TO DIE THIS SUMMER?
• REALATIONSHIP's BOX:

MessageSujet: Re: MVDD ▬   Ven 2 Juil - 2:31

HAHA; vive MVDD

_________________

    SHE WILL BE LOVED ♠️ I don't mind spending everyday out on your corner in the pouring rain look for the girl with the broken smile ask her if she wants to stay awhile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alwayslies.1fr1.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MVDD ▬   Ven 2 Juil - 2:38

ouais vive mvdd aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rory-Diana Wheels

avatar

Messages : 451

― ARE YOU READY TO DIE THIS SUMMER?
• REALATIONSHIP's BOX:

MessageSujet: Re: MVDD ▬   Ven 2 Juil - 4:38

BONNE NUIT MVDD

_________________

    SHE WILL BE LOVED ♠️ I don't mind spending everyday out on your corner in the pouring rain look for the girl with the broken smile ask her if she wants to stay awhile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alwayslies.1fr1.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MVDD ▬   Ven 2 Juil - 10:14

ET VIVE MOI MESVDD! =>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MVDD ▬   Ven 2 Juil - 10:56

Ouais vive toi (& moi) MVDD xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MVDD ▬   

Revenir en haut Aller en bas
 
MVDD ▬
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEU 2 ⊰ MVDD
» Mon Voisin Du Dessous || MVDD
» › NOMBRE DE MESSAGES DE MVDD
» mvdd est...
» Les messages de MVDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
― LETHAL SUMMER BREEZE; :: FIRST OF ALL • :: ― THIS IS SO LAST YEAR ;-
Sauter vers: