AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Undisclosed Desires ♣ Loù. OVER

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Undisclosed Desires ♣ Loù. OVER   Jeu 1 Juil - 13:11


Dawson, Antigone Loù .




Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme .
― W.Henley.


Dawson • Antigone Loù • 20 ans • Franco-Irlandaise • 17 Juillet • Sans statut fixe • Touriste • Touriste




LIVEJOURNAL
Moi ? Je n'existe pas. Je suis un fantôme. Vous ne me croyez pas ? Vous avez raison ! Je suis folle par contre. De la vrai folie. Tu sais, celle qui te fais raconter n'importe quoi. Oui, oui cette folie là. Je pourrais me faire soigner, mais j'ai pas envie. La folie ça fait rire. Rire permet de vivre plus longtemps. Si si, c'est prouvé scientifiquement. T'as vu comment je suis trop intelligente .
M'enfin, tout ça pour vous dire que je m'apelle Clémentine ou Cleme. Je suis majeur dans 11 petits jours (le 13 juillet). Et puis voila.

tumblr & jette & catsoon



Dernière édition par A. Loù Dawson le Mar 6 Juil - 8:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Undisclosed Desires ♣ Loù. OVER   Jeu 1 Juil - 13:12

    Je ne suis pas folle vous savez. Juste un peu dévergondé. Ça c'est sur. Vous savez c'est dans les gènes. On est tous un peu barré chez moi. La seule qui reste plus ou moins normal, ma grande soeur, Aägrid. C'est vrai que son prénom peut paraitre étrange. Le tien aussi. C'est vrai. Mon vrai prénom c'est Antigone. Une héroïne d'une pièce de théâtre dramatique. Je suis sur que cela à eu une incidence sur ma vie. Je me fais appelé Loù mais c'est trop tard. Le mal est fait. Mais c'est toujours ça de gagner. Loù c'est plus jolie quand même. Et moins antique. Vous ne connaissez pas mes parents mais je suis sur que vous vous poser des question sur leur état mental. Non, vraiment, on s'en fiche. Chut petite voix, je ne te parle pas. Je ne suis pas schizophrène je vous rassure. Je sais que je suis seule dans ma tête, mais me parler à moi-même me fait du bien. Pourquoi ? Je déteste la solitude. Ah non mais vraiment. Être toute seule ça m'angoisse. C'est pour ça que je suis là. Oui et je t'en remercie, mais ne me coupe pas, je suis en pleine conversation. Je raconte ma vie. Pour une fois que je peux le faire, laisse moi cette occasion.
    Je passerais les détails sur mon enfance. Vraiment, ce n'est pas très glorieux. Dès mon plus jeune âge, je suis partie en cacahuète. Les bêtises ça me connait. Les punitions aussi. J'ai en eu tellement quand j'étais petite que maintenant ça ne me touche même plus. J'ai grandi à Dallas. Oui, la même ville où il y avait une série. T'as pas un peu honte d'avouer ça ? Je n'ai honte de rien, tu le sais quand même ! Dallas, c'est vraiment pas une ville ou il faut vivre, il n'y a rien à faire la-bas. Alors quand on est jeune, qu'on a des amis, on fait la fête. Il n'y a que ça à faire la-bas. Je te jure, vraiment. Alors quand t'as 14 ans tu traine dehors. Tu achète à boire, parce que tu traine avec des grands qui achètent de l'alcool pour toi. Tu bois le week-end pour rigoler, puis sa devient quotidien et tu deviens accro. Tu vois à quoi elle ressemblait ma vie à l'époque ? Et elle n'a pas vraiment changé.

    J'ai grandi. Je ne suis plus une enfant. Je ne suis pas vraiment une femme non plus. J'ai le corps d'une adulte mais au fond de moi, je suis toujours une adolescente. Une vrai gamine. Je suis accro à beaucoup de choses. L'alcool et la drogue. Toute sorte de drogue. En adulte je devrais essayer de détruire mes addictions. Tu n'es pas une adulte. Non, c'est sur. Adulte et responsabilité sont deux mots que je ne connais vraiment pas. Alors au lieu de m'en sortir, je m'enfonce. Au lieu de boire de l'eau, je bois de la vodka. Au lieu de fumer une cigarette, je fume un joint. Je profite de la vie. Jour et nuit. On ne sait pas ce qu'il se passera demain. Je peux mourir. Je peux me faire écraser par une voiture ou une autre mort ridicule comme ça. Je ne veux rien regretter. Je ne veux pas me dire "j'aurais du faire ça, j'aurais du essayer ceci". Je sais que beaucoup ne partage pas mon point de vue. Tant pis. Je vis en osmose avec moi même. Pas toujours. Non, c'est vrai. Il y a peut-être une ou deux choses noire que je regrette. Je ne suis pas un ange tu sais. J'ai fais des bêtises. La pire ? Vendre mon corps pour une dose. Oui, oui tu as bien lu. Je l'ai fait pendant deux mois. Sur le moment, je trouvais ça normal. Je n'avais pas d'argent. Je tremblais de tous mes membres quand je n'avais pas eu ma dose. C'était la seule solution. La seule solution possible à ce moment de ma vie. Alors je l'ai fait. Je me suis prostitué. Personne ne le sait. Même Äagrid n'est pas au courant. C'est mon secret. Mon secret le mieux garder. Aujourd'hui si je n'ai pas d'argent, je fais sans. Je ne vend plus mon corps. Tu as bien raison. Je sais, je sais.

    Mais passons au principal. Qu'est ce que je fais ici ? Pourquoi j'ai quitté l'Amérique. C'est simple. Ma grande sœur. Il n'y a qu'avec qu'elle que je m'entend bien. Dans ma famille bien sur. Quand j'ai appris qu'elle venait vivre ici avec son mari, qui est mon ex petit-ami, mais ceci est une autre histoire, j'ai pris le premier avion. J'avoue, j'avais besoin de changement. J'avais besoin de nouveauté dans ma vie. Je trouve que c'était la meilleure solution.


Dernière édition par A. Loù Dawson le Mar 6 Juil - 8:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Undisclosed Desires ♣ Loù. OVER   Jeu 1 Juil - 13:12

    Ebony Josephson ? Une nouvelle chanteuse ? Ah non la nouvelle star des sexe-tape ? Toujours pas. Je suis déçu, en temps normal je suis plutôt douée pour reconnaitre une célébrité. C'est pas une célébrité. Je comprend mieux ! Alors c'est une fille à qui j'ai brisé le coeur. Je lui ai piqué son copain et elle me déteste. Elle était à Yale. Ah non, je n'ai jamais mis les pieds dans une université. Je crois qu'elle m'est inconnu. C'est dommage. Elle a l'air populaire. Peut-être qu'elle était cool. Elle est morte. Ah je suis désolé, je ne savais pas. Overdose ? Meurtre. Oups, c'est pire. Oh mais attendez un peu, je crois savoir de qui on parle. La gosse de riche, retrouver dans sa chambre avec écrit "salope" avec son sang. Super bizarre cette histoire. Parfait pour un film d'horreur. D'ailleurs celui qui l'a tué doit être un adepte. Personnellement je préfère les comédies romantiques. Si, si je te jure. Bref, tout ça pour dire que je ne connais que son histoire. Et c'est déjà bien suffisant.


Dernière édition par A. Loù Dawson le Jeu 1 Juil - 20:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Undisclosed Desires ♣ Loù. OVER   Jeu 1 Juil - 13:14

Merci beaucoup d'avoir pris ce scénario! Je me dépêche de le finir (:
& puis, bien sûr, bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Undisclosed Desires ♣ Loù. OVER   Jeu 1 Juil - 13:19

Pas de problème. Amber + Willa, pas possible de résister Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olive-Castie Warhol
Admin
avatar

Messages : 317
Localisation : in ur ass.

― ARE YOU READY TO DIE THIS SUMMER?
• REALATIONSHIP's BOX:

MessageSujet: Re: Undisclosed Desires ♣ Loù. OVER   Jeu 1 Juil - 13:21

BIENVENUUUUE. très bon choix, je te la réserve. ♥️

_________________

WE'VE GOT ALL THE RIGHT MOVES AND ALL THE WRONG FACES. ♦ I know we've got it good but they got it made and the grass is getting greener each day. I know things are looking up but soon they'll take us down, before anybody's knowing our name.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alwayslies.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Undisclosed Desires ♣ Loù. OVER   Jeu 1 Juil - 13:22

    BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rory-Diana Wheels

avatar

Messages : 451

― ARE YOU READY TO DIE THIS SUMMER?
• REALATIONSHIP's BOX:

MessageSujet: Re: Undisclosed Desires ♣ Loù. OVER   Jeu 1 Juil - 13:56

BIENVENUUUUUE (aa)
bonne chance avec ta fiche : )

_________________

    SHE WILL BE LOVED ♠️ I don't mind spending everyday out on your corner in the pouring rain look for the girl with the broken smile ask her if she wants to stay awhile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alwayslies.1fr1.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Undisclosed Desires ♣ Loù. OVER   Jeu 1 Juil - 14:03

BLAKE RACHEL DIANNA I love you
So sex les girls.
Merci beaucoup à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Undisclosed Desires ♣ Loù. OVER   Jeu 1 Juil - 14:08

WILLALAMAGNIFIQUEORGASMIQUE
Très bon choix et welcome here I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Undisclosed Desires ♣ Loù. OVER   Jeu 1 Juil - 14:17

MOMSEN I love you
Fait moi l'amour Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Undisclosed Desires ♣ Loù. OVER   Jeu 1 Juil - 18:09

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Undisclosed Desires ♣ Loù. OVER   Ven 2 Juil - 12:21

    Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche.
    WILLA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Undisclosed Desires ♣ Loù. OVER   Lun 5 Juil - 21:44

Oh Mark I love you

Bon ma fiche n'est pas la meilleure que j'ai faite, mais elle est terminé. S'il faut que je rajoute ou change quelque chose, je le ferais =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Undisclosed Desires ♣ Loù. OVER   Lun 5 Juil - 23:04

Antigone, je keaf ce nom
bienvenue ici (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Undisclosed Desires ♣ Loù. OVER   Ven 9 Juil - 16:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Undisclosed Desires ♣ Loù. OVER   

Revenir en haut Aller en bas
 
Undisclosed Desires ♣ Loù. OVER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Undisclosed Desires
» MARCUS ♦ undisclosed desires.
» undisclosed desires (jaeders)
» undisclosed desires, briséis w/theo
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
― LETHAL SUMMER BREEZE; :: FIRST OF ALL • :: ― THIS IS SO LAST YEAR ;-
Sauter vers: