― LETHAL SUMMER BREEZE;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à). Empty
MessageSujet: c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à).   c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à). EmptyJeu 1 Juil - 18:15


sparrow, hippolyte andréas .


c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à). George13

- Vous êtes malade !
- Et j’ en remercie le ciel parce que autrement je ne pourrais pas faire ça !

― jack sparrow, pirates de caraïbes : jusqu'au bout du monde.


SPARROW • HIPPOLYTE • QUARANTE BERGES, L'AMI. • AMERICAINE • 14 AVRIL • CELIBATAIRE ENDURCI • TOURISTE • SON GROUPE

c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à). George10
(c) Liilii
J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités.
Schizophrène, moi ? Doublé d'un manipulateur, d'un fou à lier et d'un baratineur ? Fort possible. Je suis un voyageur aussi, je ne sais tenir en place plus de quelques années, je suis en éternelle quête de mon coin de paradis, que, pour l'instant, je n'ai toujours pas trouver. Mon idylle doit pourtant exister quelque part sur cette Terre. Le tout est de le trouver. Je m'appelle Hippolyte Andréas Sparrow et je suis Américain d'origine. Ce journal sera mon carnet de bord. J'ai besoin de noter mes souvenirs sur papier pour ne pas les omettre. Ma double personnalité me joue souvent des tours, l'écriture de ce journal m'est donc forcée. Il n'est destiné à aucune publication et ces notes sont personnelles. Par conséquent, si vous lisez ceci, vous entrez dans une part de ma vie privée que je m'efforce tant bien que mal de dissimulée pour l'enjoliver. Je suis un prédateur en constante recherche de proie. Rien ne me satisfait vraiment, j'en veux toujours plus. L'ennui est que je suis d'un égoïsme surréaliste et que ma lâcheté est sans pareille. Je préfère fuir que d'affronter les choses en face. C'est sans doute cette perspective qui m'a poussée à mettre les voiles loin de ma famille à problème et de ma terre natale. J'aime l'alcool en particulier le rhum. Mais j'ignore pourquoi. A vrai dire, tout ce qui peut me mettre dans un état second, me changer les idées et éviter de penser à mes soucis me rends heureux. Par conséquent, je suis alcoolique à mes heures et parfois quelque peu droguer. L'ennui est que sous l'influence de ce genre de substances, je dis la vérité à quiconque veut l'entendre. Il est impossible de savoir ce qui se passe dans ma tête. Même moi je l'ignore, parfois. Mon intelligence sur-développée me permet d'avoir toujours un coup d'avance sur mon adversaire. C'est sans doute pour cette raison que les échecs sont l'un de mes domaines de prédilection.

Concernant mon histoire, pour ne pas l'oublier et avoir, tout de même, l'impression d'en avoir parler à quelqu'un, je vais vous la raconter même si jamais personne ne la lira, je pense que cela pourrait, éventuellement, me soulager d'un poids. Mes parents étaient... comment dire ? Des voleurs de haut rang. Ils organisaient des braquages élaborés leurs rapportant des millions en une seule fois. L'ennui est qu'ils étaient également de grands dépensiers et qu'ils les claquaient en un clin d'œil afin d'acheter nombreuses choses inutiles et futiles dont ils ne se servaient pas. Leur travail pour le moins illégal leur demandait de voyager constamment pour éviter qu'ils ne se fassent prendre la main dans le sac. Ainsi, ils sévirent un certains nombre d'années au quatre coins de l'Amérique du Nord, principalement. L'ennui est qu'ils finirent par se faire prendre, bien entendu. Chaque bonne chose à une fin, comme chacun le sais. Contraint et forcé, j'ai donc du vivre avec des êtres ignobles se prétendant mes parents d'accueil. Mon adolescence fut chargée en conneries en tout genre, ma schizophrénie n'arrangeant pas les choses. Lors de crises, je devenais plus violent, plus désagréable, froid, distant, mystérieux,... L'ennui est qu'on est loin de maitriser ce genre de chose. Elle vous tombe dessus comme par enchantement pour s'envoler quelques heures plus tard voire minutes. Je n'ai jamais terminé l'école, profitant de l'argent que mes parents m'avaient laissé pour entreprendre un tour du monde. Et quand celle-ci me manquaient, je n'hésitais pas à prendre exemple sur mes chers géniteurs et à, donc, devenir kleptomane. Ainsi, j'ai commencé par visiter le continent Asiatique où je suis resté une dizaine d'années en voyageant à travers tous les pays meublant ce vaste continent. Puis, je me suis mis à l'Europe, me plaisant d'avantage. Dix ans après, me voilà de retour en Amérique, à Saint-Barthélémy, plus précisément. Cela fait seulement quelques semaines que je suis ici. Je quitterais certainement dans quelques années, je m'y plais. Meurtre et compagnie, cela à quelque chose... d'excitant. Ce genre de suspense ajoute une agréable touche macabre à mes vacances prolongées souvent monotone bien que différentes. Pour ce qui est de mon enfance et mon adolescence, je pense que vous ne méritez pas d'en savoir plus. Remuer ce genre de chose n'est pas la meilleure idée que j'ai eue. Entre être ballotée comme un fardeau d'école en école et se faire battre par un père fictif n'a rien d'amusant...

c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à). George11
Ebony Josephson, tu es aussi du voyage ! Tu ajoutes une agréable touche de macabre à tout le délirium !

c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à). Th_footprints
LIVEJOURNAL
Alors, ici parle nous un peu de toi. Non, tu n'as pas besoin de me dire ton adresse et à quelle heure tu vas dormir! Je suis pas un pédo, je suis juste curieuse de savoir à qui je parle. Donnne nous seulement ton prénom si tu as envie, ou même ton pseudo. Ton âge si tu es courageux et puis, fais comme moi, dit n'importe quoi. On aime ça ici.

by Liilii alias moi (à)


Dernière édition par Hippolyte A. Sparrow le Ven 2 Juil - 16:09, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à). Empty
MessageSujet: Re: c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à).   c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à). EmptyJeu 1 Juil - 18:16

c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à). 845679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à). Empty
MessageSujet: Re: c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à).   c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à). EmptyJeu 1 Juil - 18:17

Bienvenue Mr Clooney Very Happy.
Euh, pardon, Mr Sparrow. Comme JACK SPARROOOOOW c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à). 594867
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à). Empty
MessageSujet: Re: c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à).   c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à). EmptyJeu 1 Juil - 18:18

c'est fait exprès (à)
merci blondinette x)
Revenir en haut Aller en bas
Rory-Diana Wheels

Rory-Diana Wheels


Messages : 451

― ARE YOU READY TO DIE THIS SUMMER?
• REALATIONSHIP's BOX:

c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à). Empty
MessageSujet: Re: c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à).   c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à). EmptyJeu 1 Juil - 18:19

bienvenuuuue (aa)
il nous faudrau un lien c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à). 195860
même que j'ai déjà une idée xD
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayslies.1fr1.net/
Invité
Invité




c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à). Empty
MessageSujet: Re: c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à).   c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à). EmptyJeu 1 Juil - 18:19

MOUHAHAHA, je n'attends que ça c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à). 825163
merci jolie fillette (à)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à). Empty
MessageSujet: Re: c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à).   c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à). EmptyJeu 1 Juil - 18:35

Welcome here I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rory-Diana Wheels

Rory-Diana Wheels


Messages : 451

― ARE YOU READY TO DIE THIS SUMMER?
• REALATIONSHIP's BOX:

c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à). Empty
MessageSujet: Re: c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à).   c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à). EmptyJeu 1 Juil - 18:38

Hippolyte A. Sparrow a écrit:
MOUHAHAHA, je n'attends que ça c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à). 825163
merci jolie fillette (à)

si tu veux je te l'envoie par MP, me connaissant je risque de l'oublier d'ici ta validation xD
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayslies.1fr1.net/
Invité
Invité




c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à). Empty
MessageSujet: Re: c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à).   c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à). EmptyJeu 1 Juil - 19:41

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à). Empty
MessageSujet: Re: c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à).   c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à). EmptyJeu 1 Juil - 19:44

Georgeounet .
bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à). Empty
MessageSujet: Re: c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à).   c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à). EmptyJeu 1 Juil - 20:49

oui, avec plaisir ;P
je ne connais que trop bien les mémoires défaillantes x)

que de bons choix d'avatars *O*
choupette, je t'aime (à)
merci les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à). Empty
MessageSujet: Re: c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à).   c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à). EmptyJeu 1 Juil - 21:33

J'adore ton prénom I love you
Bonne chance pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Olive-Castie Warhol
Admin
Olive-Castie Warhol


Messages : 317
Localisation : in ur ass.

― ARE YOU READY TO DIE THIS SUMMER?
• REALATIONSHIP's BOX:

c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à). Empty
MessageSujet: Re: c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à).   c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à). EmptyJeu 1 Juil - 22:13

clooney. ♥️ BIENVENUUUE. c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à). 559156
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayslies.1fr1.net
Invité
Invité




c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à). Empty
MessageSujet: Re: c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à).   c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à). EmptyJeu 1 Juil - 23:09

omg, clooney sur un rpg. c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à). 195860
je réclame un lien. (aaa)
& bienvenue, bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à). Empty
MessageSujet: Re: c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à).   c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à). EmptyJeu 1 Juil - 23:19

tous liens sera accepté mesdames Very Happy
merci bien (à)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à). Empty
MessageSujet: Re: c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à).   c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à). EmptyJeu 1 Juil - 23:26

oh George!
on à Baggins comme Bilbo & Frodo du seigneur des anneaux, Aagrid comme Harry Potter & maintenant Sparrow comme Jake ! c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à). 978714

breef bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à). Empty
MessageSujet: Re: c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à).   c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à). EmptyVen 2 Juil - 9:18

MDR. merci beaucoup.
j'aime Kristen (à)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à). Empty
MessageSujet: Re: c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à).   c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à). EmptyVen 2 Juil - 12:18

    Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche.
    GEORGES c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à). 133539 what else ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à). Empty
MessageSujet: Re: c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à).   c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à). EmptyVen 2 Juil - 14:10

exactement Cool
merci beaucoup (à)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à). Empty
MessageSujet: Re: c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à).   c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à). EmptyVen 2 Juil - 19:52

GEORGES c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à). 195860 c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à). 195860
bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à). Empty
MessageSujet: Re: c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à).   c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à). EmptyVen 2 Juil - 21:58

merci bien, jolie brune et jeune qui plus est (à)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à). Empty
MessageSujet: Re: c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à).   c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à). EmptyVen 2 Juil - 22:15

Welcome (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à). Empty
MessageSujet: Re: c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à).   c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à). EmptyVen 2 Juil - 22:26

ASH *O*
thanks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à). Empty
MessageSujet: Re: c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à).   c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à). EmptyVen 9 Juil - 16:44

CLOONEY c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à). 195860
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à). Empty
MessageSujet: Re: c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à).   c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est plus fascination, c'est hallucination, schizophrénie et obsession (à).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
― LETHAL SUMMER BREEZE; :: FIRST OF ALL • :: ― THIS IS SO LAST YEAR ;-
Sauter vers: