― LETHAL SUMMER BREEZE;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 STEGNER ▬ PAPER GANGSTA (f)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




STEGNER ▬ PAPER GANGSTA (f) Empty
MessageSujet: STEGNER ▬ PAPER GANGSTA (f)   STEGNER ▬ PAPER GANGSTA (f) EmptyJeu 1 Juil - 19:18


― Lennon (2eme au choix) Wright.


STEGNER ▬ PAPER GANGSTA (f) 2mebiiv

La révolution, c'est une tentative pour faire aboutir les rêves.
― Robert Rosenstone


WRIGHT • LENNON • 26 ANS • ECOSSAISE • 3 JANVIER 1984 • EN COUPLE • HABITANT • ISLANDERS

▬ Lennon a été très affecté par le décès de son père alors qu'elle n'avait que neuf ans et par la tentative de suicide de sa mère. Depuis elle ne veut jamais aller la voir dans le centre, et cela a créer des tensions entre elle et son frère. Elle est tombée enceinte à quinze ans alors qu'elle entretenait une relation avec un homme marié de trente ans, elle est tombée amoureuse de lui, mais elle ne l'a jamais plus revu après son avortement. Lennon est passionnée d'art, et a fait une faculté d'art pour devenir peintre, elle a été renvoyé après une attitude déplacée. Depuis un an elle fréquente un homme qui l'a fait plongé dans la drogue, ce que son frère ne sait pas. Elle aime son frère et à peur qu'à son tour, il parte ou pire soit tué à cause de son métier.

STEGNER ▬ PAPER GANGSTA (f) Meathiel_Summer03 STEGNER ▬ PAPER GANGSTA (f) Meathiel_Summer10 STEGNER ▬ PAPER GANGSTA (f) Meathiel_Summer23
J'épinglais mon insigne sur ma chemise avant de voir ma sœur passer dans le couloir qui prit un pas presser. Je la rattrapais pour marcher à ses côtés et de descendre les escaliers derrière elle. « Pressez d'aller à la faculté petite sœur? » « Tu me gonfles. » « Je t'aime aussi. » fis-je en lui ébouriffant légèrement les cheveux, je sais que ça avait le don de l'énerver. « Je te dépose? » « La honte. » Je la regardais en bas des escaliers en tenant les clés de la voiture en main en les secouant devant elle. « La honte? Qu'on te voit avec un bel étalon contre moi? » « Tu fais chier. » Je l'aimais ma petite soeur, elle rit légèrement, après tout, il ne restait presque que nous deux. Notre mère était dans un centre et on la voyait une fois par mois, et elle nous reconnaissait jamais...

« Tu t'es fait renvoyée? » Alors que j'étais assis à mon bureau, au travail, ma sœur avait débarqué d'un coup pour m'annoncer que sa faculté ne voulait plus d'elle. J'avais les yeux exorbités, c'était sa deuxième année et voilà qu'elle se faisait renvoyée! « Ce n'est pas un drame! » « Si cela n'en est pas un, qu'est ce que tu vas faire? » « Je sais pas, je m'en fous. » Son comportement me révoltait, je ne la comprenais pas, un officier me faisait signe de venir, pourtant je ne pouvais pas laisser ma sœur comme ça. Me levant, je pris ma veste avant de l'accompagner vers la sortie. « On en discute ce soir. » « Ce soir je serais dans un avion. » « Hein?! » J'allais de surprise en surprise. « Je vais au Japon avec un mec. » « Quoi?! Tu quoi?! »

STEGNER ▬ PAPER GANGSTA (f) Th_footprints
LIVEJOURNAL
Déjà je serais super heureuse que vous preniez mon scénario (a). Je voudrais une personne qui fasse plus de 25 lignes et qui a une bonne orthographe x). Une bonne activité aussi, ce n'est pas la peine de le prendre si c'est pour ne plus revenir. Et enfin quelqu'un qui aime les idées farfelues car je suis assez tarée xDD.

CRÉDITS : Livejournal & Misery Business




Dernière édition par A. Noah Wright le Jeu 1 Juil - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STEGNER ▬ PAPER GANGSTA (f) Empty
MessageSujet: Re: STEGNER ▬ PAPER GANGSTA (f)   STEGNER ▬ PAPER GANGSTA (f) EmptyJeu 1 Juil - 19:36

Scénario fini et prêt à l'emploi STEGNER ▬ PAPER GANGSTA (f) 434478 STEGNER ▬ PAPER GANGSTA (f) 434478
Je vous aimerais si vous le prenez STEGNER ▬ PAPER GANGSTA (f) 787204 STEGNER ▬ PAPER GANGSTA (f) 787204
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STEGNER ▬ PAPER GANGSTA (f) Empty
MessageSujet: Re: STEGNER ▬ PAPER GANGSTA (f)   STEGNER ▬ PAPER GANGSTA (f) EmptyVen 2 Juil - 20:53


    Dis moi que tu m'aimes frérot! STEGNER ▬ PAPER GANGSTA (f) 195860
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STEGNER ▬ PAPER GANGSTA (f) Empty
MessageSujet: Re: STEGNER ▬ PAPER GANGSTA (f)   STEGNER ▬ PAPER GANGSTA (f) EmptySam 3 Juil - 13:30

JE T'AIIIIME STEGNER ▬ PAPER GANGSTA (f) 195860

Merci de l'avoir pris ^^ si tu as besoin contact par mp x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STEGNER ▬ PAPER GANGSTA (f) Empty
MessageSujet: Re: STEGNER ▬ PAPER GANGSTA (f)   STEGNER ▬ PAPER GANGSTA (f) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STEGNER ▬ PAPER GANGSTA (f)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
― LETHAL SUMMER BREEZE; :: FIRST OF ALL • :: ― THIS IS SO LAST YEAR ;-
Sauter vers: