― LETHAL SUMMER BREEZE;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 EVER ♦♦ alarecherched'untitrequidéchiretout

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




EVER ♦♦ alarecherched'untitrequidéchiretout   Empty
MessageSujet: EVER ♦♦ alarecherched'untitrequidéchiretout    EVER ♦♦ alarecherched'untitrequidéchiretout   EmptyLun 5 Juil - 11:36


stewart, everleigh anna .


EVER ♦♦ alarecherched'untitrequidéchiretout   Nz4ozd

L'ESSENTIEL N'EST PAS DE VIVRE MAIS DE BIEN VIVRE.
― platon.


RHODES-STEWART • EVERLEIGH ANNA • 22 ANS ET J'AI TOUJOURS TOUTES MES DENTS • JE SUIS 100% AMÉRICAINE • 22 AVRIL 1988 • SON STATUT CIVIL • ÉTUDIANTE• STUDENTS



EVER ♦♦ alarecherched'untitrequidéchiretout   Meathiel_Summer03 EVER ♦♦ alarecherched'untitrequidéchiretout   Meathiel_Summer10 EVER ♦♦ alarecherched'untitrequidéchiretout   Meathiel_Summer23
Ici, raconte quel lien unie ton personnage et Ebony Josephson, le secret qu'elle connait sur toi. Tu peux le raconter comme tu le sens, à ta convenance. Pense juste à être original. Le secret doit être assez gros pour que tu puisses être suspecté dans son meurtre. Genre, ça ne doit pas être qu'elle t'ai vu vol une pomme chez le marchand du coin quoi.

Si vous ne l'avez simplement pas connu, parce que vous êtes en première année, parce que vous êtes un touriste ou bien un habitant de St-Barth, expliqué nous comment vous vous êtes senti quand vous avez appris que quelqu'un a été tué sur cette île paradisiaque.

EVER ♦♦ alarecherched'untitrequidéchiretout   Iconsophiabushchl12
FAITH
Alors, ici parle nous un peu de toi. Non, tu n'as pas besoin de me dire ton adresse et à quelle heure tu vas dormir! Je suis pas un pédo, je suis juste curieuse de savoir à qui je parle. Donnne nous seulement ton prénom si tu as envie, ou même ton pseudo. Ton âge si tu es courageux et puis, fais comme moi, dit n'importe quoi. On aime ça ici.

SOFT FRENZY


Dernière édition par Everleigh A. Stewart le Lun 5 Juil - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVER ♦♦ alarecherched'untitrequidéchiretout   Empty
MessageSujet: Re: EVER ♦♦ alarecherched'untitrequidéchiretout    EVER ♦♦ alarecherched'untitrequidéchiretout   EmptyLun 5 Juil - 11:36



EVER ♦♦ alarecherched'untitrequidéchiretout   Meathiel_Summer03 EVER ♦♦ alarecherched'untitrequidéchiretout   Meathiel_Summer10 EVER ♦♦ alarecherched'untitrequidéchiretout   Meathiel_Summer23
L'histoire de ton personnage; la partie la moins amusant -pour être poli- selon certains, mais la plus importantes selon les admins. C'est ici que l'on peut voir ta façon d'écrire, si tu comprends bien le personnage -s'il s'agit de scénario- et c'est grâce à cette histoire que l'on vous valide - ou non -. On demande un minimum de trente lignes pour décrire votre vie en entière. Courage, ce n'est pas très long quand on n'y pense. Vous pouvez la faire sous formes de résumé, anecdotes ou bien journal intime, c'est comme vous le voulez. LAISSEZ PLACE À VOTRE IMAGINATION ♥ !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVER ♦♦ alarecherched'untitrequidéchiretout   Empty
MessageSujet: Re: EVER ♦♦ alarecherched'untitrequidéchiretout    EVER ♦♦ alarecherched'untitrequidéchiretout   EmptyVen 9 Juil - 16:49

BUSH EVER ♦♦ alarecherched'untitrequidéchiretout   594867
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVER ♦♦ alarecherched'untitrequidéchiretout   Empty
MessageSujet: Re: EVER ♦♦ alarecherched'untitrequidéchiretout    EVER ♦♦ alarecherched'untitrequidéchiretout   EmptyLun 12 Juil - 10:14


    BIENVENUE EVER ♦♦ alarecherched'untitrequidéchiretout   640819
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVER ♦♦ alarecherched'untitrequidéchiretout   Empty
MessageSujet: Re: EVER ♦♦ alarecherched'untitrequidéchiretout    EVER ♦♦ alarecherched'untitrequidéchiretout   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVER ♦♦ alarecherched'untitrequidéchiretout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
― LETHAL SUMMER BREEZE; :: FIRST OF ALL • :: ― THIS IS SO LAST YEAR ;-
Sauter vers: