― LETHAL SUMMER BREEZE;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 a cheater and a killer. ― YOU'VE GOT A MESSAGE FROM EJ.

Aller en bas 
AuteurMessage
EJ

EJ


Messages : 1

a cheater and a killer. ― YOU'VE GOT A MESSAGE FROM EJ. Empty
MessageSujet: a cheater and a killer. ― YOU'VE GOT A MESSAGE FROM EJ.   a cheater and a killer. ― YOU'VE GOT A MESSAGE FROM EJ. EmptyMer 7 Juil - 16:03


a cheater and a killer. ― YOU'VE GOT A MESSAGE FROM EJ. 69606269

A CHEATER AND A KILLER.



Comme quoi, personne n'est parfait. Tout le monde fait des erreurs, même ceux qui semblent n'avoir rien à ne se reprocher. A vrai dire, il faut surtout se méfier de ceux-là. Ma belle C. n'échappe pas à la règle. Oui, je pense que nul ne peut désormais savoir mieux qu'elle que c'est important de toujours bien réviser avant une interrogation importante. N'est-il pas ? Également, qu'il est mal de s'introduire dans son lycée la nuit pour malencontreusement transformé le 8 la dite interrogation par un 28. Oui, je pense bien qu'elle est la mieux placée pour savoir ça. Et puis, honnêtement chérie, tu aurais pu viser moins haut ça serait passé plus inaperçu -ou alors t'abstenir de le raconter, c'est à voir. Mais ne t'inquiète pas, ma jolie C., je t'aime quand même. Je t'aime quand puisqu'il y a encore pire que changer sa note pour un simple examens, vraiment pire. Commettre un meurtre ma chérie, c'est vraiment pire. Tuer ses propre parents ma très chère LR, je me demande bien comment tu fais pour dormir la nuit. On choisit, soit on boit soit on garde des armes à feu à portée de soi. Moi je dis ça, je dis rien. M'enfin, je suis bien placé pour parler hein, les meurtre ça m'y connait.

Profitez bien de vos vacances, mes salopes préférés. Buvez, mangez, faites la bringue, dorez vous la pullule. Amusez-vous. Tant que ça dure. Parce que croyez moi, bientôt la plupart d'entre vous n'oseront même plus sortir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a cheater and a killer. ― YOU'VE GOT A MESSAGE FROM EJ. Empty
MessageSujet: Re: a cheater and a killer. ― YOU'VE GOT A MESSAGE FROM EJ.   a cheater and a killer. ― YOU'VE GOT A MESSAGE FROM EJ. EmptyJeu 8 Juil - 18:31

C'est une mauvaise blague - et en humour médiocre je m'y connais. C'est irrespectueux, elle est morte, laisse la tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a cheater and a killer. ― YOU'VE GOT A MESSAGE FROM EJ. Empty
MessageSujet: Re: a cheater and a killer. ― YOU'VE GOT A MESSAGE FROM EJ.   a cheater and a killer. ― YOU'VE GOT A MESSAGE FROM EJ. EmptyVen 9 Juil - 1:28

J'te félicite.
Rire d'une personne décédée c'est pas marrant et en plus dépendre de fausses rumeurs. BRAVO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a cheater and a killer. ― YOU'VE GOT A MESSAGE FROM EJ. Empty
MessageSujet: Re: a cheater and a killer. ― YOU'VE GOT A MESSAGE FROM EJ.   a cheater and a killer. ― YOU'VE GOT A MESSAGE FROM EJ. EmptyVen 9 Juil - 11:23

C'est stupide de se faire passer pour une morte et de balancer des rumeurs sur ses amis juste pour ... Pour quoi en fait? Se rendre intéressante?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a cheater and a killer. ― YOU'VE GOT A MESSAGE FROM EJ. Empty
MessageSujet: Re: a cheater and a killer. ― YOU'VE GOT A MESSAGE FROM EJ.   a cheater and a killer. ― YOU'VE GOT A MESSAGE FROM EJ. EmptyLun 12 Juil - 16:15


    franchement, ça t'apporte quoi de faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a cheater and a killer. ― YOU'VE GOT A MESSAGE FROM EJ. Empty
MessageSujet: Re: a cheater and a killer. ― YOU'VE GOT A MESSAGE FROM EJ.   a cheater and a killer. ― YOU'VE GOT A MESSAGE FROM EJ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a cheater and a killer. ― YOU'VE GOT A MESSAGE FROM EJ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LENNON - killer queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
― LETHAL SUMMER BREEZE; :: FIRST OF ALL • :: ― THIS IS SO LAST YEAR ;-
Sauter vers: