― LETHAL SUMMER BREEZE;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 lennon. TAKE A CHANCE ON ME

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




lennon. TAKE A CHANCE ON ME Empty
MessageSujet: lennon. TAKE A CHANCE ON ME   lennon. TAKE A CHANCE ON ME EmptyJeu 8 Juil - 16:35


lennon. TAKE A CHANCE ON ME Qn91zs
LENNON.26ANS.PEINTREPASSIRATÉE


elle a vingt-six ans ◈ elle a des origines ecossaises ◈ elle est très douée pour se foutre dans la merde ◈ les arts la passionnent ◈ elle s'est fait virer de plusieurs FAC ◈ son splendide coup de crayon rattrape son caractère de merde ◈ elle se drogue ◈ a quinze ans elle est tombée encinte d'un type de trente ans, elle a avorté ◈ elle a un grand frère très protecteur ◈ elle se plait beaucoup à le faire chier ◈ elle regarde Dr House et Scrubs ◈ elle craint les chatouilles ◈ elle n'a jamais digéré la mort de son père et encore moins la tentative de suicide de sa mère ◈ Pete Doherty et Jim Morisson sont ses Dieux ◈ les fêtes forraines l'adorent vu qu'elle claque un ma de pognon aux espèces de machines à sous ◈ elle aime que son frère lui téléphone souvent ◈ au yoga, elle arrive à faire la position du lotus ◈...


SHE NEEDS - un petit ami. Ils sont ensemble depuis un an. Il l'a fait plonger dans la drogue. Il lui a demandé de l'accompagner au Japon. Allez savoir si c'est du sérieux. En tous cas elle, elle y croit...








Dernière édition par Lennon C. Wright le Lun 12 Juil - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lennon. TAKE A CHANCE ON ME Empty
MessageSujet: Re: lennon. TAKE A CHANCE ON ME   lennon. TAKE A CHANCE ON ME EmptyJeu 8 Juil - 16:35


lennon. TAKE A CHANCE ON ME 20hkns7lennon. TAKE A CHANCE ON ME Ts10
ANTON
LE MEILLEUR GRAND FRERE

le grand frère. mon grand frère. il a toujours été là pour moi. c'est un peu mon héro. en plus il est flic. bon, de temps en temps il me soule parce qu'il est du genre over-protecteur mais dans l'ensemble, j'le vis bien. depuis la mort de papa et la tentative de suicide maman il s'inquiète encore plus pour moi. le pauvre. il devrait pas. J'lui cause que des problèmes. je ne lui ai pas dit pour la dro... enfin les trucs que je prends. il ne dois jamais savoir. ca le tuerait. je l'aime trop mon frère. je ferai tout pour lui. il m'aide tout le temps, TOUT LE TEMPS. je lui devrai bien ça.


lennon. TAKE A CHANCE ON ME 2q326mclennon. TAKE A CHANCE ON ME T52
JEREMIAH
LE BEAU PROF

jeremiah, c'était un de mes profs. à la fac. il est prof d'espagnol. j'ai jamais été très douée dans cette matière. mais lui, il m'a vraiment donné envie d'étudier la langue... si vous voyez ce que je veux dire. mais j'ai pas l'impression que tout ça plaise beaucoup... faisons court: je l'ai ouvertement dragué après les cours. on est adultes, j'ai même un an de plus que lui, où est le mal? quoi qu'il en soit quelqu'un a du voir où il était le mal puisqu'on m'a dénoncé. pas lui, allez savoir pourquoi, mais du coup j'ai été virée. et le pire dans tout ça c'est qu'il a refusé mes avances! pas de chance...





Dernière édition par Lennon C. Wright le Lun 12 Juil - 21:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lennon. TAKE A CHANCE ON ME Empty
MessageSujet: Re: lennon. TAKE A CHANCE ON ME   lennon. TAKE A CHANCE ON ME EmptyJeu 8 Juil - 16:35

wait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lennon. TAKE A CHANCE ON ME Empty
MessageSujet: Re: lennon. TAKE A CHANCE ON ME   lennon. TAKE A CHANCE ON ME EmptyJeu 8 Juil - 16:36


    Venez à moi demoiselles et damoiseaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lennon. TAKE A CHANCE ON ME Empty
MessageSujet: Re: lennon. TAKE A CHANCE ON ME   lennon. TAKE A CHANCE ON ME EmptyVen 9 Juil - 17:11

Je veux lennon. TAKE A CHANCE ON ME 195860
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lennon. TAKE A CHANCE ON ME Empty
MessageSujet: Re: lennon. TAKE A CHANCE ON ME   lennon. TAKE A CHANCE ON ME EmptyLun 12 Juil - 10:25


    dornan
    ho ouii. Je veux, moi aussi lennon. TAKE A CHANCE ON ME 32914
    une pitite idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lennon. TAKE A CHANCE ON ME Empty
MessageSujet: Re: lennon. TAKE A CHANCE ON ME   lennon. TAKE A CHANCE ON ME EmptyLun 12 Juil - 10:28

Je veux du positif mais j'ai pas d'idée lennon. TAKE A CHANCE ON ME 883276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lennon. TAKE A CHANCE ON ME Empty
MessageSujet: Re: lennon. TAKE A CHANCE ON ME   lennon. TAKE A CHANCE ON ME EmptyLun 12 Juil - 10:46


    ho oui du positif.
    Bon alors...

    Jeremiah est prof d'espagnol. Il enseigne où exactement?
    Parce Lennon s'est fait virer de plusieurs fac d'art. Alors si il avait enseigner un peu là-bas, ils auraient pu se connaitre...
    Après c'est qu'un début. Pour le plus gros du lien, je cherche... il nous du plus que positif! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lennon. TAKE A CHANCE ON ME Empty
MessageSujet: Re: lennon. TAKE A CHANCE ON ME   lennon. TAKE A CHANCE ON ME EmptyLun 12 Juil - 10:48

Jeremiah enseigne à St-Barth !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lennon. TAKE A CHANCE ON ME Empty
MessageSujet: Re: lennon. TAKE A CHANCE ON ME   lennon. TAKE A CHANCE ON ME EmptyLun 12 Juil - 10:59


    okaay!
    Bah c'est cool alors puique Lennon habite St-Barth.
    Donc, donc, donc. Jeremiah aurait pu être le prof de Lennon à un certain moment.
    Lennon est censée avoir été virée après 'attitude déplacée'.
    On pourrait peut-être jouer là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lennon. TAKE A CHANCE ON ME Empty
MessageSujet: Re: lennon. TAKE A CHANCE ON ME   lennon. TAKE A CHANCE ON ME EmptyLun 12 Juil - 11:09

Elle aurait pu le draguer ouvertement ! Et il aurait repoussé ses avances mais quelqu'un l'aurait dénoncée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lennon. TAKE A CHANCE ON ME Empty
MessageSujet: Re: lennon. TAKE A CHANCE ON ME   lennon. TAKE A CHANCE ON ME EmptyLun 12 Juil - 11:19


    super. Donc on part là-dessus.
    Elle le drague, il la repousse mais elle se fait quand même dénoncer, elle se fait virer.
    On rajoute quelque chose ou on laisse comme ça et on voit en RP comment ça évolue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lennon. TAKE A CHANCE ON ME Empty
MessageSujet: Re: lennon. TAKE A CHANCE ON ME   lennon. TAKE A CHANCE ON ME EmptyLun 12 Juil - 11:24

On laisse comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lennon. TAKE A CHANCE ON ME Empty
MessageSujet: Re: lennon. TAKE A CHANCE ON ME   lennon. TAKE A CHANCE ON ME EmptyLun 12 Juil - 11:25


    SUPER! MAGNIFIQUE! lennon. TAKE A CHANCE ON ME 195860 lennon. TAKE A CHANCE ON ME 883276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lennon. TAKE A CHANCE ON ME Empty
MessageSujet: Re: lennon. TAKE A CHANCE ON ME   lennon. TAKE A CHANCE ON ME EmptyLun 12 Juil - 11:33

On se fait un rp alors ? lennon. TAKE A CHANCE ON ME 883276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lennon. TAKE A CHANCE ON ME Empty
MessageSujet: Re: lennon. TAKE A CHANCE ON ME   lennon. TAKE A CHANCE ON ME EmptyLun 12 Juil - 11:35


    Un peu qu'on se fait un RP! lennon. TAKE A CHANCE ON ME 594867
    qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lennon. TAKE A CHANCE ON ME Empty
MessageSujet: Re: lennon. TAKE A CHANCE ON ME   lennon. TAKE A CHANCE ON ME EmptyLun 12 Juil - 11:36

Toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lennon. TAKE A CHANCE ON ME Empty
MessageSujet: Re: lennon. TAKE A CHANCE ON ME   lennon. TAKE A CHANCE ON ME EmptyLun 12 Juil - 11:42


    Oki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lennon. TAKE A CHANCE ON ME Empty
MessageSujet: Re: lennon. TAKE A CHANCE ON ME   lennon. TAKE A CHANCE ON ME EmptyLun 12 Juil - 11:47

Cool lennon. TAKE A CHANCE ON ME 883276
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lennon. TAKE A CHANCE ON ME Empty
MessageSujet: Re: lennon. TAKE A CHANCE ON ME   lennon. TAKE A CHANCE ON ME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lennon. TAKE A CHANCE ON ME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LENNON - et la bobinette cherera!
» LENNON - killer queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
― LETHAL SUMMER BREEZE; :: FIRST OF ALL • :: ― THIS IS SO LAST YEAR ;-
Sauter vers: