― LETHAL SUMMER BREEZE;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥ Empty
MessageSujet: ▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥   ▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥ EmptyVen 9 Juil - 10:17


ARMANI; wolfgang abraxàs .


▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥ K53ekj

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
― george herbet.


ARMANI • ABRAXAS WOLFGANG ADONIS ALKIR • VINGT DEUX • ESPAGNOLES, GRECQUES, ITALIENNES • TREIZE AVRIL MILLE NEUF CENT QUATRE VINGT HUIT • CÉLIBATAIRE • ÉTUDIANT • STUDENTS



▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥ 031-3-1 ▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥ 023-3-1 ▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥ 032-3-1
durant les pauvres années de sa vie, j'ai du croiser quelques dizaines de fois ebony. un beau visage, bien foutu, certes. mais c'était limite à se demander si elle n'était pas un peu dérangée. à chaque fois qu'on se croisait, elle me draguait mais le pire; elle voulait coucher avec moi. ebony n'était pas du tout mon style de fille. trop sûre d'elle, trop prétentieuse, narcissique, insolente et capricieuse. je n'en pouvais plus de la voir. trop collante, trop chiante. en plus, elle ne s'arrêtait jamais de causer! trop lourde. bon et puis, son cercle d'amies était parfois douteux bien qu'elle changeait souvent d'amies. bouche trou par-ci, bouche trou par là. mais moi, elle ne s'est pas amusé longtemps avec moi. un jour, je lui ai dit ce que je pensais d'elle et pour tout vous dire, ça ne lui a pas plus. mais je m'en foutais royalement, j'avais une fille sur le dos en moins. une fille qui ne me plaisait pas.
quand j'ai appris pour sa mort, ça m'a tout de même fait un choc. mais bon, pour ma part, ce n'était pas une grande perte. mais ça m'a fait bizarre assez longtemps. maintenant, qui sait ...

▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥ 022-3-1
LIVEJOURNAL
je m'appelle clémence, mon pseudo est happiness. j'ai seize ans depuis peu et je suis complétement dingue. j'ai un sale caractère mais je n'ai pas un mauvais fond. non non, je t'assure, je suis très gentille, juste lunatique et très impulsive. après, on aime ou pas. mais je suis aimée dans mon milieu. nan je ne déconne pas, pour une fois. ha mais tu apprendras bien vite à me connaître.

CRÉDITS DES ICONS ET DE LA BANNIÈRE


Dernière édition par abraxàs w. armani le Sam 10 Juil - 22:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥   ▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥ EmptyVen 9 Juil - 10:17



▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥ 013-3-1 ▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥ 027-3-1 ▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥ 014-3-1
ma vie à commencé un certain trente avril mille neuf cent quatre vingt huit. intéressant, non ? surtout que ce fameux treize était un vendredi. j’ai toujours trouvé ça amusant moi. être né un vendredi treize. Ce n’est pas donné à tout le monde, je me trompe ? au moins, ce n’est pas banal. je ne suis pas né un premier juin, douze septembre. mais un treize avril. vendredi treize avril mille neuf cent quatre vingt huit. mon père, très superstitieux m’a toujours dis que ça me porterais malheur. je suis souvent passé sous une échelle, un escabeau. je ne suis pas mort. mais les parents, toujours inquiets pour rien. pour continuer dans les détails, je suis né à rome, en italie. ville que je porte spécialement dans mon cœur car c’est là que j’ai vu le soleil pour la première fois de mon existence. ma mère est une espagnole pure et mon père est à moitié italien, à moitié grec. pour tout vous dire, je me considère plus comme italien qu’autre chose.
mon enfance, je l’ai passé en italie. rome. ha, quelle ville magnifique, cette capitale. une chaleur horrible, je le conçois. mais quand on vit à rome, on fait l’impasse. en plus, cette ville est immense. mais elle ne fait pas si grande que ça. c’est pas comme paris. paris ; tout est en trois fois trop grand. trop de monde. trop de boutiques. trop de rues. trop de voiture. rome, c’est totalement différent. j’ai grandis dans une immense villa niché au centre de rome pourtant perdue au milieu de tout grâce à l’argent que gagnait mon père en tant qu’avocat. ma mère était une styliste connue et très appréciée à rome. elle tenait sa propre boutique et tout le monde adore y aller. luxueux, grand, spacieux, chaleureux et très frais ; idéal par journée de grande chaleur. moi j’étais souvent avec ma mère dans son magasin ou avec ma nounou, chez moi ou même dans les rues de rome, à flâner. j’étais un petit garçon épanouit et heureux. ce que je ne savait pas, c’est qu’on allait devoir quitter rome. pour l’espagne. mon père avait été muté et ma mère avait trouvé un endroit propice à la vente à madrid, capitale de l’espagne. oui, on ne fait que les capitales. au déménagement, j’avais quinze ans.
madrid. peuplé et différent de rome. je ne voulais pas partir de chez moi ; quitter rome et sa joie de vivre imminente et sa chaleur quotidienne. j’étais un peu sans vie mais je m’y faisais assez bien. j’allais à l’école, je travaillais bien mais je ne me faisais pas à la population madrilène. je ne me sentais pas à ma place. puis un jour, alors que je revenais de l’école, mon père m’annonça qu’on déménageait ; encore. je n’en pouvais plus de ces déménagements, j’en avais ma claque. et le destination était cette fois les états unis. une ville qui se trouvait près de l’université très réputée qu’était yale. j’y étais inscrit et admis. J’avais dix sept ans ans. nous démangions à new haven. super. ma mère ouvrira de nouveau une boutique et mon père continuera son métier. et bizarrement, à yale, je me sentais à l’aise, dans mon milieu avec des jeunes aussi friqués que moi. peut-être que cela jouait beaucoup.
on se retrouvait tout au soleil, sur une île où seul les gens avec beaucoup d’argent pouvait aller. nous. une île aux antilles. on s’entend tous très bien, l’ambiance est bonne. jusqu’au jour ou un meurtre eu lieu sur cette île. une certaine ebony que je n’appréciais pas plus que ça. mais vous savez, ça ne m’a pas empêché de retourner sur l’île.






litlle italy


Dernière édition par abraxàs w. armani le Sam 10 Juil - 22:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥   ▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥ EmptyVen 9 Juil - 11:22

bienvenue sur le forum ▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥ 195860
bonne chance pour la fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥   ▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥ EmptyVen 9 Juil - 11:32


    bienvenuuue ▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥ 434478
    bonne continuation.
    haan, wolfgang, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥   ▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥ EmptyVen 9 Juil - 12:05

      merci beaucoup. ▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥ 32914
Revenir en haut Aller en bas
Rory-Diana Wheels

Rory-Diana Wheels


Messages : 451

― ARE YOU READY TO DIE THIS SUMMER?
• REALATIONSHIP's BOX:

▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥   ▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥ EmptyVen 9 Juil - 12:11

BIENVENUE I love you, kellan ▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥ 883276 !
réserves-moi un lien hen ^^
bonne chance avec ta fiche en tout cas et merci de ton inscription (;
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayslies.1fr1.net/
Invité
Invité




▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥   ▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥ EmptyVen 9 Juil - 12:42

      pas de problème pour le lien & merci! :-) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Olive-Castie Warhol
Admin
Olive-Castie Warhol


Messages : 317
Localisation : in ur ass.

― ARE YOU READY TO DIE THIS SUMMER?
• REALATIONSHIP's BOX:

▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥   ▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥ EmptyVen 9 Juil - 14:20

j'aime la bannière. ▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥ 787204
BIENVENUUUUE. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayslies.1fr1.net
Invité
Invité




▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥   ▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥ EmptyVen 9 Juil - 14:55

      moi aussi (aa)
      merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥   ▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥ EmptyVen 9 Juil - 16:35

Bienvenue ▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥ 434478
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥   ▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥ EmptyVen 9 Juil - 16:54

      meerci. ▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥ 32914
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥   ▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥ EmptyVen 9 Juil - 18:16

bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥   ▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥ EmptyVen 9 Juil - 18:29

      merci bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥   ▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥ EmptyVen 9 Juil - 20:22

    Bienvenue, bonne chance pour ta fiche . ▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥ 559156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥   ▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥ EmptyVen 9 Juil - 20:34

Welcome ▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥ 32914
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥   ▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥ EmptyVen 9 Juil - 20:37

      merci à vous deux. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥   ▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥ EmptyVen 9 Juil - 22:02

    De rien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥   ▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥ EmptySam 10 Juil - 22:20

      voilà, je pense avoir terminé. je suis désolée, j'ai bâclé ma présentation mais c'était pour éviter qu'on ne m'enlève mon futur mari beau kellan. je m'excuse parce que généralement, je fais des présentations et des histoires beaucoup mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rory-Diana Wheels

Rory-Diana Wheels


Messages : 451

― ARE YOU READY TO DIE THIS SUMMER?
• REALATIONSHIP's BOX:

▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥   ▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥ EmptyDim 11 Juil - 13:37

TOUT EST PARFAIT,
par contre dans la partie sur Ebony, tu dis l'avoir connue, mais tu ne fais pas part du gros secret qu'elle est donc sensé connaître de toi, tu veux bien modifié cela s'il te plait, par la suite, je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayslies.1fr1.net/
Invité
Invité




▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥   ▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥ EmptyDim 11 Juil - 14:19

      ha oui, j'ai oublié; il me semblait bien que j'avais zappé un truc! je trouve un secret, je l'ajoute & je vous tient au courant! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Rory-Diana Wheels

Rory-Diana Wheels


Messages : 451

― ARE YOU READY TO DIE THIS SUMMER?
• REALATIONSHIP's BOX:

▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥   ▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥ EmptyDim 11 Juil - 16:46

D'accord (aa)
merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayslies.1fr1.net/
Invité
Invité




▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥   ▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥ EmptyDim 11 Juil - 17:55

      je trouve pas. x) pas grave, j'ai un peu de mal mais je vais trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Rory-Diana Wheels

Rory-Diana Wheels


Messages : 451

― ARE YOU READY TO DIE THIS SUMMER?
• REALATIONSHIP's BOX:

▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥   ▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥ EmptyDim 11 Juil - 17:58

Bah je peux te validé et quand tu trouve, envoie moi un MP avec ton secret.
On en a besoin pour les message de EJ, sinon je n'aurais pas fait d'histoire, puis si tu veux je peux t'aider à trouver quelque chose par MP, ça me fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayslies.1fr1.net/
Invité
Invité




▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥   ▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥ EmptyDim 11 Juil - 18:04

      on voit ça par messages alors. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥   ▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ qui m'aime me suive. ABRAXAS. ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ♣ wow; t'as cru darling? ▬ abraxàs.
»  ▬ absences ♣ abraxàs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
― LETHAL SUMMER BREEZE; :: FIRST OF ALL • :: ― THIS IS SO LAST YEAR ;-
Sauter vers: