― LETHAL SUMMER BREEZE;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 hot blondie ♣ i am what i am.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




hot blondie ♣ i am what i am. Empty
MessageSujet: hot blondie ♣ i am what i am.   hot blondie ♣ i am what i am. EmptyVen 9 Juil - 15:27


de Woodstock, Summer .


hot blondie ♣ i am what i am. 4u99ci

I AM STILL HERE, BITCHES.
― PLL ; Pilot.


DE WOODSTOCK • SUMMER • DIX-NEUF ANS • AMÉRICAINES ET FRANCAISES • VINGT SIX JUIN MILLE NEUF CENT QUATRE VINGT ONZE • CÉLIBATAIRE • ÉTUDIANT • STUDENTS.

hot blondie ♣ i am what i am. 16-1 hot blondie ♣ i am what i am. 8-2 hot blondie ♣ i am what i am. 13-2
L'histoire de ton personnage; la partie la moins amusant -pour être poli- selon certains, mais la plus importantes selon les admins. C'est ici que l'on peut voir ta façon d'écrire, si tu comprends bien le personnage -s'il s'agit de scénario- et c'est grâce à cette histoire que l'on vous valide - ou non -. On demande un minimum de trente lignes pour décrire votre vie en entière. Courage, ce n'est pas très long quand on n'y pense. Vous pouvez la faire sous formes de résumé, annecdotes ou bien journal intime, c'est comme vous le voulez. LAISSEZ PLACE À VOTRE IMAGINATION ♥ !

hot blondie ♣ i am what i am. 15-2 hot blondie ♣ i am what i am. 20-1 hot blondie ♣ i am what i am. 4-1
Ici, raconte quel lien unie ton personnage et Ebony Josephson, le secret qu'elle connait sur toi. Tu peux le raconter comme tu le sens, à ta convenance. Pense juste à être original. Le secret doit être assez gros pour que tu puisses être suspecté dans son meurtre. Genre, ça ne doit pas être qu'elle t'ai vu vol une pomme chez le marchand du coin quoi.

Si vous ne l'avez simplement pas connu, parce que vous êtes en première année, parce que vous êtes un touriste ou bien un habitant de St-Barth, expliqué nous comment vous vous êtes senti quand vous avez appris que quelqu'un a été tué sur cette île paradisiaque.

hot blondie ♣ i am what i am. 1-2
GOLDENSYRUP@LJ.
Kézako? 8.8 Bon ben alors c'est parti j'vais parler de moi je crois. Bonjour, vous me reconnaissez? Bleu, blanc, rouge... ♪ Je suis François le Français Enchantée, moi c'est Julie mais tu me connaît peut-être sous différents pseudos tels que; filthy young. ; poppy. ; ou encore inglorious bitch. Oui, oui c'est moi ça et la fièvre acheteuse changeuse de pseudos! Oui, j'ai aussi l'habitude rayer ce que j'écrit parce que je dit toujours des conneriesn'importe quoi (: Voilà voilà maintenant vous situez qui je suis, très bien! Passons aux choses sérieuses... J'ai 13 ans *bam bam bam bam j'me sens gamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine* et puis je suis blonde alors attendez vous à ce que je dises des conneries n'importe quoi XD. Wait a minute, la voix off m'appelle... Quoi?! Je suis censée travailler l'histoire de mon personnage plutôt que d'écrire dans ce petit carré sans importance?! Ben dis-donc c'est du sérieux ici... J'croyais que j'étais en vacances... ♥

BANNIÈRE; CRISTALLINE. ICONS; GOLDENSYRUP@LJ.


Dernière édition par Summer de Woodstock le Ven 9 Juil - 15:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rory-Diana Wheels

Rory-Diana Wheels


Messages : 451

― ARE YOU READY TO DIE THIS SUMMER?
• REALATIONSHIP's BOX:

hot blondie ♣ i am what i am. Empty
MessageSujet: Re: hot blondie ♣ i am what i am.   hot blondie ♣ i am what i am. EmptyVen 9 Juil - 15:30

welcouuuuuume I love you ,
si mon message te gène, dis-moi le ^^
bonne chance avec ta fiche et merci de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayslies.1fr1.net/
Invité
Invité




hot blondie ♣ i am what i am. Empty
MessageSujet: Re: hot blondie ♣ i am what i am.   hot blondie ♣ i am what i am. EmptyVen 9 Juil - 15:34


    Non je pense que ça devrait aller (pas que j'écrive pas long, hein, mais presque XD) et merci ♥
    Je dois aller réserver Emma ou vous le faites? (:
Revenir en haut Aller en bas
Rory-Diana Wheels

Rory-Diana Wheels


Messages : 451

― ARE YOU READY TO DIE THIS SUMMER?
• REALATIONSHIP's BOX:

hot blondie ♣ i am what i am. Empty
MessageSujet: Re: hot blondie ♣ i am what i am.   hot blondie ♣ i am what i am. EmptyVen 9 Juil - 15:38

je fais : )
elle est à toi pour 48 heures ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayslies.1fr1.net/
Invité
Invité




hot blondie ♣ i am what i am. Empty
MessageSujet: Re: hot blondie ♣ i am what i am.   hot blondie ♣ i am what i am. EmptyVen 9 Juil - 15:46


    Est-ce que ça veut dire que je peux aller manger une glace avec elle? Youpi (:
    #SBAAF#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hot blondie ♣ i am what i am. Empty
MessageSujet: Re: hot blondie ♣ i am what i am.   hot blondie ♣ i am what i am. EmptyVen 9 Juil - 16:24

weelcome. hot blondie ♣ i am what i am. 195860 emma's hot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hot blondie ♣ i am what i am. Empty
MessageSujet: Re: hot blondie ♣ i am what i am.   hot blondie ♣ i am what i am. EmptyVen 9 Juil - 16:33

Bienvenue hot blondie ♣ i am what i am. 594867
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hot blondie ♣ i am what i am. Empty
MessageSujet: Re: hot blondie ♣ i am what i am.   hot blondie ♣ i am what i am. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hot blondie ♣ i am what i am.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
― LETHAL SUMMER BREEZE; :: FIRST OF ALL • :: ― THIS IS SO LAST YEAR ;-
Sauter vers: