― LETHAL SUMMER BREEZE;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comment bien finir une journée qui a mal commencée ? ♦ Jeremiah & Lihonèla

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment bien finir une journée qui a mal commencée ?  ♦ Jeremiah & Lihonèla Empty
MessageSujet: Comment bien finir une journée qui a mal commencée ? ♦ Jeremiah & Lihonèla   Comment bien finir une journée qui a mal commencée ?  ♦ Jeremiah & Lihonèla EmptySam 10 Juil - 15:59

    Il est 23 h 30 : l'île est complètement plongée dans le noir, seul les lampadaires éclairent les rues. Certains sont déjà en train de dormir, d'autres sont tranquillement assis sur leurs canapés en train de regarder un film, d'autres sont en train de faire la fête et puis il y a ceux comme moi qui marchent dans la rue sans savoir quoi faire. Tout en marchant, je repense à cette journée que je viens de passer, une nouvelle journée qui me rapproche de plus en plus de la fin des vacances, bien que j'aie encore du temps. Mais cette journée elle n'a pas été comme les autres, non celle-là elle a été chiante ! Déjà elle a été chiante parce que je ne l'ai même pas vu passer, c'est allé tellement vite : comme un film que l'on met en vitesse rapide.

    Déjà rien que la matinée a été mortellement ennuyante. Imaginez passer quatre heures au téléphone avec votre mère qui vous raconte tout, mais alors tout ce qui se passe chez vous. Mais encore si ça c'était arrêté là, non ! Je crois qu'elle avait donné rendez-vous à toute ma famille pour qu'ils puissent tous me parler chacun à leurs tours ! Voilà comment est passé ma matinée : au téléphone avec les membres de ma famille qui me racontaient tous des choses plus ennuyantes les unes que les autres ! D'accord ils me manquent, mais quand même je crois qu'il faut pas exagérer non plus : à les écouter j'étais partie à Bagdad !
    Après ça a été l'après-midi qui m'a tué ! Il fait chaud ici à Saint-Barth, le soleil est au plus haut de sa forme et plus particulièrement cet après-midi ! Alors, une fois le coup de téléphone de ma mère, enfin plutôt de toute ma famille fini, j'ai enfilé mon maillot et je suis partie à la plage, mais là aussi c'était l'horreur ! La plage était pleine à craquer, enfin j'avais quand même réussi à me trouver une petite place .. Sauf que voilà, moi à la plage j'ai des ennemis : les enfants ! C'est pas que j'aime pas les enfants, au contraire je les adore ! C'est juste que je ne les aime pas à la plage : ils jouent, courent, mettent du sable sur vos serviettes .. bref la misère ! Après j'ai voulu essayer d'aller dans l'eau, mais elle était aussi pleine à craquer .. j'ai donc pris mes affaires et je suis repartie dans ma chambre d'hôtel, essayer de sauver le reste de la journée ..

    Puis maintenant je suis là, en train de marcher dans la rue. Enfin apparemment j'ai de la chance cette fois-ci : je viens juste d'arriver devant The Ouell, un bar près de l'hôtel, il y a l'air d'y avoir de l'ambiance, comme toujours à cette heure-ci de toute façon. Je rentre. Dedans, il y a assez de monde, bien sûr des personnes que je ne connais pas : faut dire que c'est la première fois que je viens dans cette île, donc peu de gens me connaissent ! Je vais m'asseoir à une table libre. J'ai à peine le temps de finir de me poser sur ma chaise, que le serveur est déjà là à côté de moi !

    - Vous voulez quelque chose ?
    - Hum .. une bière s'il vous plait.


    C'est fou comme une personne peut se sentir seul à des moments ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment bien finir une journée qui a mal commencée ? ♦ Jeremiah & Lihonèla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lihonèla ♦
» Jeremiah ▬ All together...
» Jeremiah - I wanna do bad things with you
» je suis ma propre muse - jeremiah par ici!
» L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt ♦ Calleiope & Lihonèla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
― LETHAL SUMMER BREEZE; :: FIRST OF ALL • :: ― THIS IS SO LAST YEAR ;-
Sauter vers: