― LETHAL SUMMER BREEZE;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 lost in translation ― THE FLOOD BOX.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




lost in translation ― THE FLOOD BOX. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: lost in translation ― THE FLOOD BOX.   lost in translation ― THE FLOOD BOX. - Page 8 EmptyJeu 1 Juil - 20:36

lost in translation ― THE FLOOD BOX. - Page 8 653222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lost in translation ― THE FLOOD BOX. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: lost in translation ― THE FLOOD BOX.   lost in translation ― THE FLOOD BOX. - Page 8 EmptyJeu 1 Juil - 20:37

Rooooh, mais viens là Noaaaah
*fais un câlin amical à Noah*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lost in translation ― THE FLOOD BOX. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: lost in translation ― THE FLOOD BOX.   lost in translation ― THE FLOOD BOX. - Page 8 EmptyJeu 1 Juil - 20:38

j'adore comment tu précise le Amical lost in translation ― THE FLOOD BOX. - Page 8 195860
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lost in translation ― THE FLOOD BOX. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: lost in translation ― THE FLOOD BOX.   lost in translation ― THE FLOOD BOX. - Page 8 EmptyJeu 1 Juil - 20:39

MDR! te fais pas d'idées (x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lost in translation ― THE FLOOD BOX. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: lost in translation ― THE FLOOD BOX.   lost in translation ― THE FLOOD BOX. - Page 8 EmptyJeu 1 Juil - 20:43

je mange de la pizza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lost in translation ― THE FLOOD BOX. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: lost in translation ― THE FLOOD BOX.   lost in translation ― THE FLOOD BOX. - Page 8 EmptyJeu 1 Juil - 20:44

bon appétit, alors!
je regarde Armageddon. j'en suis qu'au début mais je chiale déjà..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lost in translation ― THE FLOOD BOX. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: lost in translation ― THE FLOOD BOX.   lost in translation ― THE FLOOD BOX. - Page 8 EmptyJeu 1 Juil - 20:45

jai jamais vu ce film malheureusement
je suis tellement inculte des films si vous saviez xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lost in translation ― THE FLOOD BOX. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: lost in translation ― THE FLOOD BOX.   lost in translation ― THE FLOOD BOX. - Page 8 EmptyJeu 1 Juil - 20:46

j'ai une grande culture cinématographique (a)
et je te le conseille, même si tu chiale comme pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lost in translation ― THE FLOOD BOX. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: lost in translation ― THE FLOOD BOX.   lost in translation ― THE FLOOD BOX. - Page 8 EmptyJeu 1 Juil - 20:47

pourquoi je chialerais : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lost in translation ― THE FLOOD BOX. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: lost in translation ― THE FLOOD BOX.   lost in translation ― THE FLOOD BOX. - Page 8 EmptyJeu 1 Juil - 20:53

Coucou le flood !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lost in translation ― THE FLOOD BOX. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: lost in translation ― THE FLOOD BOX.   lost in translation ― THE FLOOD BOX. - Page 8 EmptyJeu 1 Juil - 20:55

yo : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lost in translation ― THE FLOOD BOX. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: lost in translation ― THE FLOOD BOX.   lost in translation ― THE FLOOD BOX. - Page 8 EmptyJeu 1 Juil - 20:57

Tu fais la racaille mon frangin ? xD
A Armageddon, j'aime bien ce film. C'est trop triste à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lost in translation ― THE FLOOD BOX. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: lost in translation ― THE FLOOD BOX.   lost in translation ― THE FLOOD BOX. - Page 8 EmptyJeu 1 Juil - 20:58

Ouiiii, mais troooop!
Armageddon c'est.. c'est.. FAUT PAS QUE J'EN PARLE OU JE VAIS PLEUREEEER!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lost in translation ― THE FLOOD BOX. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: lost in translation ― THE FLOOD BOX.   lost in translation ― THE FLOOD BOX. - Page 8 EmptyJeu 1 Juil - 20:59

vive hannah montana le film hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lost in translation ― THE FLOOD BOX. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: lost in translation ― THE FLOOD BOX.   lost in translation ― THE FLOOD BOX. - Page 8 EmptyJeu 1 Juil - 20:59

... --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lost in translation ― THE FLOOD BOX. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: lost in translation ― THE FLOOD BOX.   lost in translation ― THE FLOOD BOX. - Page 8 EmptyJeu 1 Juil - 21:01

quoi ?
jaime miley moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lost in translation ― THE FLOOD BOX. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: lost in translation ― THE FLOOD BOX.   lost in translation ― THE FLOOD BOX. - Page 8 EmptyJeu 1 Juil - 21:02

xD Ce film là, je l'ai jamais vu par contre xD
Moi j'ai trop pleurer quand il decide de rester sur l'astéroïde ou je ne sais quoi. C'est trop émouvant. Ils jouent sur nos sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lost in translation ― THE FLOOD BOX. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: lost in translation ― THE FLOOD BOX.   lost in translation ― THE FLOOD BOX. - Page 8 EmptyJeu 1 Juil - 21:03

mais j'avoue que camp rock cest mauvais xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lost in translation ― THE FLOOD BOX. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: lost in translation ― THE FLOOD BOX.   lost in translation ― THE FLOOD BOX. - Page 8 EmptyJeu 1 Juil - 21:05

j'aime bien miley aussi (x

ouiiiii!
- Papa ?
- Oh ma puce... Bonjour. Grace, je t’ai promis que j’allais revenir.
- Je comprends pas qu’es-t-ce... Qu’est-ce qu’il ce passe ?
- J’aurais du mal à tenir ma promesse.
- Je... Ce que j’ai dit l’autre jour, que je voulais pas te ressembler ; c’était pas vrai. Parce que je suis comme toi. Et... Et ce que j’ai de meilleur en moi, c’est ce qui vient de toi. Tu peux pas savoir comme je t’aime. Comme je suis fière de toi. J’ai peur Papa... Je suis terrorisée...
- Je sais ma puce. Mais je te jure que bientôt, vous n’aurez plus rien à craindre. Grace, il faut que tu saches qu’A.J nous a sauvés. Il a réussi. Et je voudrais que tu dises à Chick que je n’aurais rien pu faire sans lui. Soyez heureux, toi et A.J. Je regretterais de pas être là pour te conduire à l’autel. Mais je... De temps en temps je reviendrais te voir ma chérie. Je t’aime Grace.
- Moi aussi je t’aime.
- Je dois te laisser chérie.
- Oh non ! Papa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lost in translation ― THE FLOOD BOX. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: lost in translation ― THE FLOOD BOX.   lost in translation ― THE FLOOD BOX. - Page 8 EmptyJeu 1 Juil - 21:07

Trop triste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lost in translation ― THE FLOOD BOX. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: lost in translation ― THE FLOOD BOX.   lost in translation ― THE FLOOD BOX. - Page 8 EmptyJeu 1 Juil - 21:07

& vive cars et spirit xd
mais vive BROTHERS ♥
& puis je comprends rien de tout ca moi xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lost in translation ― THE FLOOD BOX. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: lost in translation ― THE FLOOD BOX.   lost in translation ― THE FLOOD BOX. - Page 8 EmptyJeu 1 Juil - 21:08

rien que d'y penser, j'ai envie de pleurer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lost in translation ― THE FLOOD BOX. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: lost in translation ― THE FLOOD BOX.   lost in translation ― THE FLOOD BOX. - Page 8 EmptyJeu 1 Juil - 21:09

C'est normal, t'as pas vu le film. lol
Allez, pleure pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lost in translation ― THE FLOOD BOX. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: lost in translation ― THE FLOOD BOX.   lost in translation ― THE FLOOD BOX. - Page 8 EmptyJeu 1 Juil - 21:10

trop tard T.T
roooh, et quand j'ai entendu I don't want to miss a thing en live *-*
MAMAMIAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lost in translation ― THE FLOOD BOX. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: lost in translation ― THE FLOOD BOX.   lost in translation ― THE FLOOD BOX. - Page 8 EmptyJeu 1 Juil - 21:13

Cette chanson j'adore, mais je trouve que le chanteur à la fin gâche cette chanson en criant, enfin en même temps c'est un rockeur donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lost in translation ― THE FLOOD BOX. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: lost in translation ― THE FLOOD BOX.   lost in translation ― THE FLOOD BOX. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lost in translation ― THE FLOOD BOX.
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
― LETHAL SUMMER BREEZE; :: FIRST OF ALL • :: ― THIS IS SO LAST YEAR ;-
Sauter vers: