― LETHAL SUMMER BREEZE;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil. Empty
MessageSujet: Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil.   Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil. EmptyMar 29 Juin - 23:01


dawson-fitzgerald, aägrid kate .


Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil. Tumblr_l20b1iPr831qbh9j0o1_500

Mieux vaut-il vivre comme un monstre ou mourir en homme bien ? .
― teddy daniels ; shutter island.


DAWON-FITZGERALD • AÄGRID KATE • 22 ANS • FRANCO-IRLANDAISE • 15 MARS • MARIÉE • HABITANTE • ISLANDER



Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil. Ah10_vivaces Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil. Ah3_vivaces Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil. Ah_pf4
Ebony comment? Johnson? Ah, non, Josephnson. Non, désolée, ça ne me dit rien. Ah quoi que, c’est pas cette fille qui a été tuée? Si? Oui, c’est ça. Je me souviens que les gens en avaient parlé à notre arrivée. Une traînée, à ce qui parait.. Je sais qu’apparemment, elle a osé dragué Jeremiaz, donc dans tous les cas, je ne l’aurais jamais aimé. Faut pas abuser, non plus.. On ne touche pas aux maris des autres, point barre. C’est sûrement pour ça qu’elle a rendu les armes.. Enfin, c’est bien fait pour elle, hein.


Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil. Th_footprints
LIVEJOURNAL
WESH WEEEESH, je suis trop en mode caillera mon reuf là! *on rembobine* Bien le bonjour cher compatriote. *toujours pas?! on se la refait* BON, on va oublier de dire bonjour, hein, parce que ça devient un peu lourd de devoir recommencer à toda vez. BREF. Moi, c'est Faustine. Mais le premier qui m'appelle comme ça se prend une targnole (aa). Sérieusement, appelez moi Sunny, ou Tinou. Non, Sunny. OUAIS c'est genre moi qui fait des créas horribles que j'ose poster sur Bazzart. Enfin, je devrais dire magnifique, hein.. (x Ouaaaaais, je gère, je sais (a). J'ai un ENOOOORME égo, faut pas être surpris! Bref. Du haut de mes quatorze piges, je compte bien dominer le monde un jour et avoir ma face sur les boîtes de céréales. Les frosties, en particulier. Me demandez pas pourquoi. Et un jour, je serais présidente de mon beau pays qu'est la France! Je sais que vous m'aimez trop, parce que genre tout le monde aime Xavier Samuel, du moins presque. J'ai jamais trop pigé pourquoi d'ailleurs.. Bon, aller, je vous laisse tranquille pour l'instant! Et puis.. *glisse un billet de vingt pour être validée plus vite* ça reste entre nous.. ;D

© tumblr ; lj.


Dernière édition par Aägrid Dawson-Fitzgerald le Mer 30 Juin - 20:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil. Empty
MessageSujet: Re: Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil.   Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil. EmptyMar 29 Juin - 23:01

Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil. Tumblr_ky3wz2lEcN1qasmh6o1_500
    UNIS DANS LA CITE DU VICE PAR UN PRÊTRE EN COSTUME D’ELVIS


Je ne m’étalerais pas sur mon enfance et mon adolescence, je raconterais juste ce qu’il vous fait savoir. Je suis née au Texas, à Dallas. Oui, la même ville dans laquelle se déroule cette série débile d’il y a une centaine d’années. Enfin bref. Mes parents étaient de véritables ivrognes. D’un côté, pour me choisir un prénom pareil, il ne fallait pas être très net.. Et encore, ils ont longuement hésité avec Gin, Whisky et Malibu. Quand j’ai entendu ça, je me suis dit que je ne m’en étais pas trop mal sorti, tout compte fait..

J’ai donc grandi dans cette belle ville qu’est Dallas au sein d’une famille assez.. Déjantée. Disons simplement que sur une échelle partant de un jusqu’à dix et désignant la folie, nous étions à onze. Sans oublié le fait que tout cela à empiré à l’arrivée de ma chère petite sœur.. Elle, se fut la cerise sur le gâteau, la plus dévergondée de nous tous. Non seulement elle était accroc à l’alcool, mais aussi à la drogue dure et à la baise. Quoi qu’il en soit, vous vous doutez bien que ma vie ne fut pas parfaite.. Du moins jusqu’à ce que je le rencontre. A la base, c’était avec Antigone qu’il sortait, mes parents en était ravi! Il pensait avoir enfin caser le mouton noir de la famille mais, pour finir, c’est de moi dont il est tombé amoureux, et il s’est avéré que c’était réciproque. Il n’est donc pas resté avec ma sœur, mais nous ne nous sommes pas mis ensemble de suite. A vrai dire, ça a commencé lorsque nous étions invités pendant quelques jours chez des amis communs. Sans que je le sache, un pari à été fait sur mon dos : celui qui réussirait à me mettre dans son lit serait considéré comme un Dieu. A l’époque, j’avais beau avoir une réputation de salope, j’étais toujours vierge. Et c’est donc Jeremiaz qui a réussi à « m’avoir » à lui seul. Et puis, les jours ont passé, et on s’est revu. Au fur et à mesure que ça avançait entre nous, je sentais que quelque chose se passait à l’intérieur de moi. Dès que je le voyais, j’avais comme des papillons dans le ventre, des oiseaux dans le cœur.. Et c’est là que j’ai compris que je l’aimais vraiment, sincèrement. Et puis un soir, alors qu’il me raccompagnait chez moi sous une pluie battante, ça s’est passé. Là, devant moi, il s’est agenouillé et m’a demandé ma main. Et bien évidemment, j’ai accepté.

Cérémonie en grande pompe. Tout avait été financé par ma belle-famille, la mienne n’ayant pas vraiment les moyens adéquates. J’avais eu le droit de porter le collier bleu de ma grand-mère, celui que j’aimais tant. A vingt ans, je signais le plus beau et le plus important contrat de toute mon existence avec l’homme idéale. Robe blanche, fleurs blanches, Jeremiaz.. Tout était magique. Mais bien sûr, ça ne se déroula pas selon nos plans. Ma mère, cette ivrogne, était venue totalement déchirée, elle ne marchait pas droit et n’arrivait pas à dire autre chose que « Tu pourris ta vie en te mariant, Aägrid. Laisse-le tomber et va t’envoyer en l’air avec le premier venu, fait comme Antigone ». Et bien sûr, ça ne plut à personne. Même mon père semblait contrarié, c’est pour vous dire! Nous avons donc annulé la cérémonie et sommes parti en direction de Las Vegas pour nous marier quelques jours plus tard. Juste nous. Unis dans la cité du vice, par un prêtre en costume d’Elvis.

Quelques jours plus tard, nous sommes revenus à Forks, le petit village où nous habitions, dans notre nouvelle maison. Un cadeau de mariage que m’avais fait Jeremiaz. Cependant, le grand bonheur dans cette immense qui me semblait être un manoir ne durera que deux ans, jusqu’à ce qu’il nous faille déménager. La raison? Un meurtre. Fait par nos soins, évidemment. De qui? Un cambrioleur qui s’était introduit chez nous, un soir. Au lieu de fuir, on a décidé de régler ça à notre façon.. On l’a coincé, et on l’a tué. Limite massacré. Et, par la suite, on a décidé de venir vivre à St Barth pour ne pas que l’affaire s’ébruite.




Dernière édition par Aägrid Dawson-Fitzgerald le Mer 30 Juin - 19:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rory-Diana Wheels

Rory-Diana Wheels


Messages : 451

― ARE YOU READY TO DIE THIS SUMMER?
• REALATIONSHIP's BOX:

Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil. Empty
MessageSujet: Re: Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil.   Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil. EmptyMar 29 Juin - 23:04

elle est à toi pour 48heures :)
welcouuuuuuuuume ♥️
merci de ton inscription et bonne chance avec ta fiche Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil. 782286
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayslies.1fr1.net/
Invité
Invité




Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil. Empty
MessageSujet: Re: Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil.   Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil. EmptyMar 29 Juin - 23:04

AGRON ♥
merci (: & j'ai édité mon message en même temps (a)
Revenir en haut Aller en bas
Rory-Diana Wheels

Rory-Diana Wheels


Messages : 451

― ARE YOU READY TO DIE THIS SUMMER?
• REALATIONSHIP's BOX:

Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil. Empty
MessageSujet: Re: Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil.   Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil. EmptyMar 29 Juin - 23:06

Owhh et bien moi je dis HEARD ♥
tu me diras quand tu auras choisit, je te la réserverai à ce moment-là : )
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayslies.1fr1.net/
Invité
Invité




Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil. Empty
MessageSujet: Re: Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil.   Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil. EmptyMar 29 Juin - 23:07

Merci de ton avis! Very Happy. Si quelqu'un d'autre souhaite se prononcer.. (a). Sinon, oui, je prendrais Heard (:
Revenir en haut Aller en bas
Rory-Diana Wheels

Rory-Diana Wheels


Messages : 451

― ARE YOU READY TO DIE THIS SUMMER?
• REALATIONSHIP's BOX:

Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil. Empty
MessageSujet: Re: Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil.   Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil. EmptyMar 29 Juin - 23:08

D'accord (aa)
- j'aime ton titre (; -
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayslies.1fr1.net/
Invité
Invité




Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil. Empty
MessageSujet: Re: Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil.   Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil. EmptyMar 29 Juin - 23:09

Merci (a)
Mmh.. Heard ou Barton? xD
Revenir en haut Aller en bas
Olive-Castie Warhol
Admin
Olive-Castie Warhol


Messages : 317
Localisation : in ur ass.

― ARE YOU READY TO DIE THIS SUMMER?
• REALATIONSHIP's BOX:

Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil. Empty
MessageSujet: Re: Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil.   Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil. EmptyMar 29 Juin - 23:11

HEAR HEARD HEARD, et je t'épouse. Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil. 594867
bienvenuuuuue. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayslies.1fr1.net
Rory-Diana Wheels

Rory-Diana Wheels


Messages : 451

― ARE YOU READY TO DIE THIS SUMMER?
• REALATIONSHIP's BOX:

Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil. Empty
MessageSujet: Re: Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil.   Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil. EmptyMar 29 Juin - 23:12

Allegra-Lee Charleston a écrit:
HEAR HEARD HEARD, et je t'épouse. Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil. 594867

encore, comme maintenant tu hésite avec meesh.
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayslies.1fr1.net/
Olive-Castie Warhol
Admin
Olive-Castie Warhol


Messages : 317
Localisation : in ur ass.

― ARE YOU READY TO DIE THIS SUMMER?
• REALATIONSHIP's BOX:

Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil. Empty
MessageSujet: Re: Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil.   Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil. EmptyMar 29 Juin - 23:13

je précise que c'est moi qui épouse hein. Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil. 787204
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayslies.1fr1.net
Invité
Invité




Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil. Empty
MessageSujet: Re: Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil.   Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil. EmptyMar 29 Juin - 23:13

MDR! haaan, mariage à trois? (a).
enfin, mischa me tente pas mal tout de même, et je pense qu'elle collerais mieux au personnage que je souhaite faire.. et puis, j'me sens à l'aise avec elle.. je vais comparer les ressources (a)
Merci Allegra-Lee (:
Revenir en haut Aller en bas
Olive-Castie Warhol
Admin
Olive-Castie Warhol


Messages : 317
Localisation : in ur ass.

― ARE YOU READY TO DIE THIS SUMMER?
• REALATIONSHIP's BOX:

Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil. Empty
MessageSujet: Re: Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil.   Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil. EmptyMar 29 Juin - 23:15

pas question, je suis pas polygame quand c'est en ma défaveur. Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil. 825163
haha, comme tu le sens. tu nous dis quand t'a choisi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayslies.1fr1.net
Invité
Invité




Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil. Empty
MessageSujet: Re: Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil.   Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil. EmptyMar 29 Juin - 23:16

QUESTION : si je prend Heard, vous réservez pour les scénarios ou pas? xD
Revenir en haut Aller en bas
Olive-Castie Warhol
Admin
Olive-Castie Warhol


Messages : 317
Localisation : in ur ass.

― ARE YOU READY TO DIE THIS SUMMER?
• REALATIONSHIP's BOX:

Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil. Empty
MessageSujet: Re: Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil.   Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil. EmptyMar 29 Juin - 23:23

non, désolée, comprends ça ferait très vite des histoires et puis on s'y retrouve plus. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayslies.1fr1.net
Invité
Invité




Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil. Empty
MessageSujet: Re: Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil.   Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil. EmptyMar 29 Juin - 23:25

arf.. shit. faut que je me dépêche de faire car c'est un avatar très vite pris alors.. & comme je ne joue Amber qu'avec lui, ça serait bête xD
Revenir en haut Aller en bas
Olive-Castie Warhol
Admin
Olive-Castie Warhol


Messages : 317
Localisation : in ur ass.

― ARE YOU READY TO DIE THIS SUMMER?
• REALATIONSHIP's BOX:

Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil. Empty
MessageSujet: Re: Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil.   Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil. EmptyMar 29 Juin - 23:26

au pire, tu peux me dire qui est s'il est pris je préciserai que tu veux un lien avec. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayslies.1fr1.net
Invité
Invité




Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil. Empty
MessageSujet: Re: Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil.   Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil. EmptyMar 29 Juin - 23:28

non pas dans tous les cas ça lui ferait changer toute son histoire, donc bon.. j'aurais pris Luke Grimes, pour mon scénario
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil. Empty
MessageSujet: Re: Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil.   Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil. EmptyMar 29 Juin - 23:35

genre. que. ton. titre. me. tue. :)
HAGRID ou Aägrid :L
bienvenue Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil. 32914
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil. Empty
MessageSujet: Re: Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil.   Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil. EmptyMar 29 Juin - 23:35

MDR (a).
HAAN, mais Jake c'est le pire des canons de la terre et de mars quoi (a). Je l'aime tellement depuis Brokeback.. :O. Tu me réserve un lien, dis? (: & merci Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil. 195860
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil. Empty
MessageSujet: Re: Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil.   Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil. EmptyMer 30 Juin - 0:11

c'est moi, c'est moi (hh)
bien sur que je te réserve un lien Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil. 883276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil. Empty
MessageSujet: Re: Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil.   Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil. EmptyMer 30 Juin - 0:13

C'est tout de même plus l'avatar que tu joue que toi, hein (a). Ah moins que.. TU ES JAKE GYLLENHAAL *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil. Empty
MessageSujet: Re: Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil.   Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil. EmptyMer 30 Juin - 0:21

uh, oui, JE suis Jake. C'est moi. Pourquoi est-ce si difficile à croire?

*out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil. Empty
MessageSujet: Re: Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil.   Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil. EmptyMer 30 Juin - 0:22

MDRR (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil. Empty
MessageSujet: Re: Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil.   Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil. EmptyMer 30 Juin - 20:05

c'est pas du grand art, je m'en excuse, je me rattraperais en RP, mais j'ai tout de même terminé (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil. Empty
MessageSujet: Re: Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil.   Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aägrid ▬ comme dans Harry Potter, mais ça s'écrit pas pareil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de votre Aägrid chérie d'amour que vous aimez à la folie de tout votre coeur!
» Juste une fille pas comme les autres
» Ecoute ... Tu entends comme je t'aime ♣ MARLA
» mais qui sans amour existe ? ft. caldwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
― LETHAL SUMMER BREEZE; :: FIRST OF ALL • :: ― THIS IS SO LAST YEAR ;-
Sauter vers: