― LETHAL SUMMER BREEZE;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  « pourquoi je vis, pourquoi je meurs ? »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 « pourquoi je vis, pourquoi je meurs ? »  Empty
MessageSujet: « pourquoi je vis, pourquoi je meurs ? »     « pourquoi je vis, pourquoi je meurs ? »  EmptyMer 30 Juin - 17:27


emmerson ladies .


 « pourquoi je vis, pourquoi je meurs ? »  Gemmav

TOUT CE QUE JE SAIS, C'EST QUE DES FOIS TU ME MANQUE TELLEMENT, QUE J'AI ENVIE DE CREVER TELLEMENT J'AI MAL
― Le secret de Brokeback Mountain


Officiellement, je m'appelle Emmerson Ladies. Aujourd'hui, tout le monde me connait sous le nom d'Elmy Solando. • Je dois sans doute atteindre les vingt cinq ans désormais. Je ne me souviens plus vraiment de ma date de naissance, c'est un peu confus. • Dallas, je viens de Dallas. Je me rappelle de cette glacerie qu'il y a à l'angle de beack street et de la cinquième. • Je crois que c'était en décembre. Aujourd'hui, pour sauver la face je dis que c'est le 11 septembre, juste pour pouvoir m'en rappeler. • Je suis officieusement célibataire. Officiellement mariée, je crois, c'est sans doute ce que signifiait l'alliance que je portais. • Simple touriste, j'ai atterri ici par pur hasard. • SON GROUPE


 « pourquoi je vis, pourquoi je meurs ? »  Meathiel_Summer03  « pourquoi je vis, pourquoi je meurs ? »  Meathiel_Summer10  « pourquoi je vis, pourquoi je meurs ? »  Meathiel_Summer23
Ici, raconte quel lien unie ton personnage et Ebony Josephson, le secret qu'elle connait sur toi. Tu peux le raconter comme tu le sens, à ta convenance. Pense juste à être original. Le secret doit être assez gros pour que tu puisses être suspecté dans son meurtre. Genre, ça ne doit pas être qu'elle t'ai vu vol une pomme chez le marchand du coin quoi.

Si vous ne l'avez simplement pas connu, parce que vous êtes en première année, parce que vous êtes un touriste ou bien un habitant de St-Barth, expliqué nous comment vous vous êtes senti quand vous avez appris que quelqu'un a été tué sur cette île paradisiaque.

 « pourquoi je vis, pourquoi je meurs ? »  Th_footprints
LIVEJOURNAL
Alors, ici parle nous un peu de toi. Non, tu n'as pas besoin de me dire ton adresse et à quelle heure tu vas dormir! Je suis pas un pédo, je suis juste curieuse de savoir à qui je parle. Donnne nous seulement ton prénom si tu as envie, ou même ton pseudo. Ton âge si tu es courageux et puis, fais comme moi, dit n'importe quoi. On aime ça ici.

CRÉDITS DES ICONS ET DE LA BANNIÈRE


Dernière édition par Elmy Ladies-Solando le Mer 30 Juin - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 « pourquoi je vis, pourquoi je meurs ? »  Empty
MessageSujet: Re: « pourquoi je vis, pourquoi je meurs ? »     « pourquoi je vis, pourquoi je meurs ? »  EmptyMer 30 Juin - 17:27

 « pourquoi je vis, pourquoi je meurs ? »  Meathiel_Summer03  « pourquoi je vis, pourquoi je meurs ? »  Meathiel_Summer10  « pourquoi je vis, pourquoi je meurs ? »  Meathiel_Summer23
L'histoire de ton personnage; la partie la moins amusant -pour être poli- selon certains, mais la plus importantes selon les admins. C'est ici que l'on peut voir ta façon d'écrire, si tu comprends bien le personnage -s'il s'agit de scénario- et c'est grâce à cette histoire que l'on vous valide - ou non -. On demande un minimum de trente lignes pour décrire votre vie en entière. Courage, ce n'est pas très long quand on n'y pense. Vous pouvez la faire sous formes de résumé, anecdotes ou bien journal intime, c'est comme vous le voulez. LAISSEZ PLACE À VOTRE IMAGINATION ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Rory-Diana Wheels

Rory-Diana Wheels


Messages : 451

― ARE YOU READY TO DIE THIS SUMMER?
• REALATIONSHIP's BOX:

 « pourquoi je vis, pourquoi je meurs ? »  Empty
MessageSujet: Re: « pourquoi je vis, pourquoi je meurs ? »     « pourquoi je vis, pourquoi je meurs ? »  EmptyMer 30 Juin - 17:42

GEMMA  « pourquoi je vis, pourquoi je meurs ? »  195860
bienvenue (aa)
bonne chance avec ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayslies.1fr1.net/
Invité
Invité




 « pourquoi je vis, pourquoi je meurs ? »  Empty
MessageSujet: Re: « pourquoi je vis, pourquoi je meurs ? »     « pourquoi je vis, pourquoi je meurs ? »  EmptyMer 30 Juin - 17:43

GEMMA IL NOUS FAUT UN LIEN
bienvenue ! ♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 « pourquoi je vis, pourquoi je meurs ? »  Empty
MessageSujet: Re: « pourquoi je vis, pourquoi je meurs ? »     « pourquoi je vis, pourquoi je meurs ? »  EmptyMer 30 Juin - 17:45

GRONGRON  « pourquoi je vis, pourquoi je meurs ? »  32914 merci !
JAAAAKE  « pourquoi je vis, pourquoi je meurs ? »  883276 a b s o l u m e n t ! en plus j'ai vu prince of persia hier I love you Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 « pourquoi je vis, pourquoi je meurs ? »  Empty
MessageSujet: Re: « pourquoi je vis, pourquoi je meurs ? »     « pourquoi je vis, pourquoi je meurs ? »  EmptyMer 30 Juin - 17:50

waouuuwa . je ne comprends pas pourquoi je ne l'ai pas encore regardé, sincèrement il me manque quelque chose dans ma vie :)
bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 « pourquoi je vis, pourquoi je meurs ? »  Empty
MessageSujet: Re: « pourquoi je vis, pourquoi je meurs ? »     « pourquoi je vis, pourquoi je meurs ? »  EmptyMer 30 Juin - 18:27

pourquoi je ris, pourquoi je pleure? voici le SOS, d'un terrien en détresse.. ♪
bienvenue parmi nous, et excellent choix d'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Olive-Castie Warhol
Admin
Olive-Castie Warhol


Messages : 317
Localisation : in ur ass.

― ARE YOU READY TO DIE THIS SUMMER?
• REALATIONSHIP's BOX:

 « pourquoi je vis, pourquoi je meurs ? »  Empty
MessageSujet: Re: « pourquoi je vis, pourquoi je meurs ? »     « pourquoi je vis, pourquoi je meurs ? »  EmptyMer 30 Juin - 18:58

QU'EST-CE QU'ELLE EST HOT CETTE GEMMA.  « pourquoi je vis, pourquoi je meurs ? »  883276
bienvenue. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayslies.1fr1.net
Invité
Invité




 « pourquoi je vis, pourquoi je meurs ? »  Empty
MessageSujet: Re: « pourquoi je vis, pourquoi je meurs ? »     « pourquoi je vis, pourquoi je meurs ? »  EmptyJeu 1 Juil - 13:16

    BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 « pourquoi je vis, pourquoi je meurs ? »  Empty
MessageSujet: Re: « pourquoi je vis, pourquoi je meurs ? »     « pourquoi je vis, pourquoi je meurs ? »  EmptyJeu 1 Juil - 13:59

GEMMA  « pourquoi je vis, pourquoi je meurs ? »  594867 Welcome here I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 « pourquoi je vis, pourquoi je meurs ? »  Empty
MessageSujet: Re: « pourquoi je vis, pourquoi je meurs ? »     « pourquoi je vis, pourquoi je meurs ? »  EmptyVen 2 Juil - 12:29

    Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche.
    GEMMA  « pourquoi je vis, pourquoi je meurs ? »  133539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 « pourquoi je vis, pourquoi je meurs ? »  Empty
MessageSujet: Re: « pourquoi je vis, pourquoi je meurs ? »     « pourquoi je vis, pourquoi je meurs ? »  EmptyVen 9 Juil - 16:40

GEMMA  « pourquoi je vis, pourquoi je meurs ? »  594867
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 « pourquoi je vis, pourquoi je meurs ? »  Empty
MessageSujet: Re: « pourquoi je vis, pourquoi je meurs ? »     « pourquoi je vis, pourquoi je meurs ? »  EmptyLun 12 Juil - 10:21


    bienvenue chez nouus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 « pourquoi je vis, pourquoi je meurs ? »  Empty
MessageSujet: Re: « pourquoi je vis, pourquoi je meurs ? »     « pourquoi je vis, pourquoi je meurs ? »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« pourquoi je vis, pourquoi je meurs ? »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
― LETHAL SUMMER BREEZE; :: FIRST OF ALL • :: ― THIS IS SO LAST YEAR ;-
Sauter vers: