― LETHAL SUMMER BREEZE;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BLUEWENN ♦ règle n1, ne jamais se fier aux apparences.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BLUEWENN ♦  règle n1, ne jamais se fier aux apparences.  Empty
MessageSujet: BLUEWENN ♦ règle n1, ne jamais se fier aux apparences.    BLUEWENN ♦  règle n1, ne jamais se fier aux apparences.  EmptyMar 29 Juin - 23:21


Lockart, Jenayziah Bluewenn .


BLUEWENN ♦  règle n1, ne jamais se fier aux apparences.  Tumblr_l2ty0usL871qbapcr

“Sometimes you have to be a bitch to get things done.”.
― Madonna.


LOCKART • JENAYZIAH BLUEWENN • 23 ANS • AMÉRICAINES ET ANGLAISES • 2 JUILLET • CÉLIBATAIRE • ÉTUDIANTE • STUDENTS


BLUEWENN ♦  règle n1, ne jamais se fier aux apparences.  Meathiel_Summer03 BLUEWENN ♦  règle n1, ne jamais se fier aux apparences.  Meathiel_Summer10 BLUEWENN ♦  règle n1, ne jamais se fier aux apparences.  Meathiel_Summer23
- Ton père ne vous a pas abandonné Blue. Il est mort voilà tout. - C'est impossible.
- C'est ce que tu crois. Je sais tout, ta mère me l'a dit l'autre jour. Il est mort dans un accident de voiture, enfin si on peut appeler ça un accident. J'ai toujours détester Ebony. Elle était la petite fille parfaite de bonne famille, la fille que ma mère aurait toujours voulu avoir. À vrai dire, à un moment nous étions amies et ma mère l'adorait. Beaucoup plus qu'elle m'adorait moi. C'est là que je me suis mise à la détester, à la jalouser. Elle passait plus de temps avec ma mère que moi même et ça je ne le supportais pas. Elle savait pour le suicide de mon père alors que je n'étais moi-même pas au courant. Ma mère lui avait tout dit alors qu'elle m'avait tout cacher. Nous étions amies auparavant et je croyais qu’elle aurait pu me supporter dans cette épreuve, mais elle ne l’avait pas fait. Je lui ai même déjà avoué avoir essayé d’empoisonner ma mère en mettant un produit chimique dans son café alors que je n’étais pas complètement moi-même. Je parie qu’elle a tout répéter à ma mère. Je vous jure, cette fille je l’ai toujours détester.

BLUEWENN ♦  règle n1, ne jamais se fier aux apparences.  Th_footprints
LIVEJOURNAL
B'jour (: Moi c'est Catherine ou Cathe, comme vous préférez. On me connait sous le pseudo sweet heart ou plus récemment heartbeat. Je suis québécoise et fière de l'être Arrow Je ne sais jamais quoi dire sur moi parce qu'en vrai je ne suis pas très bavarde, je suis du genre timide, malheureusement. Je vais donc faire ça court parce que je ne veut pas vous ennuyez avec mon humour qui n'en est pas xD Mais vous allez voir, même si je suis peu bavarde, je suis A-DO-RA-BLE (aa) et je ne me vante pas (enfin ça reste à voir) .

FOOLISH PLEASURE


Dernière édition par J. Bluewenn Lockart le Jeu 1 Juil - 4:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLUEWENN ♦  règle n1, ne jamais se fier aux apparences.  Empty
MessageSujet: Re: BLUEWENN ♦ règle n1, ne jamais se fier aux apparences.    BLUEWENN ♦  règle n1, ne jamais se fier aux apparences.  EmptyMar 29 Juin - 23:22

BLUEWENN ♦  règle n1, ne jamais se fier aux apparences.  Tumblr_l31pjbUw8E1qbmxxao1_500

En apparence, vous pensez peut-être que je suis la blonde jolie et parfaite toujours souriante. Ce que je ne suis pas malheureusement, désolée de vous décevoir. Je n’ai pas eu une enfance facile. Oh, je vous rassure, je suis née dans une bonne famille et je n’ai jamais manqué de rien, enfin, ce serait mentir de dire ça. Mais je ne suis pas à plaindre, j’ai manqué d’amour de mes parents, mais j’ai survécu. Mes parents ne se sont jamais aimé, je l’ai toujours su. Leur mariage a été forcé par les parents de ma mère. Elle venait d’une famille modeste alors que mon père venait d’une famille très aisée financièrement. Croyez-moi, une coiffeuse et un avocat ne sont pas fait pour s’entendre. Ils se sont tout de même mariés et je crois que ce fut la pire erreur de mon père. Mais sans ça je ne serais pas là aujourd’hui donc je crois que je ne peut pas vraiment dire que j’aurais préférer qu’ils ne se rencontrent jamais. Je vais vous épargner les détails de mon enfance pas toujours rose, parce que les nombreuses disputes que mes parents ont eu ne sont pas racontables, mais vous pouvez quand même vous l’imaginer. Évidemment en ayant grandi dans une famille comme la mienne, je n’ai pas pu devenir une jeune femme saine d’esprit. Si j’avais pu vivre d’amour et d’eau fraîche je serais devenue la fille parfaite, élégante et raffinée, mais c’est tout le contraire. J’ai toujours voulu sortir des clichés, des apparences, des images toute faite qu’on peut se faire des gens. La marginalité voilà ce qui m’intéresse. Au fond, en jouant la rebelle, j’ai toujours cherché à ce que mes parents me remarque. Ma mère m’a toujours détesté, je vous l’ai dit ? Maintenant vous le savez. J’étais un enfant indigne de son amour selon elle il faut croire. Je n'étais pas la fille qu'elle avait souhaité avoir. Elle aurait voulu de la petite blonde parfaite, mais je ne l'étais pas. J'avais toujours mené ma vie comme je l'entendais. Je sortais, je m'amusais avec les garçons et j'avais des amis plus ou moins fréquentable et ça jamais elle ne l'a accepté. Mon père quant à lui était complètement différent. Je pouvais le qualifier de héros. Il avait toujours été là pour moi et il avait toujours accepté la jeune femme que je devenais. Il me couvrait souvent devant ma mère quand il ne voulais pas qu’elle me reproche encore mille et une choses. Les mots prononcés par Ebony résonnent toujours dans ma tête. Mon père s’était suicidé. Ma mère avait préféré me dire qu’ils nous avaient abandonnés. Il l’avait quitté elle, pas moi. C’était entièrement de sa faute s’il avait quitté ce monde. Elle lui reprochait toujours quelque chose et ne pouvait pas passer une heure sans lui crier des insultes. Il m’avait toujours dit qu’il la supportait uniquement parce qu’il ne voulait pas me laisser seule avec elle. Mais il l’avait fait. D’un coté, je ne pouvais pas lui en vouloir, de l’autre je ne comprenais pas du tout son geste.

- Tu as fait quoi ? - J’ai tenter de mettre un produit chimique trouvé dans le fond d’une armoire dans le café de ma mère. - T’es folle ou quoi ? - Je déteste ma mère et tu le sais. - Pourtant c’est une dame bien charmante. Enfin, que tu l’aime ou pas, c’est pas une raison pour tenter de la tuer. - Oh, il ne s’est rien passé, c’était son café de la veille, elle l’a jeté au lavabo tout simplement. - Tu as eu de la chance crois-moi. Ebony était la seule à savoir que j’avais tenté de tuer ma mère. Il faut avouer que mon plan n’était pas très diabolique. Je ne l’ai quand même pas menacée avec un couteau ou un truc du genre, mais quand même. Ce soir-là, j’étais sous l’influence de drogue et je n’avais pas tout mes esprits. L’envie de tuer ma mère a toujours été présente dans mes rêves, mais de là à vouloir le faire pour vrai, c’est autre chose et je regrette d’avoir fait ça. C’est pour ça que je garde cette information secrète. Il n’est rien arrivé de grave donc personne n’a besoin de le savoir. Croyez-moi. Depuis, j’ai arrêter la drogue et un évènement comme celui-ci est loin de se reproduire à nouveau.

- Je te déteste Isaac. - Avoue plutôt que tu es folle amoureuse de moi. - Jamais de la vie. - Quand cessera-tu de jouer celle que tu n’es pas. Lâche cette stupide attitude et montre aux gens la fille que tu es vraiment. - Je suis celle que tu vois présentement. - Non, je te connais beaucoup plus que tu le pense Bluewenn. Tu n’es pas cette bitch que tu prétend être. Prouve que tu as un coeur. - Tu vas attendre longtemps mon beau. - Je suis prêt à attendre le temps qu’il faut. Aucun mec n’avait jamais agit ainsi à mon égard auparavant. Il faut dire que je ne leur avait jamais accordé beaucoup d’importance. L’amour ne faisait pas parti de mon mode de vie. Les mecs entraient et sortaient de ma vie par mon lit jamais d’une autre façon. Lui n’était pas comme les autres. Il lisait en moi comme dans un livre ouvert, tellement que j’en avais peur. Il me psychanalysait et ça m’énervait plus que tout. Je m’étais forgé cette carapace avec le temps par peur d’être blessée par la vie à nouveau et il semblait déterminer à la percer, mais cela n’arriverait pas. Je ne voulais pas lui ouvrir mon coeur, bien qu’une partie de moi en mourrait d’envie. Était-ce cela l’amour ? Je n’en avais aucune idée, n’ayant jamais vraiment vécu ce sentiment. Peut-être était-il l’homme qu’il me fallait pour découvrir ce sentiment que tout le monde décrivait comme le plus beau. C’est un chapitre de ma vie qui ne demande qu'a être écrit.


Dernière édition par J. Bluewenn Lockart le Jeu 1 Juil - 4:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rory-Diana Wheels

Rory-Diana Wheels


Messages : 451

― ARE YOU READY TO DIE THIS SUMMER?
• REALATIONSHIP's BOX:

BLUEWENN ♦  règle n1, ne jamais se fier aux apparences.  Empty
MessageSujet: Re: BLUEWENN ♦ règle n1, ne jamais se fier aux apparences.    BLUEWENN ♦  règle n1, ne jamais se fier aux apparences.  EmptyMar 29 Juin - 23:23

CASSIDY BLUEWENN ♦  règle n1, ne jamais se fier aux apparences.  594867
bienvenuuuuue (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayslies.1fr1.net/
Invité
Invité




BLUEWENN ♦  règle n1, ne jamais se fier aux apparences.  Empty
MessageSujet: Re: BLUEWENN ♦ règle n1, ne jamais se fier aux apparences.    BLUEWENN ♦  règle n1, ne jamais se fier aux apparences.  EmptyMar 29 Juin - 23:29

DIANA I love you
merci (:, 1 pour katie alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLUEWENN ♦  règle n1, ne jamais se fier aux apparences.  Empty
MessageSujet: Re: BLUEWENN ♦ règle n1, ne jamais se fier aux apparences.    BLUEWENN ♦  règle n1, ne jamais se fier aux apparences.  EmptyMar 29 Juin - 23:32

BUSH BUSH BUSH BLUEWENN ♦  règle n1, ne jamais se fier aux apparences.  195860
bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLUEWENN ♦  règle n1, ne jamais se fier aux apparences.  Empty
MessageSujet: Re: BLUEWENN ♦ règle n1, ne jamais se fier aux apparences.    BLUEWENN ♦  règle n1, ne jamais se fier aux apparences.  EmptyMar 29 Juin - 23:34

BELL ! :)
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLUEWENN ♦  règle n1, ne jamais se fier aux apparences.  Empty
MessageSujet: Re: BLUEWENN ♦ règle n1, ne jamais se fier aux apparences.    BLUEWENN ♦  règle n1, ne jamais se fier aux apparences.  EmptyMar 29 Juin - 23:34

    J'ai regardé Veronica Mars aujourd'hui et je suis retombée sous le charme alors je te dirais KRISTEN BELL ♥ Bien que Cassidy et Bush sont mes chouchous également (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Olive-Castie Warhol
Admin
Olive-Castie Warhol


Messages : 317
Localisation : in ur ass.

― ARE YOU READY TO DIE THIS SUMMER?
• REALATIONSHIP's BOX:

BLUEWENN ♦  règle n1, ne jamais se fier aux apparences.  Empty
MessageSujet: Re: BLUEWENN ♦ règle n1, ne jamais se fier aux apparences.    BLUEWENN ♦  règle n1, ne jamais se fier aux apparences.  EmptyMar 29 Juin - 23:34

Peace Johns-Blackbird a écrit:
CASSIDY BLUEWENN ♦  règle n1, ne jamais se fier aux apparences.  594867
bienvenuuuuue (aa)
idem. ♥️
c'est Cathe non ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayslies.1fr1.net
Invité
Invité




BLUEWENN ♦  règle n1, ne jamais se fier aux apparences.  Empty
MessageSujet: Re: BLUEWENN ♦ règle n1, ne jamais se fier aux apparences.    BLUEWENN ♦  règle n1, ne jamais se fier aux apparences.  EmptyMar 29 Juin - 23:36

rooh, vous me faites hésitez encore plus là xD
merci ♥
et oui, c'est Cathe (a)
Revenir en haut Aller en bas
Rory-Diana Wheels

Rory-Diana Wheels


Messages : 451

― ARE YOU READY TO DIE THIS SUMMER?
• REALATIONSHIP's BOX:

BLUEWENN ♦  règle n1, ne jamais se fier aux apparences.  Empty
MessageSujet: Re: BLUEWENN ♦ règle n1, ne jamais se fier aux apparences.    BLUEWENN ♦  règle n1, ne jamais se fier aux apparences.  EmptyMar 29 Juin - 23:37

CATHE BLUEWENN ♦  règle n1, ne jamais se fier aux apparences.  195860 BLUEWENN ♦  règle n1, ne jamais se fier aux apparences.  32914

- Arrow-
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayslies.1fr1.net/
Invité
Invité




BLUEWENN ♦  règle n1, ne jamais se fier aux apparences.  Empty
MessageSujet: Re: BLUEWENN ♦ règle n1, ne jamais se fier aux apparences.    BLUEWENN ♦  règle n1, ne jamais se fier aux apparences.  EmptyMar 29 Juin - 23:41

Justine BLUEWENN ♦  règle n1, ne jamais se fier aux apparences.  133539
bon allez, je prend Katie, on peut me la réserver svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Rory-Diana Wheels

Rory-Diana Wheels


Messages : 451

― ARE YOU READY TO DIE THIS SUMMER?
• REALATIONSHIP's BOX:

BLUEWENN ♦  règle n1, ne jamais se fier aux apparences.  Empty
MessageSujet: Re: BLUEWENN ♦ règle n1, ne jamais se fier aux apparences.    BLUEWENN ♦  règle n1, ne jamais se fier aux apparences.  EmptyMar 29 Juin - 23:43

Je te la réserve toute suite si tu me réserve un super lien
parce que Cathe et Cassidy : )
elle est à toi pour 48heures (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayslies.1fr1.net/
Invité
Invité




BLUEWENN ♦  règle n1, ne jamais se fier aux apparences.  Empty
MessageSujet: Re: BLUEWENN ♦ règle n1, ne jamais se fier aux apparences.    BLUEWENN ♦  règle n1, ne jamais se fier aux apparences.  EmptyMar 29 Juin - 23:45

thank you (:
et of course je te réserve un super lien, c'est non négociable (a)
Revenir en haut Aller en bas
Olive-Castie Warhol
Admin
Olive-Castie Warhol


Messages : 317
Localisation : in ur ass.

― ARE YOU READY TO DIE THIS SUMMER?
• REALATIONSHIP's BOX:

BLUEWENN ♦  règle n1, ne jamais se fier aux apparences.  Empty
MessageSujet: Re: BLUEWENN ♦ règle n1, ne jamais se fier aux apparences.    BLUEWENN ♦  règle n1, ne jamais se fier aux apparences.  EmptyMar 29 Juin - 23:47

jsuis trop forte pour démasquer les gens. BLUEWENN ♦  règle n1, ne jamais se fier aux apparences.  890543
bref, CATHE. BLUEWENN ♦  règle n1, ne jamais se fier aux apparences.  149402
tu gères en KC. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayslies.1fr1.net
Invité
Invité




BLUEWENN ♦  règle n1, ne jamais se fier aux apparences.  Empty
MessageSujet: Re: BLUEWENN ♦ règle n1, ne jamais se fier aux apparences.    BLUEWENN ♦  règle n1, ne jamais se fier aux apparences.  EmptyMar 29 Juin - 23:53

yes you are BLUEWENN ♦  règle n1, ne jamais se fier aux apparences.  978714 - oui j'aime parler anglais -
Anais avec lovely lively ♥️ elle te va bien à toi aussi mais plus à moi Arrow je rigole (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLUEWENN ♦  règle n1, ne jamais se fier aux apparences.  Empty
MessageSujet: Re: BLUEWENN ♦ règle n1, ne jamais se fier aux apparences.    BLUEWENN ♦  règle n1, ne jamais se fier aux apparences.  EmptyMer 30 Juin - 0:01

j'ai déjà jouer, une fois, le couple katie/amber.. c'était trop classe xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLUEWENN ♦  règle n1, ne jamais se fier aux apparences.  Empty
MessageSujet: Re: BLUEWENN ♦ règle n1, ne jamais se fier aux apparences.    BLUEWENN ♦  règle n1, ne jamais se fier aux apparences.  EmptyMer 30 Juin - 17:18

xD nous faudra un lien qui déchire alors parce que Amber BLUEWENN ♦  règle n1, ne jamais se fier aux apparences.  787204
bon, je me met à ma fiche maintenant (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLUEWENN ♦  règle n1, ne jamais se fier aux apparences.  Empty
MessageSujet: Re: BLUEWENN ♦ règle n1, ne jamais se fier aux apparences.    BLUEWENN ♦  règle n1, ne jamais se fier aux apparences.  EmptyMer 30 Juin - 17:47

oh gosh !!
BLUEWENN ♦  règle n1, ne jamais se fier aux apparences.  68749
Bienvenue & bonne conituation et j'exigerai un lienquituetout ! BLUEWENN ♦  règle n1, ne jamais se fier aux apparences.  594867
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLUEWENN ♦  règle n1, ne jamais se fier aux apparences.  Empty
MessageSujet: Re: BLUEWENN ♦ règle n1, ne jamais se fier aux apparences.    BLUEWENN ♦  règle n1, ne jamais se fier aux apparences.  EmptyMer 30 Juin - 17:50

Avec joie, pour le lien (:
& Jeremiaz, j'te signale que t'es marié.. >>'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLUEWENN ♦  règle n1, ne jamais se fier aux apparences.  Empty
MessageSujet: Re: BLUEWENN ♦ règle n1, ne jamais se fier aux apparences.    BLUEWENN ♦  règle n1, ne jamais se fier aux apparences.  EmptyMer 30 Juin - 17:52

Je sais je sais BLUEWENN ♦  règle n1, ne jamais se fier aux apparences.  90282
*rho le droit de rien faire jsui vraiment soumis*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLUEWENN ♦  règle n1, ne jamais se fier aux apparences.  Empty
MessageSujet: Re: BLUEWENN ♦ règle n1, ne jamais se fier aux apparences.    BLUEWENN ♦  règle n1, ne jamais se fier aux apparences.  EmptyMer 30 Juin - 17:52

ouais mais t'as pas trop à te plaindre de ton épouse, hein (x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLUEWENN ♦  règle n1, ne jamais se fier aux apparences.  Empty
MessageSujet: Re: BLUEWENN ♦ règle n1, ne jamais se fier aux apparences.    BLUEWENN ♦  règle n1, ne jamais se fier aux apparences.  EmptyMer 30 Juin - 17:54

Luke BLUEWENN ♦  règle n1, ne jamais se fier aux apparences.  195860
merci & sans problème pour le lien (aa)
j'aurai des liens qui tue avec vous deux sans détruire votre mariage faut pas s'inquiéter, je suis un ange - ou pas - BLUEWENN ♦  règle n1, ne jamais se fier aux apparences.  663208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLUEWENN ♦  règle n1, ne jamais se fier aux apparences.  Empty
MessageSujet: Re: BLUEWENN ♦ règle n1, ne jamais se fier aux apparences.    BLUEWENN ♦  règle n1, ne jamais se fier aux apparences.  EmptyJeu 1 Juil - 4:53

désolée du double-post mais je pense avoir terminé ma fiche. Je préviens tout de suite c'est loin d'être génial donc dites-le moi si je dois ajouter quoi que ce soit. (:
Revenir en haut Aller en bas
Olive-Castie Warhol
Admin
Olive-Castie Warhol


Messages : 317
Localisation : in ur ass.

― ARE YOU READY TO DIE THIS SUMMER?
• REALATIONSHIP's BOX:

BLUEWENN ♦  règle n1, ne jamais se fier aux apparences.  Empty
MessageSujet: Re: BLUEWENN ♦ règle n1, ne jamais se fier aux apparences.    BLUEWENN ♦  règle n1, ne jamais se fier aux apparences.  EmptyJeu 1 Juil - 10:36

PARFAIT JE VALIDE. BLUEWENN ♦  règle n1, ne jamais se fier aux apparences.  195860
vilaine fille qui veut tuer sa maman. BLUEWENN ♦  règle n1, ne jamais se fier aux apparences.  787204
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayslies.1fr1.net
Contenu sponsorisé





BLUEWENN ♦  règle n1, ne jamais se fier aux apparences.  Empty
MessageSujet: Re: BLUEWENN ♦ règle n1, ne jamais se fier aux apparences.    BLUEWENN ♦  règle n1, ne jamais se fier aux apparences.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLUEWENN ♦ règle n1, ne jamais se fier aux apparences.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOAH ● Vous ne trouverez jamais rien derrière mon sourire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
― LETHAL SUMMER BREEZE; :: FIRST OF ALL • :: ― THIS IS SO LAST YEAR ;-
Sauter vers: