― LETHAL SUMMER BREEZE;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 you stole my heart before I could say no ♦ ACKLES

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




you stole my heart before I could say no ♦ ACKLES Empty
MessageSujet: you stole my heart before I could say no ♦ ACKLES   you stole my heart before I could say no ♦ ACKLES EmptyJeu 1 Juil - 15:49


― nom(s), prénom(s) .


you stole my heart before I could say no ♦ ACKLES Tumblr_l4vp7oWOzV1qcpt2ro1_500

CITATION DE VOTRE CHOIX.
― nom de la personne citée.


NOM • PRÉNOM • 23 ans • SES ORIGINES • SA DATE DE NAISSANCE • célibataire • touriste • touristes

Écrivez ici en quelques mots l'histoire du personnage que vous inventez pour que ce soit le plus clair possible pour ceux qui lirons votre scénario.

you stole my heart before I could say no ♦ ACKLES Meathiel_Summer03 you stole my heart before I could say no ♦ ACKLES Meathiel_Summer10 you stole my heart before I could say no ♦ ACKLES Meathiel_Summer23
- Je te déteste Isaac. - Avoue plutôt que tu es folle amoureuse de moi. - Jamais de la vie. - Quand cessera-tu de jouer celle que tu n’es pas. Lâche cette stupide attitude et montre aux gens la fille que tu es vraiment. - Je suis celle que tu vois présentement. - Non, je te connais beaucoup plus que tu le pense Bluewenn. Tu n’es pas cette bitch que tu prétend être. Prouve que tu as un coeur. - Tu vas attendre longtemps mon beau. - Je suis prêt à attendre le temps qu’il faut. Aucun mec n’avait jamais agit ainsi à mon égard auparavant. Il faut dire que je ne leur avait jamais accordé beaucoup d’importance. L’amour ne faisait pas parti de mon mode de vie. Les mecs entraient et sortaient de ma vie par mon lit jamais d’une autre façon. Lui n’était pas comme les autres. Il lisait en moi comme dans un livre ouvert, tellement que j’en avais peur. Il me psychanalysait et ça m’énervait plus que tout. Je m’étais forgé cette carapace avec le temps par peur d’être blessée par la vie à nouveau et il semblait déterminer à la percer, mais cela n’arriverait pas. Je ne voulais pas lui ouvrir mon coeur, bien qu’une partie de moi en mourrait d’envie. Était-ce cela l’amour ? Je n’en avais aucune idée, n’ayant jamais vraiment vécu ce sentiment. Peut-être était-il l’homme qu’il me fallait pour découvrir ce sentiment que tout le monde décrivait comme le plus beau. C’est un chapitre de ma vie qui ne demande qu'a être écrit. underco.

you stole my heart before I could say no ♦ ACKLES Th_footprints
LIVEJOURNAL
Écrivez ici ce que vous attendez de la personne qui prendra le personnage.

CRÉDITS DES ICONS ET DE LA BANNIÈRE




Dernière édition par J. Bluewenn Lockart le Sam 3 Juil - 4:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you stole my heart before I could say no ♦ ACKLES Empty
MessageSujet: Re: you stole my heart before I could say no ♦ ACKLES   you stole my heart before I could say no ♦ ACKLES EmptyJeu 1 Juil - 15:49

I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
you stole my heart before I could say no ♦ ACKLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « I just don't want the world to break my heart. » ― PEACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
― LETHAL SUMMER BREEZE; :: FIRST OF ALL • :: ― THIS IS SO LAST YEAR ;-
Sauter vers: