― LETHAL SUMMER BREEZE;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lihonèla J. Meadows ~ c'est tout beau, tout propre, tout fini (a)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lihonèla J. Meadows ~ c'est tout beau, tout propre, tout fini (a) Empty
MessageSujet: Lihonèla J. Meadows ~ c'est tout beau, tout propre, tout fini (a)   Lihonèla J. Meadows ~ c'est tout beau, tout propre, tout fini (a) EmptyLun 5 Juil - 22:00


Meadows, Lihonèla Jazzlyn .


Lihonèla J. Meadows ~ c'est tout beau, tout propre, tout fini (a) 1eqgrs

L'amour est l'histoire de la vie des femmes, c'est un épisode de la vie des hommes.
― Madame de Staël


Meadows • Lihonèla Jazzlyn • 22 ans • américaine-portugaise • 22 janvier 1988 • Célibataire • Simple Touriste • Touriste

Lihonèla J. Meadows ~ c'est tout beau, tout propre, tout fini (a) I2ucmp Lihonèla J. Meadows ~ c'est tout beau, tout propre, tout fini (a) F1l3d Lihonèla J. Meadows ~ c'est tout beau, tout propre, tout fini (a) Xfvvxg
Enregistrement vidéo fait il y a quelques jours pour mon seul plaisir personnel , enfin .. C’est plutôt parce que j’avais rien à faire .

Hum , hum .. Coucou tout le monde. * haha, ben heureusement que ça sort pas d'ici ! * Je m'appelle Lihonèla Meadows , enfin si on veut se la faire comme dans ma carte d'identité c'est Lihonèla Jazzlyn Meadows . Mais non ! ne prenez pas peur , c'est vrai que c'est des prénoms un peu strange, mais je vous rassure on s'y fait très vite avec le temps. Bon, où j'en étais .. j'ai dit mon nom et mes prénoms .. MON AGE ! Alors, j'ai fêté mes 22 ans le 22 janvier, voilà ça s'est dit. Hum.. je suis d'origine américaine, mais aussi portugaise, mais bon ça on s'en fout. J'habite dans un tout petit coin paumé, j'ose même pas vous dire où c'est vous prendrez peur ! Et pour moi, qui dit « vivre dans un coin paumé » dis aussi « famille vraiment pas riche ». Oui c'est vrai, mes parents sont loin d'être riche bien au contraire ! Je me souviens quand j'étais toute petite je n'avais le droit qu'à un tout petit cadeau chaque mois et qui ne pouvait pas dépasser un certain prix, du genre pas plus de dix euros. Vous me direz qu'il y a pire que mon enfance, que certains ont plus souffert que moi, mais je vous arrête là, je n'ai jamais souffert de mon enfance, bien au contraire ! Je me dis que si mes parents auraient eu plus de moyen, je ne serais pas devenue ce que je suis et j'aime ce que je suis devenue ! * Je vous rassure, je n'ai pas un ego sur-dimensionné Wink *
Je suis à école d'infirmière dans le but de devenir infirmière pédiatrique * j'ai l'impression de parler dans le concours de Miss ! *, mais je peux vous dire que j'ai bien bien galéré pour en arriver là ! Harf, est-ce que je vous raconte tout ça ? .. Quoi que j'ai rien à faire alors euh .. Bon aller c'est parti ! Déjà il faut savoir que j'ai toujours, mais alors toujours détester l'école * Comme la plupart des gens je pense* ! Et en plus, rien que pour mon malheur propre, ma mère me m'étais à toutes les garderies imaginables : celles du matin, du midi, du soir .. Non mais c'est vrai j'étais abonné à ces trucs ! Et puis en plus c'est pourri ce qu'on fait là-bas ! En fait ça dépend de ton âge .. quand tes en maternelle on te dis de faire des dessins, alors déjà là moi je ne sais pas du tout dessiner alors je faisais des trucs qui ressemblaient de loin * mais alors de loin ! * à ce que je voulais dessiner , bref vous voyez le genre .. Après j'ai enchaîné mes années d'études, franchement j'avais beau détester les cours, j'étais quand même une bonne élève, enfin je veux dire : en ne faisant rien, en ne travaillant pas le soir et en écoutant à peine en cours je réussissais à avoir un beau 14 de moyenne et non non non je ne trichais pas pendant les contrôles * à part en maths, mais bon pas besoin qu'ils le sachent *. Le lycée ça allais à peu près, les premiers vrais amours .. Bref vous l'avez déjà vécu vous voyez le genre. Puis après je suis arrivé dans cette école d'infirmière. Bon c'est bon vous avez un peu vu mon style d'enfance, vous voyez c'est banal hein * s'il savait .. *. HAAAAAAAAAAAAAAA OUI ! Mais non malheureux, partez pas ! Je suis pas encore devenue complètement folle, il y a juste un truc que je dois vous dire. En fait j'ai découvert que j'avais un autre père, vous me suivez ? Attendez je vous fais le résumé : quand je n'existais pas encore, ma mère a trompé mon vrai père avec mon père .. Oh vous avez compris, n'est-ce pas ? Mais bizarrement je m'en fous, enfin je l'ai jamais vu alors ça me fait ni chaud ni froid, oui maintenant vous me prenez pour un monstre je sais. * De toute façon, si ma mère s'éclatait quand elle était jeune c'est son problème ! *. Non mais ce qui est bien c'est qu'il m'a offert un billet d'avion pour aller en vacances à Saint-Barth' ? C'est pas la classe ça ? Le pire c'est que ça me gêne pas, non mais attendez on vous offre un billet d'avion pour aller dans une magnifique île en vacances, vous le jetez vous ? Si oui vous êtes complètement timbré de la cervelle ! Oups, désolé les enfants je dois aller préparer ma valise. Prochaine destination : SAINT - BARTH !

Lihonèla J. Meadows ~ c'est tout beau, tout propre, tout fini (a) 2qwez9l Lihonèla J. Meadows ~ c'est tout beau, tout propre, tout fini (a) 2cie1he Lihonèla J. Meadows ~ c'est tout beau, tout propre, tout fini (a) 2w5sro7
Alors comment quelqu'un pourrait réagir en apprenant que comme par hasard sur l'île où elle passe ses vacances, il se passe des choses bizarres ? Je vous le fais simple : LA TROUILLE ! Non mais sérieusement, j'arrive et on me dit qu'il y a eu un meurtre l'année dernière et que cette année il se passe des choses bizarres, on me dit qu'on ne sait même plus si cette certaine Ebony Josephson est vraiment morte ou si elle est encore vivante. Ohlala non mais je vous jure ça me fait peur ça, surtout que tout ce qui parle du surnaturel me fait une peur pire que bleu !

Lihonèla J. Meadows ~ c'est tout beau, tout propre, tout fini (a) Th_footprints
LIVEJOURNAL
Oyé, oyé ! Ici Melany, la petite nana qui attend de fêter ses 15 ans dans quelques mois. Melany elle se fait appeler par ses amis Lany et par sa famille Nany, mais après c’est comme vous voulez des surnoms pour mon prénom tellement basique j’en ai déjà vu des milliers ;D
Je tiens aussi à dire que j’ai eu un coup de foudre pour ce forum, vraiment le contexte je l’ai surkifé comme pas possible ! Puis en plus c’est vrai les trucs comme ça ça me fais caguer ! Attendez rien qu’en regarde l’émission «  La soirée de l’étrange  », je deviens COMPLETEMENT PARANO ! Si, si je vous jure j’en viens même à dormir avec une petite lumière après l’émission parce que j’ai toujours peur de me réveiller et de voir un fantôme ou une autre chose au pied de mon lit .. Rien que d’y penser j’ai froid au dos.
Bon aller les enfants, je vais vous laisser et attendre la validation ( j’espère ! ) des grands et fabuleux admins de ce superbe forum ! (:

BANNIÈRE : (c) WILDBITTERNESS ♦ ICONES : (c) SULKY & CANDIES-WORLD



Dernière édition par Lihonèla J. Meadows le Mar 6 Juil - 10:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lihonèla J. Meadows ~ c'est tout beau, tout propre, tout fini (a) Empty
MessageSujet: Re: Lihonèla J. Meadows ~ c'est tout beau, tout propre, tout fini (a)   Lihonèla J. Meadows ~ c'est tout beau, tout propre, tout fini (a) EmptyLun 5 Juil - 23:02

LUCYKATEHALE Lihonèla J. Meadows ~ c'est tout beau, tout propre, tout fini (a) 195860
elle est superhot quoi!
bienvenue sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lihonèla J. Meadows ~ c'est tout beau, tout propre, tout fini (a) Empty
MessageSujet: Re: Lihonèla J. Meadows ~ c'est tout beau, tout propre, tout fini (a)   Lihonèla J. Meadows ~ c'est tout beau, tout propre, tout fini (a) EmptyMar 6 Juil - 2:00

Lucy Lihonèla J. Meadows ~ c'est tout beau, tout propre, tout fini (a) 32914
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lihonèla J. Meadows ~ c'est tout beau, tout propre, tout fini (a) Empty
MessageSujet: Re: Lihonèla J. Meadows ~ c'est tout beau, tout propre, tout fini (a)   Lihonèla J. Meadows ~ c'est tout beau, tout propre, tout fini (a) EmptyMar 6 Juil - 5:53

HALE ♥
bienvenue : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lihonèla J. Meadows ~ c'est tout beau, tout propre, tout fini (a) Empty
MessageSujet: Re: Lihonèla J. Meadows ~ c'est tout beau, tout propre, tout fini (a)   Lihonèla J. Meadows ~ c'est tout beau, tout propre, tout fini (a) EmptyMar 6 Juil - 8:02

Lucy ♥️♥️♥️
Bienvenue amr. Lihonèla J. Meadows ~ c'est tout beau, tout propre, tout fini (a) 195860
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lihonèla J. Meadows ~ c'est tout beau, tout propre, tout fini (a) Empty
MessageSujet: Re: Lihonèla J. Meadows ~ c'est tout beau, tout propre, tout fini (a)   Lihonèla J. Meadows ~ c'est tout beau, tout propre, tout fini (a) EmptyMar 6 Juil - 8:23

    Hooo merci beaucoup tout le monde Lihonèla J. Meadows ~ c'est tout beau, tout propre, tout fini (a) 133539
    EDIT : C'est fini (:
Revenir en haut Aller en bas
Rory-Diana Wheels

Rory-Diana Wheels


Messages : 451

― ARE YOU READY TO DIE THIS SUMMER?
• REALATIONSHIP's BOX:

Lihonèla J. Meadows ~ c'est tout beau, tout propre, tout fini (a) Empty
MessageSujet: Re: Lihonèla J. Meadows ~ c'est tout beau, tout propre, tout fini (a)   Lihonèla J. Meadows ~ c'est tout beau, tout propre, tout fini (a) EmptyMar 6 Juil - 14:37

BIENVENUE (aa)
très bon choix de vava :)
je te valide Lihonèla J. Meadows ~ c'est tout beau, tout propre, tout fini (a) 559156
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayslies.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Lihonèla J. Meadows ~ c'est tout beau, tout propre, tout fini (a) Empty
MessageSujet: Re: Lihonèla J. Meadows ~ c'est tout beau, tout propre, tout fini (a)   Lihonèla J. Meadows ~ c'est tout beau, tout propre, tout fini (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lihonèla J. Meadows ~ c'est tout beau, tout propre, tout fini (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lihonèla ♦
» je suis ma propre muse - jeremiah par ici!
» L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt ♦ Calleiope & Lihonèla
» Comment bien finir une journée qui a mal commencée ? ♦ Jeremiah & Lihonèla
» Absence de votre Aägrid chérie d'amour que vous aimez à la folie de tout votre coeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
― LETHAL SUMMER BREEZE; :: FIRST OF ALL • :: ― THIS IS SO LAST YEAR ;-
Sauter vers: