― LETHAL SUMMER BREEZE;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 somebody to lean on. FT LEXIE-SKYE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




somebody to lean on. FT LEXIE-SKYE Empty
MessageSujet: somebody to lean on. FT LEXIE-SKYE   somebody to lean on. FT LEXIE-SKYE EmptyJeu 1 Juil - 23:42

somebody to lean on. FT LEXIE-SKYE Kristen_stewart06 somebody to lean on. FT LEXIE-SKYE Emilie-emilie-de-ravin-9219331-1-1
somebody to lean on.
les soeurs hastings.



Assise sur le sofa, je lançais un regard vers l'horloge. Quinze heures vingt-trois. Je soufflais. Il restait encore quelques heures avant que je puisse sortir ou faire quoi que ce soit. Lexie dormait encore. Nous étions rentrées d'une soirée vers à peut près six heures du matin, elle devait récupérer. Je m'allongeais sur le sofa, un cousin sur la tête. Je n'avais pas tellement envie de sortir en fait, mais c'était le seul moyen de me vider la tête. Je fermais les yeux un instant, m'endormant sur-le-champ. Comme à chaque fois que je somnolais sans avoir pu un minimum de six verres, je revis cette affreuse soirée. Nous étions là, face à la porte. J'avais peur, tellement peur. La porte s'ouvrit, je savais que c'était les parents. Mais on ne change pas le passé. Je tirais. Le coup de feu me fit sursauter, je me réveillais brusquement. Je me levais, ne voulant plus dormir. Il n'était que quatre heures moins cinq, Lex dormait toujours. J'allais vers la porte de sa chambre, ouvrant doucement la porte. Tout était noir. Je m'avançais doucement vers le lit.

    « Qu'est-ce que tu fous? » lança ma soeur, doucement.


Je m'assis sur le lit, près d'elle.

    « Fait moi un place Lex! » murmurais-je.


Elle se décala un petit peu. Je me couchais près d'elle, me calant entre ses bras. J'avais tellement peur. Je vous assure, il est vraiment dur de vivre une jeunesse normale a vingt ans quand vous avez tué vous-même vos parents, sans le dire a personne. Vraiment très dur.
Revenir en haut Aller en bas
 
somebody to lean on. FT LEXIE-SKYE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lexie-skye ♣ je suis venue te dire que je m'en vais !
» LEXIE ♣ dance, dance, dance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
― LETHAL SUMMER BREEZE; :: FIRST OF ALL • :: ― THIS IS SO LAST YEAR ;-
Sauter vers: