― LETHAL SUMMER BREEZE;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 lexie-skye ♣ je suis venue te dire que je m'en vais !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




lexie-skye ♣ je suis venue te dire que je m'en vais ! Empty
MessageSujet: lexie-skye ♣ je suis venue te dire que je m'en vais !   lexie-skye ♣ je suis venue te dire que je m'en vais ! EmptyMar 29 Juin - 22:24


hastings, lexie-skye .


lexie-skye ♣ je suis venue te dire que je m'en vais ! Banks001

viens petite fille dans mon comic strip.
― gainsbourg.


HASTINGS • LEXIE-SKYE • 22 ANS • AMERICAINE • 22 JUILLET • CELIBATAIRE •ETUDIANTE •


lexie-skye ♣ je suis venue te dire que je m'en vais ! Th_footprints
LIVEJOURNAL
En vrai de vrai de vrai, je m'appelle mathilde ouais ouais avec un M comme montgolfière, mais comme maison aussi. Beaucoup vous dirons que je suis folle et que je flood partout mais il ne faut pas les écouter voyons (a). Sinon j'ai 115 ans! (enfin on enlève un des 1 quoi). Mon poisson rouge est mort l'année dernière, il avait 7 ans et je l'avais eu à la fête foraine!

CRÉDITS DES ICONS ET DE LA BANNIÈRE


Dernière édition par Lexie-Skye Hastings le Mer 30 Juin - 13:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lexie-skye ♣ je suis venue te dire que je m'en vais ! Empty
MessageSujet: Re: lexie-skye ♣ je suis venue te dire que je m'en vais !   lexie-skye ♣ je suis venue te dire que je m'en vais ! EmptyMar 29 Juin - 22:24

lexie-skye ♣ je suis venue te dire que je m'en vais ! Krisstewban01



nashville - tennesse;
« Mademoiselle Hastings, réveillez vous! » Le professeur de mathématiques me secouait le bras l'air inquiet. « Vous vous sentez mal? Vous voulez qu'on appelle vos parents. » Je sursautai. Je n'avais pas dormi la nuit précédente. Le mot parents me fit frissonner. « Non... merci, ça va aller.. J'aimerais juste sortir m'aérer un peu s'il vous plait. » Le professeur acquiesça. Je fis quelques pas dans le couloir avant de me laisser tomber, glissant le long du mur. La tête me tournait. Une larme coulait sur ma joue brûlante de fièvre. Tout était arrivé tellement vite.

FLASH BACK.

« putain lexie y'a des bruits bizarres en bas! ». Il était près de deux heures. En effet des bruits de pas se faisaient entendre. Monsieur et Madame Hastings étaient partie à un gala de charité dans l'Ohio et ne rentraient pas avant le lendemain midi. Lexie et Louise-Rose revenaient d'une soirée chez un ami. Elles avaient beaucoup bu. « viens on va voir c'est peut être des cambrioleurs! » Louise frémit. Toutes deux saisirent les pistolets posaient dans un des tiroirs de leurs bureaux. Le port d'armes était autorisé aux Etats Unis et Monsieur Hastings avait toujours tenu à ce que ses filles en possèdent un. Lexie pris la main de sa soeur cadette. Elles avaient respectivement seize et dix-huit ans. Aucune lumière n'était allumé. Il n'y avait aucun bruit mais les pas continuaient de se faire entendre. « tire! » intima Lexie à sa soeur et chacune tira trois coups. Un cri aigüe se fit entendre. Louise alluma la lumière. Lexie poussa un cri, horrifiée. « oh mon dieu ». s'écria la plus jeune. Les corps sans vies de leurs parents reposaient sur le sol. Les filles étaient effondrées. Elles cherchaient un moyen de cacher ce meurtre. Elles redoutaient tellement la prison. Finalement, d'un commun accord, elles décidèrent de cacher les corps dans la grange et de raconter à tout le monde que leurs parents étaient allé faire un grand voyage.

« Tu m'aimes? » Je fixai Caldwell au fond de ses yeux bruns. « Bien sûr Lex.. ». Des larmes inondaient déjà mon visage. Nous étions assis tout les deux face à face dans un petit café. J'hésitai à continuer.. Je bu une gorgé de café avant de lui demander. « Alors pourquoi tu restes avec elle? » Il paru un instant désorienté. J'en avais marre, vraiment, marre de devoir me cacher. Je tenais vraiment à Caldwell. Je l'aimais. Comme je n'avais jamais aimé personne. Au fond de moi j'avais toujours espéré qu'il la quitte. Chose qu'il ne pouvait se résoudre à faire pour une raison qui m'était inconnue. Je n'avais jamais cru à l'amour. Pour moi ce sentiment resté du domaine du conte de fée. Et pourtant, j'avais cru, j'avais cru que Caldwell était une exception. « Lexie tu sais très bien que c'est compliqué... Je.. » Il avait l'air embarrassé.. « Non, non justement je ne sais pas ! Comment veux tu que je sache? » Je me levai, en colère, attrapai ma veste et sortis. Il ne me courus pas après. Des larmes de tristesse et de rage coulaient le long de mes joues.

La soirée se finissait à saint barth. Louise et sa sœur avec passé la soirée avec la fameuse Ebony. « grr j'ai envie de la tuer cette fille » avait lancé Lexie au passage d'une 'poufiasse' de première année « ça deviendra une habitude! » avait lancé Louise du tac o tac, sous l'effet des nombreux cocktails qu'elle avait ingurgité. « j'arrive pas à croire qu'ils ont cru à cette histoire de tour du monde. Quatre ans de tour du monde! Faut vraiment être barjo » Ebony écoutait les deux sœurs parlaient du meurtre avec beaucoup d'intéret, c'est ainsi qu'elle appris le lourd secret des sœurs Hastings.


« Bordel Lexie, elle sait tout! Pourquoi tu lui as raconté? Pourquoi tu as fait ça? » Caldwell me secouait. Il n'avait pas l'air en colère, plutôt inquiet. Je ne comprenais rien. Je ne savais pas de quoi il parlait. Je ne pensais pas en premier lieu à notre relation mais plutôt au meurtre de mes parents. Caldwell n'était pas au courant mais dans la panique se fut la première chose qui me vint à l'esprit. « Qui Caldwell? Qui sait quoi? » Il leva les yeux au ciel et posa ses mains sur sa tête. « E! Elle est au courant pour... euh.. enfin tu sais, nous deux.. » J'avais tellement attendu ce moment pourtant je ne sautai pas de joie. Caldwell avait l'air bouleversé..

« Elle est morte! » annonçai-je a ma sœur. Ebony Josephson avait été retrouvé morte dans sa baignoire. Le mot 'salope' était écrit avec son sang sur les murs de la salle de bain. Louise me regardait l'air de ne pas comprendre. « qui ça? » Je lançai à Lou un regard exaspéré. « Ebony Josephson.. Tout le monde ne parle que de ça! Pete t'a entendu la traiter, la traiter de salope Louise! c'était écrit avec son sang sur les murs de la salle de bain! Il t'a aussi entendu dire que tu voulais la tuer. Dis moi que ce n'est pas toi Louise? » Heureusement elle nia les faits. J'étais soulagé. Un meurtre ne pouvait pas une nouvelle fois ébranler notre famille. Enfin, ce qu'il en restait. D'un côté j'étais soulagé qu'Ebony soit morte, je l'appréciais réellement mais elle en savait trop, elle savait tout pour le meurtre de nos parents. Et je savais qu'elle nous ferait chanter avec ça.


agent de police; connaissiez vous bien ebony josephson?
lexie-skye hastings; nous étions dans la même classe en première année à l'université je crois. nous étions de bonnes amies
agent de police; elle a été assassiné hier.
lexie-skye hastings; oui je sais, enfin on ne parle que de ça ici..
agent de police; quelqu'un avait il des raisons de lui en vouloir?
lexie-skye hastings; a première vu non, pas vraiment, tout le monde aimait ebony elle était très populaire à Yale. elle a sûrement eu quelques différents avec des personnes, mais pas au point de la tuer, du moins je ne pense pas. je ne la connais pas assez pour vous renseigner sur ce point.
agent de police; merci mademoiselle hastings.



Dernière édition par Lexie-Skye Hastings le Jeu 1 Juil - 19:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olive-Castie Warhol
Admin
Olive-Castie Warhol


Messages : 317
Localisation : in ur ass.

― ARE YOU READY TO DIE THIS SUMMER?
• REALATIONSHIP's BOX:

lexie-skye ♣ je suis venue te dire que je m'en vais ! Empty
MessageSujet: Re: lexie-skye ♣ je suis venue te dire que je m'en vais !   lexie-skye ♣ je suis venue te dire que je m'en vais ! EmptyMar 29 Juin - 22:28

BIENVENUUUUE. lexie-skye ♣ je suis venue te dire que je m'en vais ! 836493 merci pour ton inscription.
jte réserve kstew. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayslies.1fr1.net
Invité
Invité




lexie-skye ♣ je suis venue te dire que je m'en vais ! Empty
MessageSujet: Re: lexie-skye ♣ je suis venue te dire que je m'en vais !   lexie-skye ♣ je suis venue te dire que je m'en vais ! EmptyMar 29 Juin - 22:30

Merci beaucoup !
en passant le forum est vraiment magnifique ! lexie-skye ♣ je suis venue te dire que je m'en vais ! 978714
Revenir en haut Aller en bas
Rory-Diana Wheels

Rory-Diana Wheels


Messages : 451

― ARE YOU READY TO DIE THIS SUMMER?
• REALATIONSHIP's BOX:

lexie-skye ♣ je suis venue te dire que je m'en vais ! Empty
MessageSujet: Re: lexie-skye ♣ je suis venue te dire que je m'en vais !   lexie-skye ♣ je suis venue te dire que je m'en vais ! EmptyMar 29 Juin - 22:54

bienvenuuuue (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayslies.1fr1.net/
Invité
Invité




lexie-skye ♣ je suis venue te dire que je m'en vais ! Empty
MessageSujet: Re: lexie-skye ♣ je suis venue te dire que je m'en vais !   lexie-skye ♣ je suis venue te dire que je m'en vais ! EmptyMer 30 Juin - 8:02

et tes larmes ne pourront rien changer ♪
excellent titre (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lexie-skye ♣ je suis venue te dire que je m'en vais ! Empty
MessageSujet: Re: lexie-skye ♣ je suis venue te dire que je m'en vais !   lexie-skye ♣ je suis venue te dire que je m'en vais ! EmptyMer 30 Juin - 13:55

AGRON&HEARD I love you
merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lexie-skye ♣ je suis venue te dire que je m'en vais ! Empty
MessageSujet: Re: lexie-skye ♣ je suis venue te dire que je m'en vais !   lexie-skye ♣ je suis venue te dire que je m'en vais ! EmptyJeu 1 Juil - 13:20

    BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lexie-skye ♣ je suis venue te dire que je m'en vais ! Empty
MessageSujet: Re: lexie-skye ♣ je suis venue te dire que je m'en vais !   lexie-skye ♣ je suis venue te dire que je m'en vais ! EmptyJeu 1 Juil - 14:03

Welcome here I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lexie-skye ♣ je suis venue te dire que je m'en vais ! Empty
MessageSujet: Re: lexie-skye ♣ je suis venue te dire que je m'en vais !   lexie-skye ♣ je suis venue te dire que je m'en vais ! EmptyJeu 1 Juil - 15:37

bonne chance, ma grande soeur. lexie-skye ♣ je suis venue te dire que je m'en vais ! 195860
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lexie-skye ♣ je suis venue te dire que je m'en vais ! Empty
MessageSujet: Re: lexie-skye ♣ je suis venue te dire que je m'en vais !   lexie-skye ♣ je suis venue te dire que je m'en vais ! EmptyJeu 1 Juil - 19:04

merci les filles & merci ma petite soeur I love you
j'ai terminé ma fiche lexie-skye ♣ je suis venue te dire que je m'en vais ! 68743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lexie-skye ♣ je suis venue te dire que je m'en vais ! Empty
MessageSujet: Re: lexie-skye ♣ je suis venue te dire que je m'en vais !   lexie-skye ♣ je suis venue te dire que je m'en vais ! EmptyJeu 1 Juil - 19:07

Il manque juste le secret qu'Ebony connaissait et c'est tout bon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lexie-skye ♣ je suis venue te dire que je m'en vais ! Empty
MessageSujet: Re: lexie-skye ♣ je suis venue te dire que je m'en vais !   lexie-skye ♣ je suis venue te dire que je m'en vais ! EmptyJeu 1 Juil - 19:08

en faite il est dans le 4e paragraphe mais c'est pas très clair, je vais le refaire I love you
c'est le même que Louise-Rose (:

EDIT; rajouté dans l'avant dernier paragraphe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lexie-skye ♣ je suis venue te dire que je m'en vais ! Empty
MessageSujet: Re: lexie-skye ♣ je suis venue te dire que je m'en vais !   lexie-skye ♣ je suis venue te dire que je m'en vais ! EmptyJeu 1 Juil - 19:13

d'accord (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lexie-skye ♣ je suis venue te dire que je m'en vais ! Empty
MessageSujet: Re: lexie-skye ♣ je suis venue te dire que je m'en vais !   lexie-skye ♣ je suis venue te dire que je m'en vais ! EmptyJeu 1 Juil - 19:19

Il y a autre chose à modifier ou c'est bon? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lexie-skye ♣ je suis venue te dire que je m'en vais ! Empty
MessageSujet: Re: lexie-skye ♣ je suis venue te dire que je m'en vais !   lexie-skye ♣ je suis venue te dire que je m'en vais ! EmptyJeu 1 Juil - 19:21

c'est bon, je valide (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lexie-skye ♣ je suis venue te dire que je m'en vais ! Empty
MessageSujet: Re: lexie-skye ♣ je suis venue te dire que je m'en vais !   lexie-skye ♣ je suis venue te dire que je m'en vais ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lexie-skye ♣ je suis venue te dire que je m'en vais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» somebody to lean on. FT LEXIE-SKYE
» je suis ma propre muse - jeremiah par ici!
» LEXIE ♣ dance, dance, dance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
― LETHAL SUMMER BREEZE; :: FIRST OF ALL • :: ― THIS IS SO LAST YEAR ;-
Sauter vers: